CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe la plus accessible ?

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
07 mai 2013 à 15:41:57

Salut all ! :)

Je voudrais juste vous posez quelques p'tites questions, je suis novice dans les Mmo et je voudrais savoir quelle classe est la plus accessible et celle qui frappe le plus fort (et qui encaisse par la même occasion) style tank.
J'hésite entre Warrior, Slayer et Berserk (en race humaine)

Merci d'avance pour vos réponses et votre compréhension. je suis vraiment débutant dans les MMo, ma seule experience à ce jour est un Nv 30 sur DCUO ^^ !

[JV]LudOx
[JV]LudOx
Niveau 7
07 mai 2013 à 16:00:52

Salut ! Alors tout d'abord, durant ton aventure, tu vas apprendre petit à petit à jouer ta classe. Mais bien sûr, des classes sont plus "difficiles" que d'autres et demandent plus de "skill" :)
Le Warrior doit être le plus difficile à maîtriser parfaitement (ben oui car c'est facile de jouer avec, mais bien joué c'est autre chose :) )
Le Slayer (Je ne l'ai pas essayer) à une réputation d'assez facile à joué :hap: (Juste a rouler la tête sur le clavier, mais je n'en dirais pas plus car je connais mal la classe )
S'en viens ensuite le Zerk, lui est très lent (Mais vraiment ein x) Il demandera aussi du skill en End-Game mais c'est la classe qui fera les plus gros chiffres HL. Cette classe peut Bloquer, tapé, se regen en vie :)

Après a toi de voir ton style préféré: L'esquive ( Slayer, warrior) ou le blocage (Zerk warrior)?

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
07 mai 2013 à 16:06:51

Merci pour ces renseignements ! :-)
Donc du coup j'hésite entre Zerk et Slayer, le premier plus lent mais frappe plus fort, moins maniable aussi, et le second plus rapide, frappe plus vite mais moins fort mais en contrepartie plus maniable c'est ça ? :)
Je pense démarrer le jeu avec un Slayer alors, un ami à moi va faire un Sorcier.
Après j'avoue que les gros dégats du Berserk' me séduit ... :(
L'hésitation est immense ! :p)

[JV]LudOx
[JV]LudOx
Niveau 7
07 mai 2013 à 16:12:10

Le slayer est rapide, frappe vite, mais je crois fais aussi beaucoup de dégât (moins que le zerk bien sûr ^^ )
Les deux ont aussi un petit défaut, c'est que le mana descend tout seul lorsque tu ne te bats pas, mais tu auras des sorts pour contrer sa plus tard.
Je te conseillerais plus le ... Je sais pas :) Puisque je ne connais pas le slayer je ne peut pas trop te dire si il est bien ou pas ... :snif:

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
07 mai 2013 à 16:28:44

Oki ! en tout cas merci de m'avoir répondu :) tu as un pseudo ou un id que je te rajoute un de ces 4 ? même si il va me falloir du temps pour arriver à ton Lvl ^^ . Pour du PvP plus tard etc ...
Merci et a+ :-)))

[JV]LudOx
[JV]LudOx
Niveau 7
07 mai 2013 à 16:48:33

Tout d'abord je suis sur Akasha serveur Pve français.
Mon War 60 s'appelle Kahina et mon archer 38 Ludoox :)

momo76460
momo76460
Niveau 6
07 mai 2013 à 16:48:34

Si tu ne veux pas trop galèrer pour le pex monte soit un zerk soit un lancier. Le lancier fait clairement moins de dégâts que les classes DPS mais survie beaucoup mieux.

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
07 mai 2013 à 17:05:32

Ok LudOx ! c'est noté ! :-)))

@momo76460 C'est quoi un "pex" :cute:

The-Boss-77
The-Boss-77
Niveau 12
07 mai 2013 à 17:09:48

C'est l'xp, pour monter de niveau (l'expérience) :o))

Goth666
Goth666
Niveau 14
07 mai 2013 à 17:42:55

Je confirme pour le Lancier.
tu fais moin de dégats (encore que ça reste acceptable) mais ta une putain de survie.

Le lancier peut se faire sans probleme tout le jeu en solo y compris les BAM avec un peu d'entrainement... (Bam = Big ass monster. Des gros mobs "élite" qui se fond en général à 5 joueurs)

amnez44
amnez44
Niveau 9
07 mai 2013 à 17:44:20

Actuellement je dirai que le war est la classe la plus simple a jouer et la plus polyvalente, son tanking a ete monstrueusement up super bidon de tank avec, ses degatz ont ete up il arrive a depasser les autres dps sur certain boss, et en pvp c'est la classe la plus simple a play a cause de son backstab et tous es stun + ses degats il vire les 3/4 des pdv en 5/6 sec a nimpote quel classe cuir et tissus.

Apres il y a aussi des bon wars qui joue mieux que certain kais actuellement ya pas plus simple a jouer, au debut du jeu par contre niveau tanking la fallais avoir du skill et les stun durai moins lontemps.

puis des wars sur killian sa represente 30% de la population toutes classe comprise et s'il est autant up depuis le depuis du jeu c'est bien a cause de sa, trop de gens le jeu trop de gens pleurent que le war est difficile a jouer ===> classe cheater

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
07 mai 2013 à 18:05:02

Ok ! merci pour toutes vos précieuses réponses ! :)
Apparemment votre communauté à l'air très sympathique et ça fait plaisir!
Je suis à 52% du téléchargement ! vivement que je test tout ça !
Sinon toujours autant d'hésitation sur mon choix de personnage !
Les points forts pour moi c'est : Berserk :d) Coups très puissant et efficace. Slayer :d) déplacement acrobatique + puissant Dps et War :d) Tank + style de personnage très classe ^^
bref' j'hésite encore, il faudrait que je vois ce que ça donne en jouant avec chaque classe !

Sinon les war's sont si Cheaté que ça ? j'ai pourtant lu qu'ils n'étaient pas si évidant à jouer !

amnez44
amnez44
Niveau 9
07 mai 2013 à 18:09:04

Ils n'etaient pas evident maintenant il sont de loin les plus simple, mais oui la cpassebest simpa a jouer mais avis personnel actuellement c'est tellement de l'abus que sa me degoute.

Mais fait le prologue et teste les 3 classes jiue celle que tu prefere mon avis n'est que personnel

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
07 mai 2013 à 18:19:34

Oki merci amnez44 :)

[JV]LudOx
[JV]LudOx
Niveau 7
07 mai 2013 à 18:32:16

amnez44, il est pas cheater, faut pas abuser non plus. En Pve c'est lui qui détient les record de descente de BAM en moins de temps. En PvP c'est pas le meilleur mais il est très bon et surtout, très chiant ... (Il stunt, t'enleve ta résistance etc ...) C'est une classe vachement dynamique et surtout, c'est classe deux épées :bave:

Dinozore
Dinozore
Niveau 4
07 mai 2013 à 19:02:32

Lu,

Le slayer 'tete roulée sur le clavier' ca date d'avant les multiples mises à jour. Il est aujourd'hui beaucoup plus difficile à jouer mais aussi beaucoup plus plaisant :)

++

[MD]kevlar
[MD]kevlar
Niveau 6
07 mai 2013 à 19:23:13

"amnez44, il est pas cheater"

Sisi le war est cheaté j'en suis témoin.

Donne moi une classe qui arrive à te descendre 3/4 de ta vie sans que tu puisse bouger ? et ça à TOUT les coups !

Le slayer peut stun mais faut bien le faire, son backstab c est de la daube facilement contré
Le Zerk t'OS mais faut déjà qu'il t'approche et de plus un Zerk n'OS aucune classe à stuff équivalent
Le sorcier aussi est facilement contré pas tjrs mais ça se contre quoi.

Un War ne se contre pas, s'il vous fait son backstab (99% de réussite, impossible à éviter sauf en cas de chance) vous pouvez laisser votre clavier et regarder en croisant les doigts pour qu'il vous tue pas...

Il est ou le skill la dedans ?

Goth666
Goth666
Niveau 14
07 mai 2013 à 19:27:21

sans parler de cette P****** de téléportation dans le dos :noel:

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
07 mai 2013 à 19:44:13

Bon ... Vous me donnez envie de faire un War' du coup ! (l'enfoiré) :rire2:

Liquidsnake77
Liquidsnake77
Niveau 22
07 mai 2013 à 19:46:11

Une autre petite question ! Quelles sont les classes\races les plus choisies ?

La vidéo du moment