Tu te trompes, beaucoup veulent ce système moba, comme je te l'ai dit les arènes-bg ça reste du pvp de moba. De plus tu es reparti dans l'idée que les bg-arène sont le contenu pvp d'un mmo, ce qui est faux, j'ai même précisé qu'avec la maj pvp cet été et du farm de stuff en open pvp, les bgs et arène pourront reprendre leur but, du pvp équilibré. Ce mode de jeux n'est absolument pas fait pour être déséquilibré, les diffèrences de stuff c'est bon pour du gvg et de l'open pvp. par exemple wildstar que je me suis mit à attendre, j'espère que l'on sera a stuff égal en bg-arène, par contre en open et warplot la je ne serai pas pour. En warplots deux équipes de 40 joueurs organisé s'affrontent, les joueurs ont ensemble construit leur base, bref c'est vraiment un mode ou les joueurs s'investissent visiblement et ou le joueur seul a peu d'importance, le jeux en équipe sera plus important. Quand en open la c'est du pvp de mmorpg, donc oui le stuff doit compter. par contre le pvp de moba, arène-bg comme je te l'ai dit ce n'est pas fait pou avoir des déséquilibres.
amnez44
Posté le 6 mai 2013 à 09:48:06
Justement ce qui est casual c'est d'etre completement équilibrer lors d'un bg, mais bordel c'ets un MMO pas un putain de MOBA.
Un bg c'est du pvp de moba
Le vrai pvp va peut être arriver cet été.
amnez44
ma pretresse n'est que ilvl 154 et bein je me plaint pas lorsque je me fait os et encore avec les zirc (opti) sa arrive tres rarement meme contre un mec full conjoin.
Tu es trop habitué aux mmo de merde, je te l'ai dit que les anciens mmo trois bas lvl peuvent tuer un joueur hl. Un côté rpg ne veut pas dire des mec invincible hein d'ailleurs dans un rpg solo tu es jamais invincible^^
amnez44
l'optimisation le farmdu stuff
Il y a beaucoup plus d'optimisation dans gw2 que tera hein C'est la seule qualité de gw2, le reste m'a totalement dégoutté.
amnez44
les probleme de GK comem tu dis c'est tous a fait normal et c'est meme benefiquee au jeu que des guildes s'amuse a GK, ils se mettent dans le colimateur de certaines autres guildes sa crée des GvG et du PK de nettoyage a boquillon également.
Boff, s'il y a des gk c'est que le jeux est mauvais. Un joueur hl qui n'a rien d'autre a faire que de gk, c'est que le jeux manque de contenu. Dans black desert online s'il n'est pas casualisé, tu vas aller farm les boss et mobs, les bons coin que tout le monde connait pour continuer a gagner de l'xp, car pas de lvl cap. Les joueurs vont se battre pour posséder les bons coins, et personne n'aura de temps à perdre à farm les nouveaux joueurs, car pendant ce temps la les autres joueurs deviennent plus fort ou plus riche. Qui plus est j'espère que l'on va revenir au principe des anciens mmo, qu'un joueur hl se fasse massacrer par 5 joueurs bas lvl s'il veut gk. Tera a été mal foutu, sur archeage tu as un sytème de prison ou le joueur perd deux heures à cause de gk, il doit donc pas se faire prendre.
amnez44
Un mmo est un jeu qui est sensé se jouer sur du long terme, si aucun stuff n'est a farmer au lvl max je donne 2 mois d'esperance de vie au jeu car il n'y a plus l'objectif premier du mmo se stuffer grimper les paliers de difficulter que ce sois en pvp ET en pve pour aller au palier superieur tu dois avoir le stuff consequent.
Ouais en gros t'a rien compris. J'ai pas dit "aucun stuff à farm". On dirait que veux faire que bg-arène à présent je me trompe ? Fais gaffe tu deviens un casu dans l'âme