Bref, je plussoie Autolog dans tout ces dires. Absolument tout, tellement rare que là c'est un collector je crois bien.
+ c'est pas une embrouille Val, c'est seulement une divergence d'opinion, je respecte son choix autant qu'il respecte le mien. Puis on se gueule tout le temps dessus avec Speedy c'est une habitude
Souittie
Posté le 8 mai 2012 à 18:31:48
"Pourquoi on parle de politique seulement à ces moments là ? Parce que c'est les tournants de la politique, c'est ce qui intéresse davantage les gens. Sur une réforme majeure, t'en entendras plus parler qu'une visite je sais pas où, parce qu'on en aura rien à cirer. C'est quoi ce raisonnement sérieux, soit on parle tout le temps soit pas du tout, dorénavant parlez de politique entre 19h et 21h un jour sur deux s'il vous plaît."
Hmm, gros + 1 ici aussi.
Toutes manières on se fait aussi engueuler avec Autolog quand on parle GT-R vs Corvette, alors je sais plus trop quoi dire sur ce bar moi.
J'veux dire la politique c'est quand même vachement important dans la vie, c'est en rien un sujet tabou, on vois bien des cactus dans le cul ici et personne hurle à la censure il me semble.
Quant aux histoires, si certaines personnes sont bonnes à me faire laggle pour une divergence d'opinion politique, alors j'ai perdu mon temps en les cotoyants auparavant. J'espère que ce ne sera pas le cas, hormis pour les deux teubés de trolleur qui auront tôt fait de se reconnaitre.