CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi ...

Souittie
Souittie
Niveau 10
27 février 2012 à 20:48:49

Bah perso j'ai pas envie de fleurir derrière les topics de mendiants quoi. Ou alors on s'ouvre un bon gros "Le topic des mendiants" et là j'y vois pas d'inconvénient, on pourra aller généreusement faire nos dons.

Souittie
Souittie
Niveau 10
27 février 2012 à 20:50:18

de voir fleurir*

Alors dans ce cas on se rapproche de la enzo de pibraclab, vu le nombre de caisses, mais bon l'espoir fait vivre, je ne dirai rien, tant que ça vient pas envahir le forum.

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
27 février 2012 à 21:41:54

La team a baissé dans ton estime à cause d'un joueur? Bah écoute, si on a baissé dans l'estime d'un gars comme toi, je vais te le dire franchement, je m'en fous royalement. On est pas là pour plaire à tout le monde, et ça entrez-le vous bien dans le crâne. A ce que je sache il ne vous ni obligé de faire quelque chose, il demande, c'est tout. Ok il aurait pu mettre ça au bar et il aurait déjà dû commencer les tests mais à ce que je sache il vous a demandé impoliment? Il vous a fait du mal? Il vous a harcelé? Il a RIEN FAIT, ok? Maintenant, si vous voulez continuer à le rabaisser car vous avez rien de mieux à foutre et car vous vous croyez soit-disant mature, continuez mais moi tout ce que je vois c'est une bande de gamins en train d'enfoncer un mec qu'a rien fait de mal.

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
27 février 2012 à 21:53:30

souittie, je parlais de la Enzo sur le ton de l'ironie (d'autant plus qu'il n'y a pas d'Enzo dans NFSW). Quitte a demander du fric sur un forum, autant voir grand et cher LOL !!!

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
27 février 2012 à 22:07:42

NaXeLa son but est d'acheter au moins une fois chaque voiture (dixit Max sur son lien) dans le but de toutes les tester. Rien n'indique qu'il les veux toute en même temps d'ou mon idée qu'il les achètes, qu'il les teste et qu'il les revende ensuite. Son projet c'est de faire des tests vidéo (pas besoin de demander des sous aux gens pour ça) encore que rien ne prouve sa bonne fois. Si c'est dans le but "caché" d'avoir la collection complète dans son garage, je trouve sa demande quelque peux malhonnête vis à vis des joueurs qui galèrent pendant des heures de jeu ou qui dépensent leur propre argent pour s'en payer via les speedboost. Imaginez si bien d'autres faisaient cette démarche. ça serait la foire aux demande de dons et je pense que c'est en ça que sa demande agasse.

Naxela
Naxela
Niveau 10
27 février 2012 à 22:37:13

au pire au lieu de balancer des pavés inutiles pour te justifier alors que c'est inutile, tu peux simplement ne rien faire, quitter ce topic et arrêter de faire chier.

c'est chercher la petite bête pour rien la, ça deviens franchement gavant.

Le gars il a rien fait, il propose juste son projet, vous êtes pas obligés d'y repondre ou de faire des dons, c'est terrible les réponses quoi ! :(

Souittie
Souittie
Niveau 10
27 février 2012 à 23:03:02

Oui oui je te parlais IRL moi :noel:
Mais n'importe quelle caisse bien chère fait l'affaire :noel:

Fin bref :noel:

MaxX-BsX
MaxX-BsX
Niveau 2
27 février 2012 à 23:16:11

... bon ... si vous pouvez arreter de débattre sa sert a rien ... topic inutile de merde comme vous dite ... personnellement vous dite que je suis un crevard et patati patata ... mais vous vous ete pas regarder avant toutes chose ... ironie ... nnnaaaannnn juste verité ... et oui vous devriez juste regarder vos post ;)

voila ceci dit fin du sujet j'ai fait une connerie de poster ça ... je pensez juste que vous seriez sympa comme beaucoup de personne me le dise ... et oui on me dit "JVC c'est une communauté enorme et gavé sympa" ... en réalité c'est la merde rempli de bouliste de marde ...

Fin du post et fin du topic par ceci : POINT FINAL !

Souittie
Souittie
Niveau 10
27 février 2012 à 23:26:26

Ta rage confirme nos dires, si c'est pour faire le tour des communautés et mendier, c'est pas le meilleur moyen de la juger.

Mais bref.

MaxX-BsX
MaxX-BsX
Niveau 2
27 février 2012 à 23:37:11

... sache que je rage pas u_u ... d'ailleur tes pas un bouliste toi ... si car ta pas du lire la fin du post que j'ai mis ...

Naxela
Naxela
Niveau 10
28 février 2012 à 00:01:36

Le pire c'est que ça répond encore de la merde, je reconnais même plus la commu sur JVC. c'était un semblant soudé et censé y a quelques temps, maintenant t'en as un qui propose un truc et direct "MAIS TAGGLE VA MENDIER SUR LES TROTTOIRS CLOCHARD DEGAGE WSH TH TH"

Déplorable.

Guigui2812_[5]
Guigui2812_[5]
Niveau 7
28 février 2012 à 10:01:46

J'avoue.

Silentevil25
Silentevil25
Niveau 10
28 février 2012 à 10:04:11

je comprend pas pourquoi tu veux que l'on t'aide a payer des voitures je veux pas être méchant met tu ne pourrais pas ganer du cash tout seul en fessant des team escape ou echaper u flic tout seul ?

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
28 février 2012 à 10:17:53

Silent :d) Chut un peu et réfléchit.

Pour ceux qui critiquent Max, vous devriez pas, on a tous été désespéré et on a tous mendié qqch vous le savez. Moi également.
De plus vos réaction insultantes ou violentes sont passables, il ne vous rien obligé comme a dit Omega.

Si vous voulez l'aider aidez le, si vous voulez pas ne l'aidez pas mais ne méprisez pas !
Il vous a rien fait quoi :nonnon:

Naxela
Naxela
Niveau 10
28 février 2012 à 11:41:50

Surtout, pour appuyer les dires de Steven, il ne fait que Proposer son projet.

Vous n'êtes pas obligés de faire des dons, c'est hyper répendu ça pour donner vie a des projets. Mais bon, JVC hein, quand on vois ce qu'il y traine, la plupart sont pas mal Egoistes et ne comprennent pas ce genre de chose, alors ça se met a gueuler et a dire des conneries.

ça ne vous plait pas ? Vous répondez pas.

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
28 février 2012 à 12:48:51

:oui:

Souittie
Souittie
Niveau 10
28 février 2012 à 13:39:49

Pour défendre le point de vue "lol le mendiant :noel: "

Quand tu finances le label d'un chanteur par exemple, tu sais que tu chanteras jamais aussi bien que lui (ou alors faut pas le financer :noel: ) et t'aimes bien, donc tu fais un don.

Là le mec est pas franchement sympa, bonjour, merci, toussa. Ca y'est sur le site, mais c'est limite ouais bah je présente même pas lisez démerdez vous.
La mentalité derrière like I said, c'est pas ce qui va plaire ou donner envie :d) "en réalité c'est la merde rempli de bouliste de marde" + "tu sait faut apprendre a lire en cours" (btw l'hôpital qui se fout de la charité, le lire c'est cool, l'écrire c'est encore mieux)

Il se fait passer pour une victime :d) "j'aime les bouliste comme sa qui lance des injures" ==> Si je regarde au dessus, je ne vois aucune insulte.

Les vidéos tests, y'en a toujours pas, moi je veux bien aider, mais si c'est pour donner du pognon pour au final avoir des vidéos tests avec une qualité déplorable, mais j'ai plus vite fait de m'acheter moi même la caisse quoi :noel:
Là oui, j'accorde que c'est un peu déplorable, mais voilà quoi, le mec est pas dans la misère, il veut toutes les caisses du jeu, si c'était pour fournir une connexion internet à un petit, aimable, là c'est un vrai don, là pour quelques pixels voilà quoi.

Sur ce beau pavé, puisque le débat peut être intéressant, c'est marrant de voir du "omg mais ne répondez pas si vous n'aidez pas, il est gentil il vous a rien fait, c'est déplorable" mais confrontons les arguments.

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
28 février 2012 à 14:11:51

Mais aussi, si on doit payer des boost, faudrait commencer par nous même, c'est plus ça que les bonhomme qui crient et qui insulte essaye de faire passer comme message...

MaxX-BsX
MaxX-BsX
Niveau 2
28 février 2012 à 14:48:57

souittie ... dit moi franchement, c'est quoi ma chaine UTube ... ah je sent qu'il va jamais me la sortir U_u
et de meme je te repond comme tu me repond ... si ta mentalité et équivalente a ton pseudo ... qui est merdique ... suicide toi ! car tu vaut rien a apr faire chier le monde
... ceci dit je t'ai pas demandé d'epilogué juste demandé de ferme ton insolent petit orifice remplis de muqueuse ... soit ta gueule ... car j'ai dit que c'etait pas obligatoire et NaXeLa et d'autre on repondu la meme chose que moi ... PAS OBLIGATOIRE ... donc retourne sur ton bar de 15-18 ... va faire chier les puceau de ta sorte ... et ne revient pas ici =O

J'espere que ta compris le message car plus sa va ... plus j'integre la mentalité de ce forum ... soit ta mentalité de marde !

Excusé moi des inujure noté mais petage de plomb spotted vu le niveau du forum qui atteint largement la marternel ... et je suis gentil car meme un desaxé mentale est plus intelligent et plus sympatique que SA !

Souittie
Souittie
Niveau 10
28 février 2012 à 14:58:28

Tu fais que me donner raison. Sérieux mon gars si t'as vraiment 17 ans je te plains, ou alors t'es en 3eme.

Tes arguments, il n'y en a pas. Btw, go réviser l'anatomie mon gars, je te fais un don gratuit, ça te cultivera peut être :d) http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/bouche-788.html

La mentalité d'un mec sur un forum n'est pas représentative de tout le forum, mais le chapitre statistiques, t'as dû le sauter aussi. Aussi je ne ferai pas l'erreur de juger la DST-E sur la base de ce seul, mec.

Si je te fais un don, c'est pour t'acheter de la répartie, pas des joujoux pour combler ton rêve.
Et c'est le mec qui vient mendier des centimes qui nous parle d'handicap social, gg mon gars, je prendrai du pop corn la prochaine fois.