CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TERA vs Guild Wars I et II

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:42:41

Nan mais stop de donner votre avis si vous avez pas essayé. Wowdu77 qui se base sur une réputation et des laissées dire, on voit bien la mentalité de certains, et dailleur content qu'il aille sur leur GW2 petesamerejelesuisdepuis5ans! OSEF

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:45:15

Et le pve de GW2 est juste le même que tout les autres, genre dynamique ahahah... Bref ce qui troll Téra pour son bash, j'espère qu'ils se rendent compte quil en auront aussi et qu'en plus il sera plus chiant (bien le gameplay inchangé?)

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:47:55

Dans Skyrim aussi il y a du bashing

-> Les rencontres aléatoires, Va me chercher la corne dans la grotte au fond du jardin, va me tué Alduin...

(Bon j'exagère un peu mais c'était un peu ironique, pour montrer les ressemblances...).

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:49:21

En faite que ce soit les MMORPG, ou les RPG, dans les deux cas il y a du bashing... C'est fou ça alors.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:52:25

Mais c'est comme si un joueur de CoD disait :fait chier y'a des mecs à tuer.
Dac il en faut pas 50 à kill pendant 20min, mais 8 péon en 3-4min, ou est le pb.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:55:58

Oui c'est tout comme: Va me tué 8 péons avec une AK47 !

Sauf que ça se voit moins parce que on jette de la poudre aux yeux, c'est la poudre magique.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
02 mai 2012 à 13:57:25

"bien le gameplay inchangé?"

:rire:

Non mais que vous défendiez corps et ame votre jeu, je veux bien, mais évitez quand meme de proférer n'importe quelle connerie au sujet de jeux que vous n'avez pas testés...

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
02 mai 2012 à 13:59:28

Zohar, moi en tout cas, de mon humble avis tout en restant le plus respectueux et fidèle possible a la vérité.

J'ai joué dans ma vie a 90% des jeux vidéos existants, il y a très peu de jeux vidéos que je n'ai pas fais, j'ai surement a mon actif plus de jeux qu'un testeur de jv.

ça ne fait pas de moi un testeur ni une personne de confiance, mais j'en connais un rayon gamma interstellaire.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:00:13

P.s: je ne défend aucun des deux jeux, j'essayes de rester le plus objectif possible pour combler tous les partis pris.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:03:55

Mais défendre quoi, vasy dit moi qu'est ce qui change dans ton gameplay ? C'est toujours aussi ennuyeux, spamspamspamspamspamspamspamspamspam... Stop d'être un kikoofanboy, moi tera je l'ai découvert et son gameplay est novateur pour un mmo. Guild wars 1 était sorti à l'époque ou peu de mmo était dispo. Le 2 ne vaut que part son PVp dans l'innovation du gameplay, et encore les combat PVp de GW LOOOOL saitropnovateur!

J'ai vraiment l'impression que GW2 c'est le futur jeu des kikoo, qu'est ce qu'on sera peinard sur téra

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:06:07

PS: j'ai retourné le 1, alors pour me dire que je connais pas le 2, comme si je m'y étais pas intéresse.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
02 mai 2012 à 14:07:23

Le gameplay de TERA est novateur, je suis tout a fait d'accord avec toi.
Mais celui de Guild Wars 2 n'a rien a voir avec celui de Guild Wars 1, et est tout aussi novateur dans son genre, c'est pour ca que tu dis des conneries.
Et contrairement a toi, j'ai joué aux deux jeux.

Illuminatis, je m'adressais a ce kikoolol de charloagogo, pas de soucis avec ce que tu dis!

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
02 mai 2012 à 14:08:19

"PS: j'ai retourné le 1, alors pour me dire que je connais pas le 2, comme si je m'y étais pas intéresse."

C'est bien, t'as meme pas besoin d'aide pour te décrédibiliser. N'importe quelle personne ayant testé les deux guild wars sait que le seul rapport entre les deux est l'univers.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:14:34

Écoute garçon, apprend à lire tu me fais peine. Dis moi dans ma citation ou j'ai mis 1=2, j'ai dit qu'ayant retourné le 1 (cause) je me suis intéressé au 2 (conséquence). Bref toujours aussi peu de réflexion même à 24, t'inquiète ça viendra.

Quand au novateur dans son genre, oui oui bien sur, CoD blackops 2 est aussi novateur dans son genre de même que MW3 hein :hap:

Donc bon avant de faire le king et de me traiter de kikoolol, vérifie à qui tu parles et essaye de comprendre, surtout ma phrase avait du sens et n'était pas très compliqué.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
02 mai 2012 à 14:18:40

Ben t'as bien dit que le gameplay était inchangé de guild wars 1 a guild wars 2 non? Ben c'est une énorme connerie, c'est tout ce que je dis depuis tout a l'heure hein :hap:
Et le fait d'avoir "retourné" le 1 ne te donne aucune légitimité supplémentaire pour parler du 2.

Plopipopy
Plopipopy
Niveau 8
02 mai 2012 à 14:22:51

GW2 et Tera sont aussi bien l'un que l'autre et on ne retrouve pas du tout les mêmes sensations.

Conclusion osef Tera vs GW1/2

Papa_Mario128
Papa_Mario128
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:23:18

De plus, on a déjà débattu sur d'autres topics. :pf:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:23:43

Mais il le fait exprès? :noel:

Bon explication civilisé: gameplay inchangé d'autre mmo actuel, certe avec quelque modif mais on va pas me dire que GW2 c'est une révolution? si? :hap:

Ensuite, j'ai retourné le 1 -> envie de voir la suite -> masse vidéo/test beta/presse -> test de la beta chez un ami qui avait la bêta. Ca va je pense que j'ai le droit de donner mon avis, après libre à toi de le prendre en considération mais sache que je ne compare pas Tera/GW2, juste que GW2 m'a décu pour autant d'attente (et c'est pas fini) alors que Téra à été une réelle bonne surprise :)

Voilou voilou

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
02 mai 2012 à 14:27:00

Ben ca reste une enorme connerie puisque tu pourras pas me citer un mmo avec un gameplay similaire a celui de Guild Wars 2. D'ailleurs je sais pas combien de temps t'as testé, mais le gameplay est plus proche de TERA que de wow/aion/lotro et compagnie. C'est a mi chemin, mais plus proche de TERA. Mais pour ca faut avoir joué au jeu un tout petit peu.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
02 mai 2012 à 14:28:48

Sur ce, je file en cours, bon jeu!

La vidéo du moment