CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup de pvp ?

amnez44
amnez44
Niveau 9
05 mai 2013 à 21:52:44

Je reste sur Tera car c'est le seul mmo le moins merdique de ce que l'on nous propose actuellement meme si en dehors de son gameplay il casse pas 3 pattes a un canard, je mise tous sur black desert/ FF XIV ou project titan en fonction de ce qu'il offrirons.. deja pour TESO c'est mort(plus casu tu meurt), star citizen pas mon genre donc j'attend...

Chocosta
Chocosta
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:22:31

y a un truc que j'pige pas... pourquoi dire que les lvl 30 pourront aller dans le new bg et que tlm aura le meme stuff alors que dans le post officiel y a pas du tout marquer ca et en plus ils disent que ce sera uniquement pour les hl donc j'aimerais bien savoir d'où vous sortez vos sources car là j'comprend pu rien, merci

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 mai 2013 à 23:28:36

Ouais je leur ai fait remarquer que leur lien ne dit pas du tout ça, au contraire ça semble confirmer que le bg est seulement ne préparation et arrivera pas en même temps que le donjon. Pour l'instant je me fie aux infos de jol, après peut être que la vidéo en dit plus mais elle est en anglais.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 mai 2013 à 23:31:41

amnez44 :d) Tu connais wildstar ? Ce sera pas beaucoup d'open pvp, il sera pas mit en avant, ce sera comme wow a ses débuts avec raid sur capitale mais les warplots, arènes, bg, raid 40 me donnent envie http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1217393 Les warplots c'est faire construire une base a 40 joueurs pour les faire s'affronter a une autre équipe de 40 joueurs, sachant que perdre peut entrainer la destruction totale de notre base ou on a farm pendant deux semaines pour la construire j'imagine :content:

amnez44
amnez44
Niveau 9
05 mai 2013 à 23:36:18

https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=171518&page=2

Et exactement les meme dire que (vu que howii et moi avons également participé a ce debat)
Tfacon je pense que c'est mort pour retrouver du contenue open pvp vu que tous est instancié maintenant.

amnez44
amnez44
Niveau 9
05 mai 2013 à 23:42:05

Pour wildstar le probleme c'est que j'aime pas le style graphique et je n'aime pas non plus les mmo sci-fi^^ donc pas pour moi

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 mai 2013 à 23:55:21

Sur le lien je vois pas de date :noel: Mais sinon ils semblent confirmer en effet que l'on sera à stuff égal, bonne nouvelle ça donnera un bg plus intéressant à farm quand on est pas stuff, et on ira une fois stuff dans les bg ou le stuff perso compte.

amnez44
amnez44
Niveau 9
06 mai 2013 à 00:15:43

Ba dans le premier lien sur l'anniversaire de Tera ils ont annoncé qu'ils étaient dessus et que le mois serai palpitant blablabla donc surement courant mai.

Pour l'équilibre des stuff et le up des lvl 30 au lvl 60 je maintient que c'est de la grosse merde en barre, sa sert a quoi de faire un bg ou tous le monde a le meme stuff dans le but d'obtenir de la monnaie pour se faire un stuff pvp qui sera useless dans ce meme bg? >< et deja es-ce qu'il rapportera vraiment de la monnaie bellicarum pour se faire un stuff? sa ont en sais rien et sa me parait vraiment trop bizard j'en suis certain sa va etre un truc de merde a la gw2 et sa me fait vraiment peur deja que le pvp sauvage se meurt sur le jeu alors s'ils font vraiment sa ont touche le fond...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 mai 2013 à 09:28:49

Moi ça me parrait normal, les bgs arène on devrait jouer l'optimisation pas la course au stuff. A la limite gagner du stuff pvp(mais pas surpuissant loin de la !) en bg-arène, ainsi qu'en open pvp et qu'il serve qu'en open pvp. Les bgs arène ça reste du pvp de moba, le stuff ne devrait pas compter à part sur l'optimisation, le seul point intéressant sur gw2, on peut vraiment personnaliser le stuff avec les runes. Le pvp de mmo se fait en open, donc la le stuff doit compter, bien sur tu te fais pas rouler deçu, ça c'est bon pour le mmo casu qui veut forcer les joueurs à farm du stuff, mais vu que leurs features pvp seraient nuls on te fout un stuff pvp puissant pour le rendre totalement indispensable. D'ailleurs on aurait eu moins de problème de gk si dans tera on insistait pas tant sur la surpuissance du joueur hl, et du stuff.

En tout cas ça me parrait logique de mettre tout le monde au même niveau dans un bg-arène, les arènes c'est la compétition et les bg c'est censé être pour le fun. N'oublions pas que cet été tera va avoir sa maj sur le pvp, entre royaumes ou les guildes vont rejoindre un autre royaume et à mon avis on pourra y gagner aussi son stuff. Du pvp qui ressemblera bien plus à du pvp de mmo, on aura plus besoin de ce stupide système pour donner envie aux joueurs d'aller en bg. Pour moi un bg ça reste avant tout un lieux fun, et aussi pour tester une classe sans pénalité de stuff, avant de le farm. Ou si on a x reroll, c'est le seul endroit ou on pourra jouer en pvp avec ses reroll, j'imaginent que le mec qui a toutes les classes ne va pas s'emmerder à farm du stuff pour tous ses rerolls, car oui ce joueur qui jouera beaucoup ne peut pas se stuff pour ses personnages... Ca reste le problème aussi, entre les joueurs qui touchent à tout le contenu du jeux, ceux qui font des rerolls ce système en devient écoeurant car c'est impossible dans un mmo de tout faire tout en étant bien stuff, ceux qui racontent que c'est récompensé les joueurs qui jouent beaucoup au jeux le stuff c'est faux. C

amnez44
amnez44
Niveau 9
06 mai 2013 à 09:48:06

Moi sa me parait anormal la premiere fois que je vois une abérration pareil dans un mmo depuis gw2, ok sur Tera l'open pvp se perd mais le systeme de craft son stuff en farmant les bg est bon c'est le principe meme d'un mmo de farmer sont stuff est d'etre plus puissant au final, ma pretresse n'est que ilvl 154 et bein je me plaint pas lorsque je me fait os et encore avec les zirc (opti) sa arrive tres rarement meme contre un mec full conjoin.

Justement ce qui est casual c'est d'etre completement équilibrer lors d'un bg, mais bordel c'ets un MMO pas un putain de MOBA.. les inégalité en bg c'est absolument normal et puis sa crée du contenue des objectifs, quand tu fais 2 mois de GvG intensif (open pvp) comem j'ai fais je t'assure que sa lasse et que sa donne plus trop envie d'en faire a la longue, l'optimisation le farmdu stuff ultime a toujours été le concept des mmo pour en finalité affronter les gens de meme niveaux (arene, grosse guilde en GvG), les inégalité de stuff il y en a toujours eu et c'est normal, les probleme de GK comem tu dis c'est tous a fait normal et c'est meme benefiquee au jeu que des guildes s'amuse a GK, ils se mettent dans le colimateur de certaines autres guildes sa crée des GvG et du PK de nettoyage a boquillon également.

Un mmo est un jeu qui est sensé se jouer sur du long terme, si aucun stuff n'est a farmer au lvl max je donne 2 mois d'esperance de vie au jeu car il n'y a plus l'objectif premier du mmo se stuffer grimper les paliers de difficulter que ce sois en pvp ET en pve pour aller au palier superieur tu dois avoir le stuff consequent.

Enfin sa reste ma vision des choses et elle est beaucoup partagé tres peu de gens veulent de ce systeme de moba degeulasse, ont veux juste s'eclater avec son stuff et continuer de progresser et de s'opti.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 mai 2013 à 10:05:27

Tu te trompes, beaucoup veulent ce système moba, comme je te l'ai dit les arènes-bg ça reste du pvp de moba. De plus tu es reparti dans l'idée que les bg-arène sont le contenu pvp d'un mmo, ce qui est faux, j'ai même précisé qu'avec la maj pvp cet été et du farm de stuff en open pvp, les bgs et arène pourront reprendre leur but, du pvp équilibré. Ce mode de jeux n'est absolument pas fait pour être déséquilibré, les diffèrences de stuff c'est bon pour du gvg et de l'open pvp. par exemple wildstar que je me suis mit à attendre, j'espère que l'on sera a stuff égal en bg-arène, par contre en open et warplot la je ne serai pas pour. En warplots deux équipes de 40 joueurs organisé s'affrontent, les joueurs ont ensemble construit leur base, bref c'est vraiment un mode ou les joueurs s'investissent visiblement et ou le joueur seul a peu d'importance, le jeux en équipe sera plus important. Quand en open la c'est du pvp de mmorpg, donc oui le stuff doit compter. par contre le pvp de moba, arène-bg comme je te l'ai dit ce n'est pas fait pou avoir des déséquilibres.

amnez44
Posté le 6 mai 2013 à 09:48:06
Justement ce qui est casual c'est d'etre completement équilibrer lors d'un bg, mais bordel c'ets un MMO pas un putain de MOBA.

:d) Un bg c'est du pvp de moba :noel: Le vrai pvp va peut être arriver cet été.

amnez44
ma pretresse n'est que ilvl 154 et bein je me plaint pas lorsque je me fait os et encore avec les zirc (opti) sa arrive tres rarement meme contre un mec full conjoin.

:d) Tu es trop habitué aux mmo de merde, je te l'ai dit que les anciens mmo trois bas lvl peuvent tuer un joueur hl. Un côté rpg ne veut pas dire des mec invincible hein d'ailleurs dans un rpg solo tu es jamais invincible^^

amnez44
l'optimisation le farmdu stuff

:d) Il y a beaucoup plus d'optimisation dans gw2 que tera hein C'est la seule qualité de gw2, le reste m'a totalement dégoutté.

amnez44
les probleme de GK comem tu dis c'est tous a fait normal et c'est meme benefiquee au jeu que des guildes s'amuse a GK, ils se mettent dans le colimateur de certaines autres guildes sa crée des GvG et du PK de nettoyage a boquillon également.

:d) Boff, s'il y a des gk c'est que le jeux est mauvais. Un joueur hl qui n'a rien d'autre a faire que de gk, c'est que le jeux manque de contenu. Dans black desert online s'il n'est pas casualisé, tu vas aller farm les boss et mobs, les bons coin que tout le monde connait pour continuer a gagner de l'xp, car pas de lvl cap. Les joueurs vont se battre pour posséder les bons coins, et personne n'aura de temps à perdre à farm les nouveaux joueurs, car pendant ce temps la les autres joueurs deviennent plus fort ou plus riche. Qui plus est j'espère que l'on va revenir au principe des anciens mmo, qu'un joueur hl se fasse massacrer par 5 joueurs bas lvl s'il veut gk. Tera a été mal foutu, sur archeage tu as un sytème de prison ou le joueur perd deux heures à cause de gk, il doit donc pas se faire prendre.

amnez44
Un mmo est un jeu qui est sensé se jouer sur du long terme, si aucun stuff n'est a farmer au lvl max je donne 2 mois d'esperance de vie au jeu car il n'y a plus l'objectif premier du mmo se stuffer grimper les paliers de difficulter que ce sois en pvp ET en pve pour aller au palier superieur tu dois avoir le stuff consequent.

:d) Ouais en gros t'a rien compris. J'ai pas dit "aucun stuff à farm". On dirait que veux faire que bg-arène à présent je me trompe ? Fais gaffe tu deviens un casu dans l'âme :noel:

amnez44
amnez44
Niveau 9
06 mai 2013 à 10:44:07

J'ai surement fait plus d'open que les 3/4 des joueurs du serveur, j'arrive juste pas a comprendre ta logique les bg/arene sont né des mmo a la base pas des moba c'est juste de l'évolution si les devs ont crée sa a la base c'est que tous le monde n'a pas spécialement le temps de faire de l'open (ba oui faut crée un groupe et s'opti largement plu, tu perd tes cristaux etc, hors tous le monde n'a pas se temps de jeux consequent et en ce moment rien n'incite a faire de l'open à par la réputation mais a la longue sa lasse donc il n'y a plus que les bg.
Pour les arene je ne vois en rien en quoi c'est du casual, c'est justement en arene dque la plus grosse difficulter du jeu aura lieu.

Gw2 l'opti est juste bidon.... tera est largement plus évolué, et je ne vais parler que de l'opti pvp sachant que la pve est aussi complete.

- Cristaux/zirc/ bonus d'enchantement remodelable (oui certain bonus sont difficile a avoir sa coute cher mais une fois obtenue le stuff est largement plus interessant)parchemin, buff de pretre/ my stique suivant la compon synergie de certaines classes ouai les classes se complete dans tera et surement pas dans gw2, à et je ne vais en bg qu'en guilde cazr deja c'est plus fun et puis ouai a deux ilvl 153/155 ont tombe des mec full conjoin suffit de jouer les combo et utiliser tous ce qu'offre ta classe.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 mai 2013 à 11:01:32

amnez44
Posté le 6 mai 2013 à 10:44:07
J'ai surement fait plus d'open que les 3/4 des joueurs du serveur, j'arrive juste pas a comprendre ta logique les bg/arene sont né des mmo a la base pas des moba

:d) Je crois pas non, dans les mmo à la abse c'est zero instance. c'est venu que plus tard avec l'arrivé des casu, qui veulent tout tout de suite et pas s'investir faire des efforts en bg.

amnez44
c'est juste de l'évolution si les devs ont crée sa a la base c'est que tous le monde n'a pas spécialement le temps de faire de l'open (ba oui faut crée un groupe et s'opti largement plu, tu perd tes cristaux etc, hors tous le monde n'a pas se temps de jeux consequent

:d) bah qu'ils jouent pas à un mmo dans ce cas :noel: Et je parlerai de régression.. Surtout que c'est une fausse excuse, certains attendent black desert online tout en ayant un temps de jeux réduit, mais ils préfère jouer a un vrai mmo qu'un mmo ou tu passe ton temps en bg pour plaire au casu qui veut jouer sans guilde et pas s'organiser.

amnez44
et en ce moment rien n'incite a faire de l'open à par la réputation mais a la longue sa lasse donc il n'y a plus que les bg.

:d) Pas pour rien que j'ai dit que cet été ça va changer^^ Tu aura de plus pas que du stuff à farm avec ce système d'alliance, tu vas avoir des nouveaux skill pvp à débloquer en farmant tes points d'alliance il me semble.

amnez44
Pour les arene je ne vois en rien en quoi c'est du casual, c'est justement en arene dque la plus grosse difficulter du jeu aura lieu.

:d) Je dirai que c'est une mentalité casu de penser que la plus grosse difficulté du jeux dedans, les stratégies d'attaque en pvp open et la politique demande bien plus de skill. Les arènes c'est de la compétition pour un classement, j'aime aussi ça mais bon il ne peut avoir de vrais compétitions car les joueurs doivent d'abords farm leur stuff. Même si globalement ce sont les joueurs qui jouent le plus qui seront les meilleurs, il y a des exceptions mais généralement c’est ainsi. Ca manque de classement, de même si vous voulez tant garder ce système de stuff en bg il faudrai des bgs avec des joueurs à stuff équivalent qui soient réunis. Mais bon je trouve que c'est se donner du mal pour rien^^

D'ailleurs quand j'y pense tu es très incohérent, d'un côté tu défend les bg car certains ont pas le temps de s'organiser soit disant, mais tu es pour une énorme différence de stuff en bg, ce qui forcément nuira a ses joueurs que tu défendais juste avant... Avoue tu aimes juste os les casu hein ? :noel:

amnez44
amnez44
Niveau 9
06 mai 2013 à 11:23:41

ouai ma pretresse ilvl 153 en ventaguerre/abyss arrive a faire des os *_* (je le prendrai plutot dans l'autre sens^^)

_Zeno_
_Zeno_
Niveau 5
06 mai 2013 à 13:58:44

Le stuff pvp dans une mmorpg est l'égale de la feuille de vigne pour les impuissants.

:bye:

La vidéo du moment