CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse déception

1erConsul
1erConsul
Niveau 7
17 avril 2012 à 13:37:34

Ce jeu n'est que du bash,c'est ce qu'était Aion en début d'ou le bide qu'il a fait en Europe,obligé de fusionner les serveurs et de passer en F2P

Tera connaitra le même parcourt,les joueurs sont enchantés des graphismes très réussi et dés 30 premiers niveaux mais passé 2/3 mois les serveurs auront perdus 70 % de leur activité

J'attend surtout GW2 en plus il est gratuit donc que du positif

XBECK360
XBECK360
Niveau 8
17 avril 2012 à 13:45:01

Ça rage sévère :hap:
Mais c'est bien, ça nous fais moins de débiles même s'il y en aura malgré tout.

angeus
angeus
Niveau 8
17 avril 2012 à 14:00:15

Pourquoi tant de HAINE ????

:rire2:

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:02:18

"Ce jeu n'est que du bash,c'est ce qu'était Aion en début d'ou le bide qu'il a fait en Europe,obligé de fusionner les serveurs et de passer en F2P "

Ta jamais joué a AION au début toi pour déblatérer de tel connerie... :rire2:

De plus Aion a eu son temps hein il a quand même durée quelques années.

WoW c'est le Call Of Duty du MMO, grosse communauté et jeux qui deviens de moins en moins bon, juste pour acquérir plus de population et lié les gens a leurs amis...

Il ya 10 ans les bons jeux faisait un carton et on y restait des années.

Maintenant les bons jeux font 1ans avant que la suite n'arrive.

Pour les MMO s'il font 4-5ans c'est très bon.

Friip
Friip
Niveau 7
17 avril 2012 à 14:16:38

Aion a fait un bide, Tera est comme Aion donc Tera fera un bide aussi, cqfd. Oh wait et GW2 sera gratuit !

Faut arrêter au bout d'un moment, du peu que j'en ai vu Aion et Tera sont pas comparables de part leur gameplay déjà (je ne m'étalerai pas dessus).
Attendez de voir l'évolution du jeu d'ici cet été avant de parler, peut être que Tera fera un bide, c'est possible, mais se baser sur des suppositions ça n'avance à rien, pis, je préfère jouer dans un jeu où la communauté n'est pas très grande mais soudé, que d'être envahi de kévinolol.
Pour la gratuité du titre (pour partir en comparaison avec GW2), j'ai cru comprendre qu'il y aurait un système de parchos temporels convertibles en temps de jeu gratuit, à voir si cela sera vraiment cher, enfin, surtout "rentable", mais déjà ça peut lever quelques barrières.

Bref, qui vivra verra !

Jyji
Jyji
Niveau 8
17 avril 2012 à 20:05:17

Moui m'enfin pour le bide d'Aion ça a quand même pris quelques temps...

Je ne vois pas pourquoi vous déblatérez ci et là sur ce sujet là. Qu'importe le mmo, les idées d'innovations se perdent, le marché du MMO se fane, tout simplement car c'est un des types de jeux sur lesquels les nouveaux concepts sont les plus durs à implémenter.

Personnellement je préfère me coltiner du bashing en étant obligé de jouer convenablement et de faire gaffe à ce que je fais, plutôt que du dumbashing où vous faites une répétition de "Tab -> Clique droit" et hop là attaque auto à gogo. On verra bien comment ce changement de gameplay pourra être ressenti dans le marché des MMO, si ça se trouve, cela pourra être repris par la suite, néanmoins, une seule innovation de ce type me suffit quand à me donner une raison de jouer à ce jeu.

Après encore une fois chacun ses goûts, TERA tire son inspiration d'un trait largement oriental, qu'à cela ne tienne, que ceux qui n'aiment pas passent leurs chemins tout simplement.

Pour les spéculations, elles n'ont pas lieu d'être, attendez tout simplement et vous verrez par vous même.

Pour l'abonnement, pas besoin d'être spécialement dans la vie active pour ne plus avoir assez de temps, au contraire, je trouve personnellement que c'est dans cette étape que j'ai le plus de temps libre, et nombres de personnes que j'ai pu rencontrer dans divers MMO, qui étaient plus sérieuses quant à progresser dans du PVE de HL notamment, étaient néanmoins des personnes ayant largement dépassé le stade des études. Et les abonnements sont objectivement plus accessibles aux actifs qui disposent de la main mise sur leurs propres fonds. Donc oui ça en restreint certains, c'est sûr, mais pas parce que c'est GW2 spécialement, c'est juste parce que c'est la voie la plus rapide.

La seule chose que je puisse attendre cependant de TERA, c'est que l'équipe qui s'en occupe fasse du bon travail pour ce qui est d'amener Raids et nouveaux contenus, tout en instaurant des évènements communautaires au fil du temps.

Sur ce.

wisefellow
wisefellow
Niveau 6
18 avril 2012 à 01:25:08

@mogwaie
Cela m'ennuie d'avoir à répondre une fois de plus à des personnes qui dénigrent GW2, alors que je suis bien conscient d'être sur le forum de TERA. Je vais donc essayer de faire court.

- Tu reproches à GW2 des défauts techniques qui sont assez subjectifs . Je signale au passage que tu montres du gameplay d'il y a plus de 6 mois, pas mal de choses ont été améliorées depuis (le feu en particulier).
C'est quand même assez difficile de faire passer GW2 comme un jeu en mousse sur le plan technique...

- "Environnements magnifiques certes tout comme TERA ,de toute façon les jeux coréens on toujours été en avance sur ce point".
:d) J'espère que tu n'es pas en train d'affirmer par là que GW2 est un jeu coréen, parce que ça prouverait largement ton ignorance.

- "Donc pour moi gw2 ne marchera que grâce a gw1 qui a eu un franc succès a l’époque et par son abo gratuit point barre"
:d) Tu passes sous silence le fait qu'une énorme partie des fans de GW2 n'ont jamais joué à GW1 ou y ont joué mais ont détesté...

Je trouve assez aberrant que les gens se servent de l'absence d'abonnement de GW2 comme d'un objet de moquerie, alors que c'est d'abord un atout.
Les arguments du genre "Jeu sans abonnement = jeu envahi par les kikoos" ou " l'absence d'abonnement est la seule raison pour laquelle les gens veulent acheter GW2", ce sont des arguments aussi superficiels qu'ignorants.

Allez, j'arrête là.
Je trouve TERA limité sur beaucoup de points, mais au moins lorsque j'émets des critiques sur ce jeu, je me renseigne un minimum et je fais attention à émettre des arguments valides.

Bonne bêta !

mogwaie
mogwaie
Niveau 2
18 avril 2012 à 05:05:40

@Wisefellow

- Tu reproches à GW2 des défauts techniques qui sont assez subjectifs . Je signale au passage que tu montres du gameplay d'il y a plus de 6 mois, pas mal de choses ont été améliorées depuis (le feu en particulier).
C'est quand même assez difficile de faire passer GW2 comme un jeu en mousse sur le plan technique...

( de un beaucoup dise se renseigner sur les tonne de video trouver sur internet .... s'en ai
de plus rien que le gameplay ne peut être mieux améliorer celui si touchant le moteur graphique utiliser ,
t'y connait tu en codage ? je ne pense pas ... )

- "Environnements magnifiques certes tout comme TERA ,de toute façon les jeux coréens on toujours été en avance sur ce point".
J'espère que tu n'es pas en train d'affirmer par là que GW2 est un jeu coréen, parce que ça prouverait largement ton ignorance.

(ArenaNet est un studio de développement américain appartenant à la société coréenne NCsoft.
site : http://fr.wikipedia.org/wiki/ArenaNet
se jeu et coréen que tu le veuille ou non )

- "Donc pour moi gw2 ne marchera que grâce a gw1 qui a eu un franc succès a l’époque et par son abo gratuit point barre"
Tu passes sous silence le fait qu'une énorme partie des fans de GW2 n'ont jamais joué à GW1 ou y ont joué mais ont détesté...

( si tu as détester gw1 pourquoi réclamer le 2 ? O_o
mais au vus de ton profil tu as 21 ans , et peut être par supposition ne pas être dans la vie active , du coup l 'abonnement gratuit te correspond mieux , peut être mais en aucun cas gw2 ne se justifieras de mieux envers tera par celui si )

ensuite pour répondre a la personne sur l abonnement et la vie active ou les personnes ne veule pas jouer sous prétexte de jouer 5 a 10h par semaine au maximum , cela et un choix mais je préfère payer 12 euro par mois et avoir un bon jeux bien fait graphiquement et un gameplay qui m'immersie complet que de ne pas payer et allez sur un jeux assez médiocre ...
auttend allez sur les jeux face de book aussi non ?

question de choix

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
18 avril 2012 à 11:15:25

De toute façon nous verrons bien évolution de TERA mais je le connais déjà perso :)

Le mmorpg est devenu commercial maintenant donc tu l'achètes tu en fait le tour après quelques mois et après tu afk jusqu'à superbe mise à jours Up de l'interface Up des couleurs de cheveux UP des feux de camp et UP de agrandissement des coffres guildes :) hein sérieux la chanson on la connait on peut même se la faire nous même .

Après si des gens comme je cite un peu plus haut pour parler d'aion le contenu était pas si minable ouais en effet si il collectionner toutes les robes et les classes pouvant être crée effectivement il y avait du contenu .

mogwaie
mogwaie
Niveau 2
18 avril 2012 à 11:23:00

@pendragor06

comme tous mmorpg mais ceci dit beaucoup aime se genre de jeux si toi tu ne l'aime pas bah essaye le rpg ou fps ....

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
18 avril 2012 à 11:26:43

tu as entièrement raison mais alors quand on parle de contenu faut bien s'exprimer je cite toujours un peu plus haut .

Boxer_santaros
Boxer_santaros
Niveau 7
18 avril 2012 à 12:40:15

@DonJR

Dit moi, juste comme ça hein, as-tu déjà testé TERA pour dire des trucs comme ça ?

wisefellow
wisefellow
Niveau 6
18 avril 2012 à 16:30:00

@mogwaie
C'est donc bien ce que je pensais, tu dénigres Guild Wars 2 tout en faisant les erreurs les plus basiques sur ce jeu.
Ton dernier post démontre de manière flagrante à quel point tu t'es mal informé sur GW2.
Voyons voir...

- "de un beaucoup dise se renseigner sur les tonne de video trouver sur internet .... s'en ai
de plus rien que le gameplay ne peut être mieux améliorer celui si touchant le moteur graphique utiliser ,
t'y connait tu en codage ? je ne pense pas ..."
:d) J'ai du mal à comprendre cet argument, à cause de sa grammaire et de son orthographe défaillantes. :(
Apparemment selon toi les déplacements des personnages font partie du gameplay. Pourquoi pas ? Tu as le droit de contester la physique de déplacement des avatars... A part ça, tu ne vas pas me dire que les modélisations graphiques des éléments du jeu ne peuvent pas être changées ou améliorées ( exemple : le feu).

- "ArenaNet est un studio de développement américain appartenant à la société coréenne NCsoft.
Ce jeu et coréen que tu le veuille ou non"
:d) Comme toute personne qui s'intéresse de près à GW2, je sais très bien qu'ArenaNet appartient à NCsoft, compagnie coréenne.
Mais comme tu le dis toi-même, ArenaNet est un studio américain, et c'est ce studio qui réalise GW2 (près de Seattle, dans l'état de Washington).
Dois-je te rappeler les bases de l'industrie du jeu vidéo, à savoir la différence entre éditeur et développeur ?

Je vais prendre un exemple qui est plutôt parlant.
L'équipe de football de Chelsea appartient actuellement au milliardaire russe Roman Abramovitch : il en est le propriétaire.
Le Paris Saint-Germain appartient à 100% à un fonds d'investissement qatar.
Chelsea est-elle pour autant une équipe russe ? Le PSG est-il un club arabe ?
En plus, alors que le PSG peut avoir des coachs ou des joueurs étrangers, la quasi-totalité des employés d'ArenaNet sont américains (il y a des exceptions : le directeur de l'équipe artistique est d'origine ... hongroise).
NCsoft est l'éditeur de GW2 : il est là pour financer la création du jeu et pour s'assurer que le jeu rapporte de l'argent à sa sortie. Il influe sur le modèle économique du jeu.

Pour le reste, GW2 est développé par des Occidentaux, pour un public occidental, et avec un gameplay occidental.
C'est pour cela que décrire GW2 comme un "jeu coréen", c'est franchement ridicule. A part son financement, explique-moi ce que ce jeu a de coréen...

- "Si tu as détesté gw1 pourquoi réclamer le 2 ? O_o
:d) Je n'ai pas détesté GW1, j'y ai juste joué pendant quelques mois avant d'arrêter, étant assez déprimé par son côté massivement instancié.
Si j'attends quand même le GW2 avec impatience, c'est pour une raison très simple qui t'a manifestement échappé : GW2 n'a quasiment rien à voir avec GW1 !
GW2, ce n'est pas "GW1 en mieux", mais un tout nouveau jeu !
ArenaNet décrivait à l'époque GW1 comme un "CORPG", c'est à dire un jeu en ligne "coopératif" mais pas un vrai MMO avec un monde persistant véritablement ouvert.
GW2, lui, est un vrai MMO, et cela suffit pour en faire un tout autre jeu !

Plutôt que de te lister toutes les différences entre les deux, je vais simplement te donner les deux vrais points communs : GW2 conserve le même système de compétences (mais largement remanié) et le même univers (mais avec 250 ans d'écart).
On pourrait éventuellement ajouter le même modèle économique.

- "Mais au vu de ton profil tu as 21 ans , et peut être par supposition ne pas être dans la vie active , du coup l 'abonnement gratuit te correspond mieux , peut être mais en aucun cas gw2 ne se justifiera de mieux envers tera par celui-ci"
:d) Tu fais apparemment une grosse fixette sur ce cliché stupide selon lequel ceux qui veulent jouer à GW2 sont ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un abonnement.
Il faudrait vraiment passer à autre chose...
Comme 1erConsul l'a expliqué hier sur ce topic : "J'attends surtout GW2 en plus il est gratuit donc que du positif".
L'absence d'abonnement de GW2 est un bonus très appréciable, mais c'est très loin d'être la seule raison pour laquelle autant de gens l'attendent avec impatience (j'espère quand même que ça, tu l'as compris).
Ajoutons qu'à 21 ans, j'ai largement de quoi payer un abonnement mais je ne le souhaite pas forcément.

Remarquons aussi que beaucoup de joueurs trouvent TERA très prometteur mais qu'ils estiment aussi que son abonnement n'est pas forcément justifié. La présence d'un abonnement, c'est ce qui peut faire qu'un joueur plutôt intéressé par TERA va finir par s'en détourner.

Voilà, j'arrête là. Désolé encore une fois de parler de GW2 sur le forum TERA, mais comprenez bien que lorsque quelqu'un dénigre un autre jeu avec des arguments que vous savez être faux, il est difficile de résister à l'envie de rétablir les faits.
Encore une fois, bon jeu à tous !

tophe25
tophe25
Niveau 8
18 avril 2012 à 16:55:09

GW2 un jeu coréen... on aura tout entendu ahah (désolé mais à ce niveau on ne peut même plus appeler ça de la mauvais foi hein)

mogwaie
mogwaie
Niveau 2
18 avril 2012 à 17:56:48

gw2 et un jeux coréen apporter en Amériques par ArenaNet tous comme le fait enmasse pour tera ....
a vous d'ouvrir les yeux , d’ailleurs rien cas voir au graphisme sa se voit tous de suite ... a owi j 'oublier je parle a un mec qui viennent de sortir de sa puberté
ensuite tu parle du skin du feu dans ton contexte , moi je te parle du positionnement de ton avatar , cela s'appelle un moteur 3d ton avatar bouge selon se moteur ...
quand a parler du bas de tes 21 ans et de l 'abo gratuit je crois avoir toucher une corde sensible
enfin bref depuis ma geekomanie de plus de mes 10 ans on m'avais toujours dit que jv.com était des charlot sur leur fofo , en moins d'une semaine sa a était pire que tous se que j'ai pus voir ailleurs et sa me le confirme encore
je vais donc abandonnée se fabuleux forum de mec inculte croyant savoir tous de A a Z et leur laisser croire que gw2 et the best jeux , de toute sa feras des plow en moin sur tera :) bon jeu sur votre bouze and see you sur votre forum pourrit ;)

Friip
Friip
Niveau 7
18 avril 2012 à 18:09:05

"on m'avais toujours dit que jv.com était des charlot sur leur fofo , en moins d'une semaine sa a était pire que tous se que j'ai pus voir ailleurs et sa me le confirme encore "

-----

Je me suis arrêté là :noel:

_Nahkriin_
_Nahkriin_
Niveau 6
18 avril 2012 à 18:37:29

Je comprendrai jamais les gens qui passe leur vie sur le forum d'un jeu qu'il n'aime pas !

Sinon pour les fans du jeu je vous donne la solution anti-troll

:d) https://forum.tera-europeope.com/forumdisplay.php?f=166

wisefellow
wisefellow
Niveau 6
18 avril 2012 à 20:21:06

@mogwaie
Désolé mon cher Mogwaie, mais tu es en train de t'enfoncer, là...
A chaque nouveau post que tu envoies, tu dévoiles de nouvelles dimensions de ton ignorance sur le jeu.
Allez, je vais une nouvelle fois prendre la peine de reprendre tes propos et de montrer à quel point ils sont aberrants.

- "gw2 est un jeu coréen apporté en Amérique par ArenaNet tout comme le fait enmasse pour tera ...."
:d) La fin de ta phrase est déjà assez confuse : rappelons que c'est l'éditeur allemand Frogster qui s'occupe de faire sortit TERA en Europe et aux USA . En Masse est l'éditeur coréen du jeu original.
Ensuite, parler de GW2 comme d'un "jeu coréen apporté en Amérique par ArenaNet", c'est tout simplement une énorme bêtise, une erreur flagrante qui montre que tu te trompes complètement (oui, j'insiste, mais il y a des bêtises qu'on ne peut pas laisser passer).
Les gars d'ArenaNet (quasiment tous américains) réalisent GW2 de A à Z.
Va faire un tour dans leur locaux près de Seattle, et essaye de trouver des Coréens.
Dirigeants, équipe artistique, programmeurs, créateurs de contenu, équipe son, responsables de communauté : si tu trouves un seul Coréen dans le tas, tu seras déjà chanceux !
Les Coréens, eux, sont dans leurs bureaux en Corée et se contentent de gérer l'aspect financier du jeu.

Je rappelle aussi que le jeu n'est pas sûr de marcher en Corée et que ça n'a de toute façon aucune importance, puisque comme je l'ai déjà dit, c'est un jeu développé par des Occidentaux, pour un public occidental, et avec un gameplay occidental.
Mais bon, si tu préfères rester dans ta dimension parallèle où GW2 est développé par des Coréens, c'est ton choix...

- "A vous d'ouvrir les yeux , d’ailleurs rien qu'à voir aux graphismes ça se voit tout de suite"
:d) Nouvelle erreur de ta part. Forcément, comme tu es convaincu que GW2 est développé par des Coréens, les graphismes de GW2 deviennent coréens comme par magie.
Va dire à Daniel Dociu, le Hongrois responsable de l'équipe artistique de GW2, que son jeu a des graphismes très coréens, et je ne sais pas s'il va rigoler ou te mettre son poing dans la figure. :-)

- "Moi je te parle du positionnement de ton avatar , cela s'appelle un moteur 3d ton avatar bouge selon se moteur ."
:d) Si tu critiques le moteur et les déplacements des avatars qui y sont liés, comme je l'ai déjà dit, libre à toi.

- "Quand à parler du bas de tes 21 ans et de l'abo gratuit je crois avoir touché une corde sensible"
:d) Ça prouve surtout que tu restes enfermé dans ce mythe du jeune qui n'a pas assez d'argent pour se payer un abonnement.
Jette un coup d'oeil à WoW et tu verras que même des gamins de 14 ans peuvent se payer un abo.
J'ajouterai au passage que je claque bien plus que 15 euros par mois en cinéma...

- "Ah owi j'oubliais, je parle à un mec qui vient de sortir de sa puberté"
:d) Cool, en général lorsque les gens se mettent à sortir des attaques personnelles, c'est qu'ils sont à court d'arguments. Mais puisque tu t'inquiètes à son sujet, sache que ma puberté est assez loin derrière moi et que ce n'est pas sur un forum JVC que tu vas pouvoir juger au mieux de ma maturité.
Ah oui, au passage, j'ai été assez gentil pour ne pas attaquer ton orthographe et ta grammaire déplorables, mais j'espère que tu auras remarqué que j'ai corrigé tes nombreuses fautes en citant tes posts.

Rien que dans cette phrase,
"gw2 et un jeux coréen apporter en Amériques par ArenaNet tous comme le fait enmasse pour tera .... ",
on compte 5 fautes, et pas des moindres.
C'est d'ailleurs ce qui m'a fait me demander si tu n'avais pas 13 ans dans la vie réelle.
Mais bon, je vais être sympa et supposer que tu as bel et bien 27 ans ( 6 ans de plus que moi ? Tu crois vraiment que ça fait de moi un avorton et de toi un sage qui connaît tout de la vie ?)

Le "mec inculte croyant tout savoir de A a Z", comme tu dis, il s'avère que c'est en fait toi-même.
Tu sors des énormités sur GW2 et ensuite tu tentes de masquer tes erreurs avec une mauvaise foi consternante.
Si tu n'es pas prêt à affronter la vérité, je pense en effet que tu devrais arrêter de poster sur ce site, ça te ferait bien trop souffrir.

Mais tu pourras aller sur n'importe quel site dédié aux jeux vidéo, aux MMOs ou à GW2, si tu leur sors que GW2 est un jeu coréen, tu te feras détruire par tout le monde, que tu le veuilles ou non.
Parce que c'est une bêtise.
Assume-le...

Mes excuses à tous les fans de TERA, on peut continuer à parler des qualités et des défauts de ce MMO !
:ange:

guinilik
guinilik
Niveau 10
18 avril 2012 à 22:13:38

mogwaie

Tu es juste le genre d'imbécile qui me gonfle.

Tu cherches à critiquer GW2 alors que Tera est mille fois + bourrés de défauts :(

Lesquels? :rire:

De un, les environnements sont ultra couloirs (la taille du couloirs peut grandir hein) tu es stopé par des murs invisibles ou par un petit caillou :(
Ensuite le Pvp n'est pas (encore pensé) le jeu manque de contenu HL

Je ne parle pas du bashing a répétitions (il faut tuer au moins 2000 mob en tout de level 1 à 12 )

Etc, etc...

Je suis monté niveaux 3 à GW2 je me suis rarement autant amusé dans un Mmo, tu as l'impressions de faire un jeu solo, avec des quêtes aussi passionnante qu'un Skyrim sauf que il y a du monde autour de toi pour t'aider. :ok:

Même si Tera était à 50Euros puis basta je ne serais même pas sur de le prendre, du monster bashing j'ai assez donné :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2012 à 22:20:21

"Je ne parle pas du bashing a répétitions (il faut tuer au moins 2000 mob en tout de level 1 à 12 )"

Là c'est de la grosse exagération quand même, j'ai été niveau 12 max (oui c'est pas beaucoup mais j'assume) et je suis sûr et certain de ne pas avoir tué autant de mobs.
Je n'ai pas testé GW2 donc je ne critique pas et je reste courtois.

Si GW2 t'as plu par rapport à TERA, tu n'as rien à faire ici, reste sur le forum dédié, s'il te plaît. :)

La vidéo du moment