CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse déception

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
19 avril 2012 à 10:45:40

j'ai pu le tester et OUI c'est quand même du gros bashing mais tant mieux la durée de vie du jeu sera un peu plus longue avant d'afk une fois HL .

Puis leur système de ciblage on va bien rire sa fait 10 ans qu'on se mange des serveurs en papier toilette déjà servi au niveau des lags donc je vois d'avance le miss en chain des sorts :) et crever bêtement sauf pve bien sur .

La seul chose qui nous reste sur les mmorpgs qui lag c'est la touche tabulation sur tera elle existe pas!!! Pas mal :)

Blackboudin89
Blackboudin89
Niveau 6
19 avril 2012 à 11:11:07

Vous faite tout simplement pitié, retourner sur votre forum a 2frc :hum:

Ont aime pas GW2 et vous n aimez pas TERA ok ont a compris merci aurevoir :honte:

azyloth
azyloth
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:51:05

Juste une chose (ça a p-e déjà été dit) concernant le fait que toutes les races commencent au même endroit:
Rappelons des jeux comme Lineage 2 et WoW où chacune des races avait sa propre cité de départ.

Au bout d'un moment quand le jeu ne ramène plus trop de monde, on se retrouve seul et en galère... Ca sauve donc du temps aux développeurs de ne pas multiplier les lieux puis de tout centraliser (on peut dire que c'est de la fainéantise aussi mais bon...).

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:52:30

:d) pour ça je confirme, et encore plus flagrant sur blade and soul ou il y a des zones entières ou ne peut pas taper les mobs telleemnt ça bug(le genre de truc ou tu es censé être à 1 m du mob et que finalement tu tapes dans le vide) .
c'est bien leur système de visée mais il faudrait au moins qu'ls fassent un système de lock

Laisse moi deviner... Ta joué sur le serveur privé ? :rire:

Comme dis c'est Privé et fait par des amateurs qui reprogramme le jeu, les monstres etc... Mais les privés c'est toujours bugués hein... :ok:

Donc faut pas parler de Blade and Soul en mal alors qu'il est encore en bêta en corée...

Blackboudin89
Blackboudin89
Niveau 6
19 avril 2012 à 12:58:30

Parler pour rien dire :honte:

_Nahkriin_
_Nahkriin_
Niveau 6
19 avril 2012 à 12:59:02

Azyloth
Posté le 19 avril 2012 à 12:51:05
Juste une chose (ça a p-e déjà été dit) concernant le fait que toutes les races commencent au même endroit:
Rappelons des jeux comme Lineage 2 et WoW où chacune des races avait sa propre cité de départ.

Au bout d'un moment quand le jeu ne ramène plus trop de monde, on se retrouve seul et en galère... Ca sauve donc du temps aux développeurs de ne pas multiplier les lieux puis de tout centraliser (on peut dire que c'est de la fainéantise aussi mais bon...).

Bah moi perso je trouve ca encore mieux de commencer au meme endroit et ensuite de decouvrir ca ville au fil du jeu, apres chacun ses gouts!
Et en plus ils ont refait le debut du jeu dc on c pas comment ca va etre ! et je trouve le debut bien moins chiant que le debut dans Aion pour avoir refait les 2 des 10 aine de fois

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
19 avril 2012 à 19:02:30

Si vous voulez un jeu réellement intense au niveau des combats avec un vrai système original (combos, esquives, "fatality" à la mortal kombats etc..) mêlés à des graphismes sublimes et à un univers varié mature et sanglant, venez tout simplement nous rejoindre sur age of conan...

Un mmo qui a déçu beaucoup de monde à sa sorti mais qui est devenu un must have, il mérite une seconde chance et est free2play maintenant. GO GO GO

Peace :-)

XBECK360
XBECK360
Niveau 8
19 avril 2012 à 19:21:09

Tu devrais oui :-p

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
19 avril 2012 à 19:42:52

Non, il n'est pas du tout indispensable de passer par la boutique en ligne mais alors PAS DU TOUT, donc c'est toujours le même prix, sauf que tu peux monter 80 alaise sans rien payer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 22:01:24

Bon MMO pour les 7-15 ans. Je viens de faire un essai je savais pas que c’était pour les petit. Mais c'est joli.

Par contre le système de combat, sans pad c'est nul, appuyer sur F1 et/ou les touches 1/2/3 ext, bonjour la galère au clavier souris.

nano92-_-
nano92-_-
Niveau 4
19 avril 2012 à 23:57:07

"Par contre le système de combat, sans pad c'est nul, appuyer sur F1 et/ou les touches 1/2/3 ext, bonjour la galère au clavier souris. "

C'est une blague ?

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
20 avril 2012 à 06:50:03

J'interviens parceque depuis le début du topic je lis que Guild Wars 2 serait gratuit.

Mais même si y'a pas d'abo, il seras proposer a 55€. Faut pas non plus le réduire a un F2P ... ;-)

macpicsou
macpicsou
Niveau 10
20 avril 2012 à 09:53:33

TexasPiledriver Voir le profil de TexasPiledriver
Posté via mobile le 20 avril 2012 à 06:50:03 Avertir un administrateur
J'interviens parceque depuis le début du topic je lis que Guild Wars 2 serait gratuit.

Mais même si y'a pas d'abo, il seras proposer a 55€. Faut pas non plus le réduire a un F2P ... ;-)

55€ + Cash shop !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 09:58:09

Non c'est pas une blague, je l'ai testé pendant 4 heures. Le système de combat et façons console.

Normal ils ont mis un système de collision et une visée des ennemis avec viseur ( comme speelborn a une époque et oui le système est vieux ).
Seulement speelborn c’était judicieux, avec un système de roue qui tourné, ici non tu a l'impression d’être sur un jeu console.
Sans pad en pvp, bonjour la galère. Te faut courir, appuyer sur F1-F9, plus les touches 1 a 9, mdr.

macpicsou
macpicsou
Niveau 10
20 avril 2012 à 10:19:49

jouer au pad sur un MMO :honte:

LGV
LGV
Niveau 28
20 avril 2012 à 10:59:55

Faire des commentaires sans reflechir... :nonnon:

Non sans deconner, avec un gameplay plus proche d'un third person shooter que d'un mmo traditionel, il n'y a pas de raison que ceux qui preferent jouer au pad soient desavantages en combat.

Sinon pour ce qui est du jeu, je rejoins un peu ce qui a ete dit...

C'est joli, meme sur une vieille machine (meme si les choix techniques ont clairement un impact sur le level design et sur les modes de jeu).

Les combats sont similaires a un TPS.

Mais alors en dehors de ces deux elements, il n'y a vraiment rien :malade:

Bon j'avoue ne pas avoir ete tres loin, mais enchainer les "kill 10 rats", merci...

Boxer_santaros
Boxer_santaros
Niveau 7
20 avril 2012 à 11:06:09

Je suis d'accord, mais c'est le DÉBUT DU JEU ! Apparemment par la suite les quêtes deviennent plus intéressantes . De toute façon pour donner un avis valable sur un MMORPG, il faut être au niveau maximum .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 11:10:19

Justement la beta ouverte permet de tester le jeu. heureusement d'ailleurs, parce que a mon avis a part les gamins, il n'y aura plus grand monde d'ici 4 mois après le lancement.
Des couloirs avec des monstres au millieu, ca

Exe93
Exe93
Niveau 7
20 avril 2012 à 11:10:28

Juste comme cela : est ce qu'une fois dans votre vie de gamer vous pouvez avant de poster votre commentaire aller voir la définition d'être objectif ?

Vous jouez dix level, c'est à dire, au bas mot à peine deux heures. Et vous arrivez a nous sortir triomphalement ; Omg le jeu sans le pad c'est nul, y'as rien d'innovant on se fait chier , quel daube se jeu on doit tuer des mobs.

=> Mais What the Fuck, seriously !!! On va prendre le géant du Mmo comme comparatif : Wow . Qui peux se targuer de dire ; Ouah au level 10 wow trop genial j'ai fait 15 raid duex champs de batailles le background est génial ( Ca se liiete a kill 5 mobs je vous le rapelle ).
Donc s'il vous plait messieurs monté un persos level 32 faites les instances du pvp sauvage, duel comme vous le sentez et après venez ramener votre science au lieu de polluer un jeu après deux heures de jeu.

On acceptera le fait qu'ils ont nerf le sang, qu'ils ont nerf le skin des elins. Mais c'est open beta perfectible donc on verra une fois le jeu sorti et le level 60 le contenu et on verra si oui ou non ce jeu est une daube dantesque.

LGV
LGV
Niveau 28
20 avril 2012 à 11:15:31

Quel interet de se forcer a jouer dans l'espoir que, peut-etre, le gameplay s'ameliorera pas la suite, si la premiere partie du titre est peu engageante ?

D'ailleurs comme tu le dis toi meme WoW est sur le meme modele durant le levelling, c'est du "kill 10 rats" a tout bout de champs. La difference c'est que le jeu est sorti en 2004, et a su rendre le genre accessible.

Presque 10 ans plus tard, on est quand meme en droit d'attendre plus. Et Tera offre plus : un systeme de combat bcp plus au gout du jour. Mais c'est loin d'etre suffisant pour convaincre.

La vidéo du moment