CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe la plus accessible ?

[MD]kevlar
[MD]kevlar
Niveau 6
07 mai 2013 à 20:20:49

"sans parler de cette P****** de téléportation dans le dos"
bah c'est le backstab justement xD

Sans ce skill le war serait tellement plus intéressant, ou bien faire le même backstab que le Slayer ,tp dans le dos sans le stun histoire de laisser une chance à l'adversaire.

"Une autre petite question ! Quelles sont les classes\races les plus choisies ?"

En classe je dirai le War et en race je dirai peut-être les Castanics mais j'en suis pas sûr.

amnez44
amnez44
Niveau 9
07 mai 2013 à 20:26:09

Si tu joue une elin tu sera plus fort que les autres parsque cette race est simplement overskilled

Remington870
Remington870
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:35:20

Elin plus forte comment ça :ouch: ?

[MD]kevlar
[MD]kevlar
Niveau 6
07 mai 2013 à 21:29:50

A cause de sa hitbox, petite race, difficile à toucher et par la même occasion cheaté en Zerk grâce à sa portée (la seule classe qui fait un ptit bond en faisant un skill avec la hache) du coup c'est un gros avantage pour toucher loin mais aussi un désavantage en cas de combat rapproché (la hache part trop loin du coup vous passez au travers de l'adversaire sans le toucher ^^)

amnez44
amnez44
Niveau 9
07 mai 2013 à 22:23:23

Je disais sa pour deconner c'est juste que les Elins sont ma race preferé et que les animations sont amusante donc plus agréable a jouer (zerk/lancier/archer/pretre)

YashamaruJunn
YashamaruJunn
Niveau 5
09 mai 2013 à 06:34:14

Personnellement, J'ai testé plusieurs classe et monter une Prêtresse lvl 60 et en fait j'ai remarqué une chose, en fait pour certaine classe la difficulté à jouer en solo s'accrue alors que pour d'autre elle diminue, par exemple le Prêtre au début tu es trop cheaté, tu fais du farm de mob genre 5 à la fois sans problème, puis au fur et à mesur tu pleures sur ton manque de mana. À l'inverse, tu as le Pourfendeur par exemple ou au début, tu es lent, tu n'as pas beaucoup de skill et d'avantage et c'est pas très attrayant, cependant un fois le lvl 40 atteint, tu possèdes une bonne flopée de skill et tu enchaîne bien les mobs, tu peux remonter ton mana, c'est bien plus simple à jouer solo qu'un Prêtre. Mais ça c'est une approche du jeu solo et de seulement 2 classes. Heureusement, il y a de nombreux moyens de jouer en groupe sur TERA, et je n'ai pas parler des autres classes, genre l'archer est très facile à prendre en main, mais il faut aimer le style...

Vive TERA meilleur MMORPG 2012 / 2013 :noel:

1. TERA
  2. Best
  3. MMORPG
  4. skill
amnez44
amnez44
Niveau 9
09 mai 2013 à 12:52:30

@Yashamarujun

Ouai euh je joue pretre depuis la release j'ai jamais eu de soucis de mana, meme en full burst en bg, instance le pretre n'est jamais a court de mana un mystique je veux bien comprendre mais pas un pretre ont est la classe qui souffre le moins de ce soucis dans le jeu^^.

YashamaruJunn
YashamaruJunn
Niveau 5
09 mai 2013 à 18:19:36

@amnez44

Ah mais là maintenant que j'suis 60 ya plus de soucis. J'parlais du leveling solo, t'es ralentis car tu dois régulièrement lancer les skill de regen mana, même en full cristaux regen et tout surtout que tu dps pas des masses surtout quand c'est ton premier perso au lvl 45 / 50 t'es pas full gold +9 quoi, après une fois lvl max + stuff t'as plus de soucis t'en as tellement.

La vidéo du moment