1 : "Par ailleurs, si tu fais partis d'une team, pourquoi tu ne t'arrange pas avec eux pour t'aider dans tes tests ?" +1
2 : "non je ne fait pas partit de la DST-E u_u je suis freeracer" si tu fais de l'ironie toi aussi
3 : J'aime pas qu'on me dise d'apprendre à lire, d'une part ca relève d'une mentalité assez.. hm.. immature
Je connais pas la liste complète des DST-E, c'est pour ça que j'avais posé la question au départ, maintenant, la team a baissé dans mon estime, je pensais que des joueurs sérieux y étaient pris, mais apparemment, on recrute aussi les crevards
ne le prenez pas mal hein !
Non mais vraiment quoi ! tu veux tester toutes les voitures, que cela ne tienne qu'a toi, ne va pas demander de l'argent aux autres pour financer ton projet, nous ne sommes pas des banques !
TU fais les sponsorpays, TU achètes ton speed boost, ou TU attends les codes. point.
Pour ce qui est de ce que je fais en cours, tu le saurais si tu étais plus ancien que 2 jours ici, ce que j'ai fait en cours à déjà servi, bien que ça n'est pas était tenu en compte par EA
Si tu veux du troll, je peut aussi être ton homme, il faut demander, je suis aussi fort à ce jeu la.
Omega, la mon "clash" n'est juste qu'une réponse à ce qu'il a dit.
à bon entendeur, salut !