CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aston martin

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:05:39

salut,

j'ai achete l'aston martin mais je sais pas quoi EXACTEMENT mettre pour full tuned alors :) vous me conseillez quoi?

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:07:06

pour info c'est la v12 vantage mon plus gros probleme est son comportement qui me fait chier j'ai l'impression de conduire un bateau :(

Merci

xKing-412x
xKing-412x
Niveau 5
01 juillet 2013 à 01:22:47

tu. veux amélioré ton Aston ?

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
01 juillet 2013 à 04:41:19

Non tsé il veut la rendre pire. :(

Sinon, essaye de lui foutre des pièces (freins, pneu, suspensions) avec le plus de pourcentage de grip, on sait jamais. :(

Ou tu peux toujours attendre une réponse d'un gars avec une meilleure réponse. :hap:

xKing-412x
xKing-412x
Niveau 5
01 juillet 2013 à 09:06:03

jten merde

xKing-412x
xKing-412x
Niveau 5
01 juillet 2013 à 09:07:48

enfaite sur se forum vous aimez bien critiqué les autre j'ai remarqué mais bon c'est pas grave je vais pas m'arrêter c est pas le seul dédié a nfsw apres tout --'

-_def_-
-_def_-
Niveau 6
01 juillet 2013 à 11:07:50

Si t'aime vraiment pas la conduire perd pas de bonnes pièces en les mettant dessus et attend d'avoir une caisse qui te convient mieux... Sinon améliore à fond la maniabilité.

+ On ne m'a jamais critiquer sur ce fofo perso :(

Souittie
Souittie
Niveau 10
01 juillet 2013 à 12:28:03

Nan mais en même temps un peu de logique quoi.

Puis y'a mieux que poster des messages en bois et insulter dès que ça te plaît pas pour s'intégrer.

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
01 juillet 2013 à 12:33:37

¤¤ pour info c'est la v12 vantage mon plus gros probleme est son comportement qui me fait chier j'ai l'impression de conduire un bateau :( ¤¤

Un coup de frein à main, et ça glisse tout seul :cool:

Moi je ne l'ai pas tuné, pas de spoiler, pas de kit (sont ignobles en plus :nah: ), peut être prochainement un capot.
J'ai juste collé un néon en dessous.
Image :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372353998-nfsw121.jpg

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
01 juillet 2013 à 17:08:50

Il est vrai que pour en avoir eu une ds le passé (oui je l'ai revendue) j'avais pas bcp aimé cette voiture. Cependant, si tu tiens à la garder car elle te plait (j'ai une sky r34 qui est ds la même situation, pas gg en crse mais je l'adore :) ), les pièces (ultra) qui en générale améliorent au max une voiture st :
-Moteur Speedsciens (vert) 17-9-0 ou Zéro tunings mods (bleu) 9-17-0 (cela dépends si tu vx privilégier une vitesse de pointe)
-Admission Speedsciens 13-9-0 ou Z t m 9-13-0 (...)
-Transmission Speedsciens 17-9-4
-Suspension Attack motorsport (rouge) 4-9-17
-Freins Attack m 0-0-17
-Pneux Attack m 4-4-17

Voilà. (Ceci est une généralité, c'est à dire que certaines voitur pour atteindre leur limite ont peut etre d'autres pieces spécifique, cependant j'ai réussi à faire atteindre à ma gts un indice de 746 avec cela.)

Souittie
Souittie
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:33:07

Ceci est une généralité, c'est à dire que certaines voitur pour atteindre leur limite ont peut etre d'autres pieces spécifique, cependant j'ai réussi à faire atteindre à ma gts un indice de 746 avec cela

:d) WTF ? Depuis quand les chiffres donnés par le jeu sont significatifs de la performance ? :ouch2:

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
01 juillet 2013 à 21:05:09

Hein ? Je comprends pas ta question souittie ?

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
01 juillet 2013 à 21:06:20

Ou plutot qu'est ce que tu ne comprends pas ?

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
01 juillet 2013 à 21:06:59

Ils le sont, maintenant. :hap:
Mais il faut dire qu'ils sont compliqués à comprendre. Ils dépendent tous des deux autres. Par exemple, une voiture qui a 500 de comportement, 200 de vitesse et 300 d'accélération sera très maniable. Une voiture qui a 500 de comportement, 800 de vitesse et 600 d'accélération le sera pas du tout. :hap:

Laure569
Laure569
Niveau 5
01 juillet 2013 à 21:16:16

En ayant un peu travailler le code couleur voilà la config :

moteur : vert
turbo : jaune
transmission : bleu (ou rouge pour une boite plus rigide)
suspension : jaune (ou verte pour plus de stabilité)
freins : rouge
pneus : bleu pour la faire tanguer un peu ( rouge pour la stabilité ou jaune pour l'accroche )

Souittie
Souittie
Niveau 10
01 juillet 2013 à 21:31:11

-Oscar97
Posté le 1er juillet 2013 à 21:06:59
Ils le sont, maintenant. :hap:
Mais il faut dire qu'ils sont compliqués à comprendre. Ils dépendent tous des deux autres. Par exemple, une voiture qui a 500 de comportement, 200 de vitesse et 300 d'accélération sera très maniable. Une voiture qui a 500 de comportement, 800 de vitesse et 600 d'accélération le sera pas du tout. :hap:

:d) Et si je te mets une LFA à 680/704/705 contre une roadster à 699/690/700 tu fais comment pour déterminer la meilleure ? :noel: (chiffres fictifs je sais pas si c'est possible IG)

M'enfin ce que je voulais dure ultraxel, c'est qu'il me semblait que c'était surtout le type de pièce qui importait plus que le boost de stat donné. Genre une caisse full ultra avec des stats de ouf mais des pièces de la mauvaise marque ça devait pas rivaliser avec une caisse full ultra avec des pièces de la bonne marque.
Perso j'ai pas eu l'occasion de tester la différence entre les deux, mais depuis que j'installe les pièces selon la marque j'ai l'impression que les caisses sont bien optimisées.

Sinon laure ça serait cool avec la correspondance des couleurs ==> http://world-garage.com/index.php/topic/8061-official-kawashi-lambo-performance-guide/

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
01 juillet 2013 à 21:35:58

Après, oui, il y a aussi ça, mais c'est pas par rapport aux stats. :hap:

Ultraxel
Ultraxel
Niveau 8
01 juillet 2013 à 22:27:01

Vs avez un smartphone ? Téléchargez l'application "nfs world perf parts" (gratuite)
Elle récapitule assez bien l'ensemble des pieces. Seul bémol, c en anglais.

DangerxxxxX
DangerxxxxX
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:12:15

:hap:

je me demande pourquoi je l'ai achete :)
sans offenser les fans d'aston martin (sweet)

migeland
migeland
Niveau 6
02 juillet 2013 à 10:25:46

tu t'es fait arnaqué sur toutes les voitures dont t'avais le choix c'était la moins bonne tu dois etre nouveau sur le jeu

La vidéo du moment