De toute manière ds ce forum quand on nous demande notre avis sur une voiture on est sur de se faire massacrer. Les gens ne comprennent pas que ds ce jeu, soit vous choisissez une voit qui vous plait nv design, soit nv performance, soit vs avez du cul et la voiture est performante et vous fantasmez dessus aussi. En tout cas quand quelqu'un demande conseil, il faut etre objectif et parler perf. Et désolé les gars mais quand je suis ds un salon avec ces voitures (par exemple ) : mitsubishi eclipse gt, lexus lfa, lambo gailardo, aston m v12, subaru imprézia wrx sti, nissan sky r34 (
), mecedes mclaren slr etc, je ne les vois jammais première. Ensuite peut etre que vous vous parvenez à gagner de tps en tps avec, mais cela ne change rien : la probabilité de gagner avec ces voitures est quand même bcp plus faible que d'autre. En revanche une chose est incontestable, les temps réalisé seront plus long.
Ah oui, pas la peine de me répondre "n'importe quoi moi j'arrive à gagner avec ma gaillardo ...", j'ai raison, dslé.
(Je sais je suis insuportable, c bon je sors ------> [] )