-Oscar97
Posté le 1er juillet 2013 à 21:06:59
Ils le sont, maintenant. 
Mais il faut dire qu'ils sont compliqués à comprendre. Ils dépendent tous des deux autres. Par exemple, une voiture qui a 500 de comportement, 200 de vitesse et 300 d'accélération sera très maniable. Une voiture qui a 500 de comportement, 800 de vitesse et 600 d'accélération le sera pas du tout.
Et si je te mets une LFA à 680/704/705 contre une roadster à 699/690/700 tu fais comment pour déterminer la meilleure ?
(chiffres fictifs je sais pas si c'est possible IG)
M'enfin ce que je voulais dure ultraxel, c'est qu'il me semblait que c'était surtout le type de pièce qui importait plus que le boost de stat donné. Genre une caisse full ultra avec des stats de ouf mais des pièces de la mauvaise marque ça devait pas rivaliser avec une caisse full ultra avec des pièces de la bonne marque.
Perso j'ai pas eu l'occasion de tester la différence entre les deux, mais depuis que j'installe les pièces selon la marque j'ai l'impression que les caisses sont bien optimisées.
Sinon laure ça serait cool avec la correspondance des couleurs ==> http://world-garage.com/index.php/topic/8061-official-kawashi-lambo-performance-guide/