Pour défendre le point de vue "lol le mendiant
"
Quand tu finances le label d'un chanteur par exemple, tu sais que tu chanteras jamais aussi bien que lui (ou alors faut pas le financer
) et t'aimes bien, donc tu fais un don.
Là le mec est pas franchement sympa, bonjour, merci, toussa. Ca y'est sur le site, mais c'est limite ouais bah je présente même pas lisez démerdez vous.
La mentalité derrière like I said, c'est pas ce qui va plaire ou donner envie
"en réalité c'est la merde rempli de bouliste de marde" + "tu sait faut apprendre a lire en cours" (btw l'hôpital qui se fout de la charité, le lire c'est cool, l'écrire c'est encore mieux)
Il se fait passer pour une victime
"j'aime les bouliste comme sa qui lance des injures" ==> Si je regarde au dessus, je ne vois aucune insulte.
Les vidéos tests, y'en a toujours pas, moi je veux bien aider, mais si c'est pour donner du pognon pour au final avoir des vidéos tests avec une qualité déplorable, mais j'ai plus vite fait de m'acheter moi même la caisse quoi 
Là oui, j'accorde que c'est un peu déplorable, mais voilà quoi, le mec est pas dans la misère, il veut toutes les caisses du jeu, si c'était pour fournir une connexion internet à un petit, aimable, là c'est un vrai don, là pour quelques pixels voilà quoi.
Sur ce beau pavé, puisque le débat peut être intéressant, c'est marrant de voir du "omg mais ne répondez pas si vous n'aidez pas, il est gentil il vous a rien fait, c'est déplorable" mais confrontons les arguments.