CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi ...

MaxX-BsX
MaxX-BsX
Niveau 2
26 février 2012 à 23:27:15

Voila ... je pense que le site est assez explicite a vous de lire ...

http://www.facebook.com/pages/MaxX-BsX-DST-E/135488623216880?sk=app_129982580378550

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
27 février 2012 à 13:38:01

Mais t'es sérieux ???!!! Tu crois qu'on vas te payer pour que tu puisses avoir toutes les caisses de NFSW ? T'as qu'a faire comme tout le monde. Tu joues au jeu et tu te les offres au fur et à mesure. Surtout quand on voit que certaines ne s'achêtent qu'avec des SB et pas pour un prix dérisoire, faut pas déconner non plus. Y'a qu'a voir la Koenigsegg de 20.000 SB (env. 40€).
Encore, tu nous aurais demander de t'aider en te faisant les tests des voitures manquantes, ça passais mais de là à demander du pognon ...
Je vois pas le rapport avec le fait de vouloir postuler dans le staff de NFSWorld.fr. Il me semble que tu n'as pas besoin d'argent pour ça.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
27 février 2012 à 13:56:24

Ou sinon, tu attends et tu te paye des petits montants de temps en temps...
La soupe populaire, c'est pas ici.

Silentevil25
Silentevil25
Niveau 10
27 février 2012 à 14:02:27

topic a lock :sors:

enterenn
enterenn
Niveau 6
27 février 2012 à 14:05:31

il fait vraiment parti des DST-E ? :hap:

oh my gosh !

Laure569
Laure569
Niveau 5
27 février 2012 à 15:14:02

non mais!Si tu penses que la vie dépend des autres ta rien compris mon gars! Tu veux une caisse tu te la paye!

MaxX-BsX
MaxX-BsX
Niveau 2
27 février 2012 à 15:45:27

j'aime les bouliste comme sa qui lance des injures et qui gueule a tous vas ...
NFSWorld.fr n'est plus d'actualité ... j'ai pas modifier erreur de ma part u_u
J'aime la reponse d'oscar97 ... lui au moin est intelligent et repond intelligament pas comme pibraclab ou encore laure569
silentevil ... toi meme tes a lock alors chut =O
et non je ne fait pas partit de la DST-E u_u je suis freeracer ... c'est un peu marquer partout et c'est pas parceque je suis de la DST-E que sa va changer quelque chose ...
enfin bon ... je pensez trouver du monde sympa et intelligent mais non ... je regrette bien d'avoir fait un compte JVC ...

enterenn
enterenn
Niveau 6
27 février 2012 à 15:53:06

non tu n'es pas de la DST-E d'ou ton nom : MaxX-BsX DST-E

:hap:
donc n'utilise pas le nom d'une team dont tu ne fais pas parti

yotoshi
yotoshi
Niveau 7
27 février 2012 à 15:56:22

Regardez la chaîne de obi156 sur YouTube, il fait des tests sur toutes les voitures. Malheureusement il n'est pas français

MaxX-BsX
MaxX-BsX
Niveau 2
27 février 2012 à 16:32:27

enterenn ...U_u tes un troll spotted née toi ... je fait partit de la DST-E et ces marqué partout ... sa fait plus d'un an que j'y suis ... tu sait faut apprendre a lire en cours

Yotoshi a raison ... je voulais faire comme lui mais en français ... j'ai deja commencer certain test mais ... bon j'ai ouïe dire que quelqu'un allait faire comme moi ... aprés bon je ne demande pas des 1000 et des 100 ... juste quelque petit centime qui servent a rien ;)

Souittie
Souittie
Niveau 10
27 février 2012 à 17:44:23

Ouais bah prends toi 3 oranges et va jongler dans la rue pour récolter des centimes mon gars. Jerry assez fort.

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
27 février 2012 à 17:47:27

Jerry du pseudo :noel:

LixLSX
LixLSX
Niveau 6
27 février 2012 à 17:48:10

Déplorable la mentalité de ce forum .. déplorable .. et je ne parles pas de MaxX-B,mais bien des autres :ok:

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
27 février 2012 à 19:30:02

MaxX-BsX : j'aime les bouliste comme sa qui lance des injures et qui gueule a tous vas ...
J'aime la reponse d'oscar97 ... lui au moin est intelligent et repond intelligament pas comme pibraclab ou encore laure569

Le boulet ici c'est toi. D'une, je n'ai pas lançait une quelconque injure ou insulte à ton encontre et de deux, Oscar97 ne fait que résumé ce que je dit. Nous, les bagnoles on se les paye. Fais de même ! On se fait "chier" pour le gagner notre pognon, c'est pas pour le filer à un type qui veut faire des vidéos. Dis, j'ai envie de m'offrir une F-60 Enzo. Tu peux pas m'avancer les sous ? MDR !!!

Par ailleurs, si tu fais partis d'une team, pourquoi tu ne t'arrange pas avec eux pour t'aider dans tes tests ? S'il faut ils ont les voitures dont tu as besoins et ils pourraient te faire les vidéos en suppléments des tiennes. Un team, comme son nom l'indique, c'est une équipe dans laquelle on est censé s'entraider.

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
27 février 2012 à 19:40:47

Si vous ne voulez pas l'aider, au lieu de le clasher, allez voir ailleurs sincèrement. Il vous a rien fait, pas la peine de vous exciter comme des chiens sur lui...

enterenn
enterenn
Niveau 6
27 février 2012 à 20:05:55

1 : "Par ailleurs, si tu fais partis d'une team, pourquoi tu ne t'arrange pas avec eux pour t'aider dans tes tests ?" +1

2 : "non je ne fait pas partit de la DST-E u_u je suis freeracer" si tu fais de l'ironie toi aussi

3 : J'aime pas qu'on me dise d'apprendre à lire, d'une part ca relève d'une mentalité assez.. hm.. immature
Je connais pas la liste complète des DST-E, c'est pour ça que j'avais posé la question au départ, maintenant, la team a baissé dans mon estime, je pensais que des joueurs sérieux y étaient pris, mais apparemment, on recrute aussi les crevards :hap: ne le prenez pas mal hein !

Non mais vraiment quoi ! tu veux tester toutes les voitures, que cela ne tienne qu'a toi, ne va pas demander de l'argent aux autres pour financer ton projet, nous ne sommes pas des banques !
TU fais les sponsorpays, TU achètes ton speed boost, ou TU attends les codes. point.

Pour ce qui est de ce que je fais en cours, tu le saurais si tu étais plus ancien que 2 jours ici, ce que j'ai fait en cours à déjà servi, bien que ça n'est pas était tenu en compte par EA

Si tu veux du troll, je peut aussi être ton homme, il faut demander, je suis aussi fort à ce jeu la.

Omega, la mon "clash" n'est juste qu'une réponse à ce qu'il a dit.

à bon entendeur, salut !

LixLSX
LixLSX
Niveau 6
27 février 2012 à 20:28:23

Mais arrêter de GUEULER quoi ! Il DEMANDE,il n'impose RIEN !
Stop péter une pile les gens,certaines personnes (même si un peu plus connues) demandent des dons,on les critique ? non ! C'est libre le don,vous ne vous l'aidez pas,ne l'aidez pas !

Faut arrêter de direct incendier quelqu'un comme ça juste car il DEMANDE quelque chose,vous n'êtes en rien obligé de l'aider,alors soit vous comprenez rien,soit vous aimez clasher/faire chier le monde,j'vois que ça là.

LixLSX
LixLSX
Niveau 6
27 février 2012 à 20:29:25
  • vous ne voulez pas l'aider,vous ne l'aidez pas !

(Désolé je fais un truc à côté,j'ai pas fait gaffe aux fautes)

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
27 février 2012 à 20:40:28

Il me vient deux autres choses :
1) Où sont tes premières vidéos ? Perso j'en ai vu aucune donc qu'est-ce qui me prouve que c'est bien dans ce but que tu demandes de l'argent ? Tu ne demande que quelques centimes, certes mais des centimes plus des centimes, au bout d'un moment ça fait une belle somme en euro. Quand tu demande des sous à quelqu'un, montres au moins que ton projet et sérieux en présentant quelque chose de concret que ceux qui sont enclain a te donner des sous se fasse une idée de ton travail.

2) Tu dis dans ton site que tu dois acheter au moins une fois chaque voiture et qu'à l'heure actuelle, tu as toutes les T1 sauf la solstice, quelques T2 et la Porsche 911 carrera S en T3 (ce qui démontre bien que j'ai lu attentivement ton projet).
Au lieu d'attendre d'avoir tout à ta disposition, pourquoi ne fais-tu pas les tests des voitures que tu possèdes déjà et les revendre pour en acheter d'autres qui te manquerai (celles que tu peux acheter avec l'argent gagné, pas en SB) ?

Naxela
Naxela
Niveau 10
27 février 2012 à 20:44:33

Parce que son but est aussi de les posséder toutes.