CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours dessin Octobre 2012

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
16 septembre 2012 à 21:55:08

Suite au concours de cet été, j'en organise de nouveau un dont voici le règlement

But :

Créer une version de course d'un véhicule.

Liberté :

- Le choix du véhicule est libre. La voiture peut être de toute catégorie, de toute nationalité et de toute époque.
- La technique pour faire le dessin reste libre (crayon, stylo, crayon de couleurs, feutres, etc..) mais tout devra se faire sur feuille uniquement puis scanné ou photographié.
- Il n'y a pas de date d'inscription fixe. N'importe qui peut participer à n'importe quel moment du moment que le dessin est déposé avant la date du vote.

Contrainte :

- Il est interdit de créer une version sportive déjà existante d'une voiture. Pour exemple, on ne pourras pas créer une DS3 wrc de notre imagination puisqu'elle existe déjà dans cette catégorie. En revanche, on pourra en faire une pour les circuits ou pour une autre catégorie de rally. Le but étant juste de ne pas faire de doublon.
- Il est interdit d'utiliser un logiciel de dessin ou de retouche photo.

Déroulement :

Les dates sont du 1er au 24 Octobre durant lesquelles les participants déposerons leur dessin par le biai d'un hébergeur d'image. La fin du concours sera suivi d'un vote du 25 au 31 Octobre, date à laquelle ils seront clos et les résultats donnés sur ce topic.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
17 septembre 2012 à 13:21:04

J'ai déjà une petite idée... Plus qu'à trouver une voiture :hap:

Shakotan_Boogie
Shakotan_Boogie
Niveau 9
20 septembre 2012 à 18:34:29

Je m'inscris, en espérant trouver le temps pour ! :-p

Ju-rallye
Ju-rallye
Niveau 1
25 septembre 2012 à 15:14:39

Je m'i inscri egalement :)

Vestorini_
Vestorini_
Niveau 3
25 septembre 2012 à 20:27:24

Je m'inscrit , pour la voiture j'ai deja le projet qui est en cour de creation .

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
26 septembre 2012 à 01:54:33

Cool :) ça fera plus de monde que précedemment. J'éspère que d'autres participerons. J'éspère que tout le monde a bien pris connaissance du règlement.
Pour ma part, j'ai une petite idée de ce que je veux faire. Je vais m'atteler a réflechir à ce que je veux faire exactement.

Ju-rallye
Ju-rallye
Niveau 1
26 septembre 2012 à 22:07:51

Bonsoir :) je suis nouveau sur le forum, pouriez-vous m'expliquer ou nous publiont nous dessins svp ?? merci :D

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
27 septembre 2012 à 14:09:54

Si c'est pour le concours, c'est ici que tu pourras (et que tu devras) les mettre durant la période de déroulemen. Sinon, hors concours, tu peux les afficher ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20190-84452-1-0-1-0-fun-montrez-vos-dessins.htm
Cela dit, tu devras passer par un hébergeur d'image car il n'y a pas de fonction pour mettre les images ou photos directement sur le forum.

Vestorini_
Vestorini_
Niveau 3
28 septembre 2012 à 22:09:50

Voici le liens d'un des hebergeur d'image qui charge assez vite :

http://www.noelshack.com/

:)

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
28 septembre 2012 à 23:03:32

Plus que 2 jours avant le début du concours !!! Je sais pas pour vous mais il me tarde LOL !!! Cela dit, j'ai pas l'idée exacte encore :(

Vestorini_
Vestorini_
Niveau 3
28 septembre 2012 à 23:42:40

Au pire essaie de faire un truc sympa et qui reste assez simple a faire mais faut que sa reste sobre apres a toi de voir si tu arrive a trouver une idée avant le debut bon courage :-)

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
28 septembre 2012 à 23:43:24

J'ai toujours mon idée, mais j'ai pas trouvé de voiture... :hap:

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
28 septembre 2012 à 23:59:17

Ta voiture préféré au pire. :hap:

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
29 septembre 2012 à 00:12:26

Vestorini, en fait, je sais vers quel sport me tourner pour modifier un véhicule mais il me faut encore trouver le modèle de base et là, j'ai pas mal d'hésitation entre un modèle récent (voir bientôt en vente) ou d'un modèle plus ancien.

Je rappel qu'il faut prendre un modèle existant, ancien ou récent et le modifier pour une version de course inexistante pour ce modèle. On parle pas ici de simple tuning mais bel et bien d'un vrai modèle de course.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
29 septembre 2012 à 00:43:26

Euh, nan, vu ce que je veux faire, je crois pas qu'une McLaren F1 fasse l'affaire. :hap:

Shakotan_Boogie
Shakotan_Boogie
Niveau 9
29 septembre 2012 à 13:00:16

Le vrai défi, ce serait de transformer la Bugatti Veyron en voiture sport ! :ouch2:

~ :hap: ~

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
29 septembre 2012 à 16:53:49

Au contraire. Transformer une voiture déjà sportive en version de course est plus aisé que de devoir transformer une voiture qui ne l'ai pas.

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
01 octobre 2012 à 13:43:05

C'est partis pour 3 semaines de concours avant le début des votes. A vos crayons !!!

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
01 octobre 2012 à 17:37:52

Dat troll :rire:

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
02 octobre 2012 à 09:05:33

Nan mais transformer une Veyron en sportive c'est impossible, qu'on soit d'accord ! :hap:

(merci Oscar)

La vidéo du moment