CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tera qu'a t-il de plus ?

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:04:24

"Un univers extrêmement jolis ainsi que très varier on doit admettre que pas mal de quêtes ce concentre sur le bashing mais quelle MMMo oserais ce permettre d'instaurer un système sans bash ?"

C'est quoi cet argument? Comme tout les autres MMO ont se défauts (et tout le monde le dis, personne ne trouve les quêtes funs) et bien c'est normal qu'aucun n'innovent? En pensant comme ça, le monde ba pas beaucoup évoluer.

bob-michet
bob-michet
Niveau 3
14 avril 2012 à 21:20:52

J'ai rarement vu autant de bash dans les derniers MMO, on voit bien l'empreinte Coréenne sur Tera.

Un leveling vraiment ultra pénible dans des décors tous aussi moches les uns que les autres.

Je m'éclatais plus sur Age of Conan et le gameplay me semblait bien plus dynamique dès les premiers niveaux.

GravielLoken
GravielLoken
Niveau 9
14 avril 2012 à 23:25:50

Tera ne presente aucune nouveauté c est un FAIT !
il a juste des point fort comme sont gameplay mais il ne l a pas inventé .
( l ailleur dans le GL pixel c est repris en disant que sont gameplay n etai pas "original" mais etait un "point positif" et je ne peut qu etre d accord avec cela .)

Use-Disturbed
Use-Disturbed
Niveau 2
14 avril 2012 à 23:32:23

Ce qu'il a de plus par rapport à un mmo ordinaire ? Nous les mecs ressentons une forte excitation en bas de notre bas ventre quand nous jouons un perso meuf c'est tout.

Pehahalf01
Pehahalf01
Niveau 4
14 avril 2012 à 23:38:41

90 % des gensne savent pas que bash veux dire up en tuant de monstres pour avoir des quêtes quand on a des quêtes et on doit tue rées monstres ce n est pas du bash car la il y a une quête :) et comment sa tera f2p c pas du tout un f2p vous avez déjà vu un f2p aussi beau vous? Et je parie que tout ceux Qui critique TERA n y ont même pas joue 1 seul x ou ptetre jusque au lvl 5 ...

GravielLoken
GravielLoken
Niveau 9
14 avril 2012 à 23:38:49

"Nous les mecs ressentons une forte excitation en bas de notre bas ventre quand nous jouons un perso meuf c'est tout. "

oui mais 90 % des mmo corren nous montrent des perso presque a poile qui tuent des dragon donc meme sa c est deja vu ^^
mais c est le style coreen on aime ou oaime pas. moi sa ne me derange pas plus que ca :)

Tera est un bon jeux mais ils y vont fort sur les 40€ pour le jeux + l abo -.-"

Pehahalf01
Pehahalf01
Niveau 4
15 avril 2012 à 12:30:36

Rhoo mais arrêter de bouder sur le prix !!! Tout les jeux qui sortent mtn coute plus de 50 €

Tenshis
Tenshis
Niveau 4
15 avril 2012 à 23:50:54

@Xeleko :
"Une blague ta phrase... t'es monté quel level ? "
20+, LARGEMENT suffisant pour voir ce que le jeu a à offrir.

"Le jour ou tu vera une instance aussi dynamique que peux l'être une instance de niv 60 sur le coréenne tu m'appel... Non seulement ta les strat de boss moi toi même tu dois toujours être en mouvement constamment, ta pas le temps de t'endormir... "
Ah ouais, comme sur n'importe quelle autre MMO.
Ah mais au fait, t'es pas en train de parler du système de combat dynamique dont on a dit déjà dit que c'était le seul truc positif du jeu comparé aux autres ? la seule exception ?
Ah si, c'est bête de base tout un argumentaire là dessus.

"Et t'y connait quoi en MMO coréen pour dire ça ? ta l'air de détester les MMO coréen ce qui prouve que tu n'a jamais jouer HL a un MMO coréen... "
Je m'y connais en MMO et jeux tout court. Regarde mon profil.

"Et si tu compare tera a AION... ==> BUG FAIL... loool "
Mais je ne l'ai pas fait. ==> ARGU FAIL... loool

"Maintenant si vous aimez les vieux MMORPG old scholl TAB TARGET afk auto attaque je vais me doucher... "
Attends... t'es pas ENCORE en train de parler du système de combat là ? Si ?
Ah si si.

"Soit si vous refuser l'innovation que TOUT les futurs MMO se doivent d'avoir le même système que Teta... "
MMh... laisse moi deviner : Système de combat ?
Ah encore... bref...

"Tous les futurs bon MMO coréen on un système de non Visée..."
Houlà, ne serait-ce pas encore un argument en faveur du système de combat ? Ah si.

MAIS EN DEHORS DU SYSTEME DE COMBAT, Y'A QUOI COMME DIFFERENCE AVEC LES AUTRES MMO ? :)

R
I
E
N
.

Tenshis
Tenshis
Niveau 4
15 avril 2012 à 23:51:24

baser*

vlyn
vlyn
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:38:02

Le bash on aime ou on aime pas, franchement le pb n'est pas la.

La question est surtout, pourquoi on bash? =) dans DAOC par exemple, il fallait à l'époque faire des "task" à répétition ce qui amenait à bashé a mort.

Mais à coté de ça on pouvait allé dans les lieux que nous voulions, varier les "spot" à cause des malus de camping etc...
et on savais que la grande récompense était le RvR lv50 dont l’intérêt était inépuisable, donc le bonus ne se centrait pas uniquement sur sont perso mais sur tout le collectif de joueurs d'un royaume!

Bref pour en revenir à Tera, et pour en venir à mon idée, bien que je connaisse que très peu le jeu, le Bash ne me posera pas de problème si le contenue proposé est motivant!

vlyn
vlyn
Niveau 10
16 avril 2012 à 00:45:27

Et arrêtez avec les F2P.

C'est un système fourbe et manipulateur qui déstabilise les structures d'un jeu et volent les joueurs imprégnés de l'univers après quelques level en leur faisant croire qu'ils on leur libre arbitre.

Ca marche bien, les gens ne savent tellement plus se regarder dans une glace qu'ils ne s'avoueraient jamais manipulé par un simple jeu.

Le F2P est la plus grand hérésie du marché du MMO. Bien plus sournois que n'importe quelle jeu de hasard!

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
16 avril 2012 à 00:52:23

moi je m'ennuie pas en tuant les mobs , c'est mon premier MMO , je viens du FPS car ce jeu demande du skill et est aussi très beau.

point and click = grosse caca pour noob , j'ai fais du pvp sur Tera , et je m'emmerde pas !
je peux faire ça H24 , sur les autres jeux à chaque fois tu sais quoi faire , quel skill utilisé etc... , là tera rien à voir , un heal peut niquer un dps si il sait jouer etc.....

Bref mon tout premier MMO , je ne suis pas déçu , rien à foutre que les autres aimes pas , comme ça moins de noob et les victoires moins easy :-)

Tenshis
Tenshis
Niveau 4
16 avril 2012 à 01:29:11

Le Point & Click fait référence aux jeux du genre Sam&Max, Monkey Island, Full Throttle, Day of the Tentacle...

Mais je vois ce que tu veux dire. Néanmoins, TERA malgré son système de combat dynamique ne permet même pas de tirer en courant... contrairement à tous ces autres jeux "Point & Click" comme tu dis ;)

Ce qui est quand même assez décevant pour quelque chose qui se veut technique... obligé de rester figé pour attaquer... (hormis quelques attaques spéciales)

amnez44
amnez44
Niveau 9
16 avril 2012 à 02:02:24

@Tenshis
Ce qui est quand même assez décevant pour quelque chose qui se veut technique... obligé de rester figé pour attaquer... (hormis quelques attaques spéciales)

ouai au lvl 10 surement l'archer vers le level 14 peut deja tirer en courant lentement mais il peut vers le lvl 20 aucune restriction de mouvement tu tire en courant pour les skills chargés le berserker pareil il est statique que au dessous du lvl 14 etc au final je doit avoir 1 skill offensif statique au lvl 38 sur 10.
Apres l'archer oui il est statique mais tirer une fleche sa dure 1 sec sauf la rafalle 2 secondes le reste il le fait en courant.

La vidéo du moment