CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse déception

Yamatzu
Yamatzu
Niveau 8
22 avril 2012 à 10:24:57

:d) Sinon ils virent le trio de base(heal, tank, dps) et niveau pve cela risque d'être bien chiant tout ça... Pour moi gw2 est conçu pour que les casuals puissent arriver en plein soirée et disnet tiens je veux faire un dojon hm, allez x gars venez et on se prend pas la tête avec ces histoire de tank, heal... Car dans gw2 on y va qu'avec des dps...

Tu y vois de la "casualisation", ya un peu de ça mais moi je vois plus une évolution du gameplay. Parce que bon, cb de classes d'un mmo se sont retrouvés useless parce qu'une autre assurait mieux dans le même rôle ? Et TERA s'inscrit dans le même genre hein... GW2 a le mérite d'innover au moins.

Quand au pvp, je peux t'assurer que celui de GW2 sera plus réussi.

:d) gw2 m'intéressent, mais j'émets des doutes, d'ailleurs tout ce mystère autour du jeu n'est pas bon signe, et toujours pas d'open bêta pour tester le jeu...

Tu ne t'es pas trop renseigné. Un bêta commence le WE prochain pour les pré-achats et une OBT est surement prévue. Sachant qu'en plus le sujet est très largement couvert avec une tonne de vidéos, difficile de pas se forger une idée.

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
22 avril 2012 à 10:36:03

En tout cas vivement qu'il sorte ce GW2 qu'on puisse se débarrasser des kikous sur tous les forums de MMO avec leurs GW2 sera 100x mieux parce que c'est gratuit, le PvP de GW2 sera bien mieux que tout le reste, j'ai jamais vu, jamais tester mais c'est sur il sera mieux !!! Et bien d'autres.

Les gens deviennent pitoyable avec leur troll.

L'epic fail du WE, sur le chat TERA in game un gars qui a lâcher :

"Les jeux a abonnement comme TERA c'est nul, regardez dans le même genre il y a The Witcher 2 et il est gratuit celui là."

Ça fait juste pitié les critiques et troll bidons sans arguments.

_Nahkriin_
_Nahkriin_
Niveau 6
22 avril 2012 à 11:18:57

Je pense juste que les gens essaient de se rassurer de leur achat avec Gw2 !

Si on pouvait comparé ca je dirai que c comme COD et BF3, il y a des flingues ca fait panpan mais le jeu est bien different, dc GW2 a des qualité et des defauts comme Tera qui vont plaire ou pas !

Perso ce qui m'a conquis c le systeme de visé c le premier mmo ou jai le sentiment que c vraiment moi qui colle une patate a 12k avec ma grosse epee chose que tu n'as pas dans un autre mmo classique ou tu cliques betement sur une icone avec une auto lock! Apres je vais pas rentrer dans les details mais Tera j'aime, GW2 jaime pas !

Si tiens juste un truc mais enorme , le systeme de mise a niveau pour les donjons, c quoi ce truc de casual qui te up HL !?!?

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:36:41

J'ai pas tout lut, mais dans l'ensemble, j'ai bien rit. Surtout pour la première page: Univers pas original, je sais pas si on a joué au même jeu. Système de quête nul, parce que dans WoW ou n'importe quel MMO c'est différent peut etre?

En gros, on a le système de WoW avec un gameplay plus original et dynamique et de meilleurs graphsimes, et les gens trouvent encore a raler. Surtout que niveau originalité de l'univers WoW est pas top top...

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:39:22

ha oui, et un truc bien drole que j'ai bien apprécié, c'est de dire: les classes sont pas équilibrées. XD C'est aps que c'est pas équilibré, c'est que t'as pas de skill mec, c'est tout. :rire:

Blackboudin89
Blackboudin89
Niveau 6
22 avril 2012 à 12:09:51

ils nous faut vraiment un modérateur sur le forum de TERA pcq c est vraiment incroyable le débit de conneries que certain ont.

Encore heureux que l internet est virtuel pcq j en aurai coller des bafes, incroyable.... :honte:

Et sinon pour tout ceux qui supporte et soutien TERA, ne reponder plus a ces troll c est de la perte de temps et laisser le topique mourir en paix . :ok:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
22 avril 2012 à 12:11:24

paix a son ame alors. :ange:

Lolllipop
Lolllipop
Niveau 8
23 mai 2015 à 08:55:41

10 ans après lol 😁
Large sourire sérieux moi je trouve que Tera est un très bon jeu j'ai joué á pas mal de mmo comme WoW, Lineage 2, Diablo 3, Aion et GW et franchement mon jeu préféré entre tous c'est de loin Tera. Ça m'amuse les exploits et ca donne un vrai défi

HighKickCroCop
HighKickCroCop
Niveau 5
23 mai 2015 à 09:23:26

Un très bon jeux, j'ai joué à WoW et de passé de WoW à Tera, c'est un gros + pour moi, il est assez kiffant

rafnaf
rafnaf
Niveau 9
23 mai 2015 à 10:47:20

"Ça m'amuse les exploits et ca donne un vrai défi"

A vrai dire moi aussi je prend un vrai plaisir surtout pour l'exploit " Up un topic de plus de 2 ans " :bave:

LeRoiErrant
LeRoiErrant
Niveau 7
23 mai 2015 à 11:14:03

En effet, évitez de remonter des topics ainsi inutilement

La vidéo du moment