CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours dessin Octobre 2012

Ju-rallye
Ju-rallye
Niveau 1
03 octobre 2012 à 16:51:21

Merci a vous pour vos réponses !! :D

Je posterais ma participation dans la soirée ou demain ;)

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
03 octobre 2012 à 20:52:52

Tu as tout le temps Ju-rallye. Le concours dure 3 semaines. Cela dit, pour ma part, j'ai déjà fini mon dessin mais peut-être que j'en ferai un autre et que je comparerai pour mettre le meilleur ... si l'envie me prend !

Scorpio_O
Scorpio_O
Niveau 3
08 octobre 2012 à 21:43:23

J participe et j'espère gagner ou au moins arriver dans les 10 premiers

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
08 octobre 2012 à 23:21:30

Dans les 10 premiers ???!!!! ça va pas être évident ... surtout qu'on est même pas 10 pour le moment ! :rire2:

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
18 octobre 2012 à 17:55:53

Encore une petite semaine pour poster les créations ! Je rappel que la participation est ouverte jusqu'à la date des votes. Dés que ces derniers débuterons, plus aucun dessin, ni aprticipant, ne sera accepté !

Shakotan_Boogie
Shakotan_Boogie
Niveau 9
18 octobre 2012 à 20:58:12

Je pourrais pas, trop de boulot. Je croyais qu'on avait jusqu'à fin Octobre et je comptais sur les vacances ... :-(

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
18 octobre 2012 à 21:07:08

C'est dommage. Cela dit, les dates étaient très clairs pour la participation. On verra une autre fois alors. Si c'est Ok pour d'autres, pourquoi pas un prochain concours pour Décembre ? ça ferai un concours tous les 2 mois ... Enfin si on peut tenir ce rythme.

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
20 octobre 2012 à 13:35:23

Bon allez, Comme le concours fini dans 4 jours, faut bien que quelqu'un se lance pour afficher son dessin. Donc je m'y colle LOL :
[url=http://www.noelshack.com/2012-42-1350732842-p8200012.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/42/1350732842-p8200012.png[/img][/url]

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
20 octobre 2012 à 13:39:38

Oups, ça a pas l'air de fonctionner ! Bon je tente avec imageshack :
http://imageshack.us/photo/my-images/838/p8200012e.jpg/
Pour info, c'est une Citroën DS4 Pikes peak Edition

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
23 octobre 2012 à 18:54:24

N'oubliez pas, demain, dernier jour pour poster vos dessins ! Après, je mets en place le vote.

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
25 octobre 2012 à 00:21:40

Bon ben je peux donner les résultats directement alors ... et encore, finalement c'est même pas la peine. Vu que je suis le seul a avoir participé au final, le résultat tombe sous le sens. Donc merci à tous ceux qui ont fait un effet d'annonce (ironie :non2: ). Grâce à eux, la victoire est des plus aisé et, par conséquent, des plus amères :( !!!

Shakotan_Boogie
Shakotan_Boogie
Niveau 9
25 octobre 2012 à 19:36:39

Le problème, c'est que ta date de fin tombait AVANT les vacances, donc tu auras forcément moins de participants vu que les deux semaines précédents les vacances sont toujours les plus chargées niveau boulot. :ok:

Si tu laisses le weekend (jusqu'au Lundi 29), je suis sûr que je peux participer et ramener deux autres personnes pour ce concours. :oui:

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
25 octobre 2012 à 19:57:36

Je serai enclain a dire que c'est pas mon problème. J'ai exposé le règlement et les dates 15 jours avant que le concours commence. Pourquoi, à ce moment là, personne n'a demandé a modifier les dates ? On étaient censé être 5 participants. Je ne t'y inclu pas dedans puisque tu as annulé car tu savais que tu n'aurai pas le temps. Pourquoi les autres n'en ont pas fait autant ? On aurait annulé le concours pour le reporter.
Ensuite, je veux pas dire mais le concours a duré 3 semaines 1/2. Il n'était pas demandé de faire un modèle en 3D mais juste un dessin et il me semble que c'est quand même une durée relativement assez longue pour en faire un.

Shakotan_Boogie
Shakotan_Boogie
Niveau 9
25 octobre 2012 à 20:52:44

Je suis en post-bac artistique, je bouffe tellement de dessin et de boulot par jour, que je ne trouve plus le temps pour faire des dessins persos ... Alors des concours ... :-(

Mais je comprend totalement ta réaction. J'ai commencé y a quelques jours un dessin qui rentre dans le thème, je pensais le finir ce weekend. Tu veux que poste ça avant Dimanche soir ? Ça peut rattraper un peu le coup. :-)

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
25 octobre 2012 à 21:38:45

Désolé, je comptais le faire, mais comme j'ai déménagé entre deux, et en plus très loin... Là, j'ai toujours pas internet, je poste avec un hotspot... Désolé :-(

La vidéo du moment