CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tera qu'a t-il de plus ?

noellvaincra
noellvaincra
Niveau 7
14 avril 2012 à 12:23:51

Bonjour j'aimerai juste savoir le ou les points fort de Tera?

Merci beaucoup

Idra-
Idra-
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:33:50

Des filles culottes et....

... c'est tout :-d

Blackboudin89
Blackboudin89
Niveau 6
14 avril 2012 à 12:34:26

Salut.

Tu as trois bon gaming live qui pourrons te renseigner et te mètre au parfum

Sinon ses gros atouts sont particulièrement le gameplay, les graphismes et sont système de politique. :ok:

1erConsul
1erConsul
Niveau 7
14 avril 2012 à 13:32:42

une trop forte ressemblance avec Aion,bref encore un jeu qui va faire un bide total

Xilek
Xilek
Niveau 6
14 avril 2012 à 13:45:44

En quoi il ressemble a Aion ? Argumente merci, je viens d'Aion et je vois pas en quoi il ressemble a Tera.

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:52:58

Les gamins sont pas tèrs mauvais pour une fois mais manque d'informations sur la collecte par exemple.

Le jeu n'a RIEN a avoir avec AUCUN autre MMO d'ailleurs...

Tenshis
Tenshis
Niveau 4
14 avril 2012 à 15:49:37

"Le jeu n'a RIEN a avoir avec AUCUN autre MMO d'ailleurs... "

C'est l'inverse. Ok le système de combat est super et dynamique, le jeu est beau, mais le jeu est EXACTEMENT COMME TOUS LES AUTRES MMO F2P asiatiques.

Il n'a RIEN de différent avec eux.

En gros, c'est un très bon F2P... sauf qu'il y aura un abonnement. J'attendais ce jeu comme le Messie, la béta m'a fait déchanter, aucune innovation, rien, zéro, Villepain.

wii-k
wii-k
Niveau 10
14 avril 2012 à 15:53:54

Hé bien personnellement je fait partis des premiers acheteur de la pré-co et je regrette absolument pas mon achat !

Un univers extrêmement jolis ainsi que très varier on doit admettre que pas mal de quêtes ce concentre sur le bashing mais quelle MMMo oserais ce permettre d'instaurer un système sans bash ?

Après on aime ou on aime pas la bêta ouverte sera présente à partir du 19 pour ce faire une idée :play:

En tout cas pour ma part il reste clairement à mes yeux l'un des meilleurs.

nelaand
nelaand
Niveau 7
14 avril 2012 à 15:54:13

entre le chat ig et jv.com je crois que j'ai pris.ma dose de troll et de boulets :x

GravielLoken
GravielLoken
Niveau 9
14 avril 2012 à 16:04:20

"quelle MMMo oserais ce permettre d'instaurer un système sans bash ? "

no troll :

=> RIFT il y a tellement de quette que j ai up sans jamais fait du bashing bete ou abusivement .
et quand bien meme certain mmo te propose tellement de quette que : si tu n aime pas le bash tu n a qu a ne pas prendre la quette et en choisir une autre.
ce qu il ma decu dans ce jeux c est que effectivement hormis sont systeme de combat ( qui existe deja dans certain mmo comme metin2) il n a rien d original ... et sont style me fait pensser a d autres mmos correns...(le style graphique entre autres.)
apres un avis est toujours jubjectif

GravielLoken
GravielLoken
Niveau 9
14 avril 2012 à 16:13:18

"une trop forte ressemblance avec Aion,"

non je n ai pas trouver qu il resemblais a 75 % a Aion
cependant ...
j ai une question :
pourquois dans les mmo corren les effet lorsqu on donne coup d epee est STRICTEMENT le meme pour tous ?
Aion, Lineage et maintenant Tera CA c est un detail mais sa montre un manque d originalité... je trouve.

Blackboudin89
Blackboudin89
Niveau 6
14 avril 2012 à 17:20:28

Ok mais qui peu rivaliser avec TERA sur les nouveaux MMO a pars GW2 si t est plus tourner sur du PVP ou Star Wars si t est fan ou si t aime plus l univers.

Ont peu dire tout ce que l ont veux mais TERA est fait pour pratiquement tout les joueurs de MmoRpg et sens nul doute qu il attirera de nouveaux joueurs grace a sont gameplay et sans oublier ses capacité graphique :fete:

Go! TERA! :ok:

angeus
angeus
Niveau 8
14 avril 2012 à 17:22:26

Au moins quand on donne un coup, on a une impression de puissance.
je parle même pas du gameplay qui change des gamplay classique pour assistés ou ou sélectionne la cible et on bourrine comme un crétin.

Blackboudin89
Blackboudin89
Niveau 6
14 avril 2012 à 17:30:52

C claire rale le popotin de faire 4000 clic sur un boss :play:

J espere voir TERA faire évoluer les MMO :ok:

GravielLoken
GravielLoken
Niveau 9
14 avril 2012 à 18:00:08

"Au moins quand on donne un coup, on a une impression de puissance"
justement par rapprot a ce type de stysteme de combat je trouve qu il manque de sensation de puissance :x
mais : quand je trouve que les autres mmo type WoW eux .... ba on a aucune impression de puissance non plus.sauf si on jou maj ou la on a de beau effet de zone

Belle_celine
Belle_celine
Niveau 7
14 avril 2012 à 19:45:52

:question: Aucun modo sur le forum de Tera proche de ça sortie officiel dans peu de temps vous ne trouvez pas ça louche ?

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:27:30

"Il n'a RIEN de différent avec eux. "

Une blague ta phrase... t'es monté quel level ?

Le jour ou tu vera une instance aussi dynamique que peux l'être une instance de niv 60 sur le coréenne tu m'appel... Non seulement ta les strat de boss moi toi même tu dois toujours être en mouvement constamment, ta pas le temps de t'endormir...

Et t'y connait quoi en MMO coréen pour dire ça ? ta l'air de détester les MMO coréen ce qui prouve que tu n'a jamais jouer HL a un MMO coréen...

Et si tu compare tera a AION... ==> BUG FAIL... loool

Rien a voir...

Maintenant si vous aimez les vieux MMORPG old scholl TAB TARGET afk auto attaque je vais me doucher...

Soit si vous refuser l'innovation que TOUT les futurs MMO se doivent d'avoir le même système que Teta...

Tous les futurs bon MMO coréen on un système de non Visée...

Blade and soul et compagnie... Bref..

@Belle_Celine : bien sur qu'il y a des modos ^^

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
14 avril 2012 à 20:30:49

Perso je reste assez déçu , certes t'a un gameplay dynamique mais c'est clairement insuffisant ... Hors ça , tout est +- identique a d'autres MMO ... Toujours du vieux farming avec des quêtes pas très intéressante ...

Puis bon , il est joli mais la faiblesse des skins est vraiment dommage ( pas assez de renouvellement des skins ... )

Fin bon , c'est pas le mmo du siècle ... Dommage ...

Blackboudin89
Blackboudin89
Niveau 6
14 avril 2012 à 20:48:02

Non mais n avez vous donc pas conscience de l investissement qu il faut pour developer un jeu pareille dsl mais vous croyez quoi... qu ils vont tester ou inventer de nouvelle façon de jouer a un MMO comme ca en un seul jeu qui va révolutionné le genre.

L evolution des MMO se fait progressivement et pas en un seul jeu, a cause des risques d un flop éventuel, car un échec total d un jeu comme ca peu faire couler toute la filière.

Donc oui je comprend leur manque de risque "They are playing it on a safe ground"

Mais je trouve que ce gameplay présenter par TERA seras surement adapter sur de futur gros titres et ainsi de suite.

Sinon pour les râleurs du forum, vous n avez qu a hiberner 10 ou 15 ans comme ca vous serez peut être et je dis bien peut être satisfait . :ok:

1erConsul
1erConsul
Niveau 7
14 avril 2012 à 20:49:36

C'est normal à chaque pré sortie d'un MMO,on retrouve un engouement absolu pour le jeu,passé le premier d'essai,beaucoup arrête et encore plus au bout de 3 mois

ça s'observe déjà sur TOR,qui bénéficié de la communauté et du dynamisme de l'univers Star wars pourtant ce jeu s'est révélé une daube totale et il perd tout ces joueurs

Quand à la ressemblance avec Aion que j'ai évoqué ci-dessus,je l'a maintiens et je l'a clame haut et fort

Tant sur les graphisme certes beaucoup plus beau que sur les décors par exemple la capitale qui ressemble fortement à Pandae ou sanctum

Ce jeu aurait vraiment était attrayant en F2P mais bon payé 50 € plus un abo pour du déjà vu,je doute fortement de la pérénnité à court terme de ce jeu,surtout avec des sorties futures comme GW2 qui ne nécéssite pas d'abonnement ce qui capter une clientèle occasionnelle ne souhaitant pas payer chaque mois pour jouer peu

La vidéo du moment