CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aston martin

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:58:21

Et si on préfère quand même l'Aston martin rien que pour leurs skins ?

Moi elle me rappelle [même si ce n'est pas la même, j'en suis conscient] l'Aston martin dans Midtown Madness 2 :bave:

migeland
migeland
Niveau 6
02 juillet 2013 à 13:43:41

t'as qu'a acheté la DBS qui est quand meme mieux meme si maintenant elle est plus dispo mais maintenant si vous voulez perdre des courses allez y je préviens les nouveaux qu'il faut pas acheté cette voiture au niveau perf c'est tout

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:50:34

Perf ? :noel:

Avec un ptit virage en crabe avant l'arrivée, même en étant dernier, je finis facilement dans les premiers :noel:

RayamineFE
RayamineFE
Niveau 5
02 juillet 2013 à 13:53:25

Mais ça dépend du pilote, des adversaires, de la course, des pièces et des distorsions spatio-temporelles :noel:

ralyer
ralyer
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:55:24

Sans oublier Chuck Norris ...
:noel:

Souittie
Souittie
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:55:43

Nan mais la V12 c'est pas un pavé non plus, c'est une bonne caisse. Oui c'était pas la meilleure de toutes, mais une bonne caisse quand même. Y'a largement moyen de gagner avec, c'est pas une gallardo de base.

RayamineFE
RayamineFE
Niveau 5
02 juillet 2013 à 13:57:40

Oui, des piêces et tout ce que moi et rayler ont dit et cette caisse fait zouuuuuuuuuuuuu !!!

:hap:

C'est un bonne caisse avec les bonnes pièces :oui:

RayamineFE
RayamineFE
Niveau 5
02 juillet 2013 à 13:58:59

une*

migeland
migeland
Niveau 6
02 juillet 2013 à 22:41:25

juste pour dire les aston martin je les bats a chaque fois que je fais une course rien qu'avec le départ idéal

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
03 juillet 2013 à 01:12:37

De toute manière ds ce forum quand on nous demande notre avis sur une voiture on est sur de se faire massacrer. Les gens ne comprennent pas que ds ce jeu, soit vous choisissez une voit qui vous plait nv design, soit nv performance, soit vs avez du cul et la voiture est performante et vous fantasmez dessus aussi. En tout cas quand quelqu'un demande conseil, il faut etre objectif et parler perf. Et désolé les gars mais quand je suis ds un salon avec ces voitures (par exemple ) : mitsubishi eclipse gt, lexus lfa, lambo gailardo, aston m v12, subaru imprézia wrx sti, nissan sky r34 ( :( ), mecedes mclaren slr etc, je ne les vois jammais première. Ensuite peut etre que vous vous parvenez à gagner de tps en tps avec, mais cela ne change rien : la probabilité de gagner avec ces voitures est quand même bcp plus faible que d'autre. En revanche une chose est incontestable, les temps réalisé seront plus long.
Ah oui, pas la peine de me répondre "n'importe quoi moi j'arrive à gagner avec ma gaillardo ...", j'ai raison, dslé.
(Je sais je suis insuportable, c bon je sors ------> [] )

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
03 juillet 2013 à 01:19:26

Il y a pire que la V12 Vantage, quand même. :hap:
La Gallardo, par exemple.

Souittie
Souittie
Niveau 10
03 juillet 2013 à 01:22:24

Voilà y'a une proportion à avoir.

Avec une gallardo t'es sûr de te faire poutrer, aussi bon driver sois-tu. Avec une vantage y'a vraiment moyen de gagner, même si elle est techniquement en dessous de la roadster ou autre.

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
03 juillet 2013 à 02:10:59

Et voilà, la réponse auquelle je m'attendais x( . Oui dac il ya moyen de gagner mais (bcp) moins qu'avec une gt2 par exemple les gars soyons réaliste ! Quand je vois qu'avec ma gts je défonce easy des lfa, ça me fait de la peine pr les gars qui ont gaspillé 2 000 000 (non en vérité je me fout juste de leur gueule xD ). Enfin on va pas se disputer pr ça, chacun son opinion les gars :).

Souittie
Souittie
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:17:10

Bah disons que si tu joues que pour gagner, tu prends un garage de 5 voitures et c'est fini.

Perso je pense pas qu'il y ait besoin de 2 top caisses pour avoir une belle course, malheureusement niveau mentalité c'était déjà loin d'être ça, mais maintenant avec les succès, y'a du rammer et du cheater, et du noob qui veut absolument gagner coûte que coûte peu importe s'il doit jouer tout le temps avec la même caisse qu'il n'apprécie même pas, tant qu'elle est rapide et efficace.

M'enfin bon, perso j'ai toujours aimé varié les caisses à conduire, sinon quel intérêt d'en avoir autant ? C'est aussi pour ça que j'ai toujours préféré jouer en team escape, état d'esprit un peu plus sain quoi que même là y'a des retardés pour rammer et vouloir à tout prix finir 1er.

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 03:07:29

le truc cool avec l'aston martin c'est qu'elle glisse tout seul
elle aime surfay :cool:

je suis pas très fan des bagnoles exotiques Lamborghini, Audi, Cadillac, et j'en ai marre des caisses cheate a l'exception le la BMW m3 qui fait chier aux lambo (ca leur apprendra)
je possède l'Aston martin et jusqu'à présent je me demande si j'ai fait un bon choix de dépenser 1600000 dollars dans une Aton martin v12 vantage c'est tout :) je peux me contenter d'une audi rs4 ou d'une audi quatro d'une Plymouth et tout ca..... epi ya pa mal de caisses......

la vie est belle........c'est pour quand le code :hap:

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 09:28:20

sans oublier les koenigsegg les zonda , alfa romeo

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
03 juillet 2013 à 09:33:10

c'est juste que je voulais une très grande marque dans ma garage... :) c'est tout enfin le design une classe A ca m'en avait tout l'air d'une bonne voiture...et c'en est un

j'ai des pièces perf dessus telqu'un moteur gromlen une transmission norset une admission force kestrel epi le reste est norset sauf le pneu qui est gromlen

migeland
migeland
Niveau 6
03 juillet 2013 à 10:59:31

perso j'ai une ZONDA CINQUE avec que des pieces ultra speedsciens,transtex,attack motorsport,zero tuning mods et je peux te dire que t'as aucune chance face a elle quand au niveau design c'est pour moi une voiture tres recherché et unique donc voila un bon conseil si jamais t'achete 8000 SB je te la conseille tu battras toutes les voitures

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372841829-nfsw114.jpg

migeland
migeland
Niveau 6
03 juillet 2013 à 11:00:22

les freins sont ventura pro autant pour moi

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
03 juillet 2013 à 15:22:40

Oui t'as raison aussi souittie, je joue en grande partie (95%) pr gagner, malheuresement pr mes amis qui en ont pas mal marre de mon esprit de compet. Mais j'y peux rien, c ma personnalité (par contre croyez moi je suis extremement loyal). Enfin voilà. Pas mal ta cinque migeland, un jour j'éssaierai de m'acheter une bonne classe s moi aussi. :)

La vidéo du moment