CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup de pvp ?

]Sheshounet[
]Sheshounet[
Niveau 10
03 mai 2013 à 20:13:39

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a beaucoup de phases de pvp comme dans Wow ?

Du genre des phases libres (raid etc avec l'alliance et la horde).

Des phases orchestrées (1v1, 2v2 etc)

Merci d'avance

]Sheshounet[
]Sheshounet[
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:26:49

J'imagine qu'il n'y a pas de réponse à cette question ?

]Sheshounet[
]Sheshounet[
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:15:54

Bon bin merci de pas répondre à une question aussi simple.

amnez44
amnez44
Niveau 9
04 mai 2013 à 22:28:29

Alors pour le pvp tu as:

- Les GvG (guerre de guilde) en gros tu declare la guerre a une guilde, tu as un delai de 24h pour accumuler le plus de point, 1 joueur kill = 1 point, le gm kill = 10 point. (Open pvp)

- Le pk, tu obtient lors de ton premier passage à Velika un manuel du hors la loi, en l'activant tu passe en mode pk c'est a dire tu passe en rouge et tu peux aggresser tous les gens en dehors des zones safe, eux aussi, (Open pvp)

- Les arenes bg organiser pour les joueurs possedant un stuff pvp optimisé (minimum du conjoin ou du venteguerre +9/12 pour pas se faire allumer) les combats sont en 3v3. (pvp instancié)

- Les bg au lvl 60 (enfin 1 bg) il est relativement bien incitant a la confrontation mais malheureusement il n'y a qu'un seul bg. (15v15, pvp instancié)

- Les prises de forteresse un bg 20 vs 20 avec armes de sieges, il sera dispo le 18 mai normalement, le souci c'est que se sera un systeme de moba (et comme gw2) on pourra y aller des le lvl 30 et les lvl 30 seront up 60 et tous le monde aura le meme stuff..(quel utilité de farmer du stuff alors bref sa n'a rien a faire dans un mmo, (pvp instancié).

- Les duels, organisable partout 1v1 classique quoi

- Les deathmatch, comme les duels organisable partout mais en équipe et avec la possibilité de miser des po ou des items que la team gagnante remporte, ainsi qu'un exelent moyen de s'entrainer.

Voila c'est l'actuel contenue pvp du jeu, ce qui est plutot bien fournis en comparaison des mmo actuel et surtout qui est plus fun grace au gameplay de Tera qui est réellement dynamique contrairement a gw2.

]Sheshounet[
]Sheshounet[
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:55:37

D'accord, je te remercie beaucoup pour le temps que tu as pris pour tout expliquer.

ça a l'air super fun, y'a beaucoup plus de pvp que dans Wow apparemment.

Me reste plus que à télécharger le jeu (3% au bout d'une heure :hap: ) et je vais tester tout ça.

Je te souhaite bonne continuation :)

Schyz
Schyz
Niveau 9
04 mai 2013 à 23:27:37

Merci pour la réponse, elle me fut utile également.

AION = grosse déception du end-game.

GW 2 = Pourquoi faire une daube pareille après Gw 1 qui était génial en pvp... Bref ! Ennui total sur le 2.

ça m'a donné l'envie de venir sur TERA ! :p

Merci beaucoup

amnez44
amnez44
Niveau 9
05 mai 2013 à 00:01:46

Le seul gros probleme que je trouve à Tera actuellement c'est que les serveurs de gameforge sont en carton, du genre matter ma config sur mon profil, je tourne entre 15 a 40 fps en bg dans les mélées et en nexus entre 8 a 20... le jeu est egalement super mal optimisé c'est vraiment dommage.

H0wii
H0wii
Niveau 10
05 mai 2013 à 11:51:08

il oublie de mentionner qu'il tourne à 70 ips en ville XD
pensez à aller sur un serveur pvp si vous voulez tout le contenu pvp!
et j'suis d'accord avec toi ma p'tite elin adorée, le système du 20vs20 n'a vraiment rien à foutre dans un mmo

Amaryss
Amaryss
Niveau 5
05 mai 2013 à 13:22:19

jeux mal optimisé? j’espère que c'est une blague...

Pour les graphisme qu'il propose les ressources demandées ne sont pas vraiment énormes je trouve

H0wii
H0wii
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:37:02

Il tourne sous Unreal Engine 3, un moteur qui date de plus de 6 ans. Ce moteur est une merveille d'optimisation normalement mais sur TERA, crois-moi ce jeu est optimisé comme de la daube. Alors le jeu est certes plutôt joli pour un mmo ( oui parce que la plupart des jeux solos font largement mieux et demandent moins de ressources ) mais il gère très mal le matos ( cg utilisée à 30% alors que ça rame etc )

amnez44
amnez44
Niveau 9
05 mai 2013 à 16:10:21

tiens 78the92 va a l'ile des brume et fait le chemain entre le 2 eme et 3 camps ^^ meme avec ma config et la tienne tu devrai avoir une chutte ultra violente.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 mai 2013 à 16:29:32

amnez44
Posté le 4 mai 2013 à 22:28:29
Alors pour le pvp tu as:

- Les prises de forteresse un bg 20 vs 20 avec armes de sieges, il sera dispo le 18 mai normalement, le souci c'est que se sera un systeme de moba (et comme gw2) on pourra y aller des le lvl 30 et les lvl 30 seront up 60 et tous le monde aura le meme stuff..(quel utilité de farmer du stuff alors bref sa n'a rien a faire dans un mmo, (pvp instancié).

:d) Source ? Moi j'ai une vague sortie fin juin http://www.jeuxonline.info/actualite/40012/tera-fete-premiere-annee-exploitation-envisage-avenir Et je vois pas d'ou tu sors que tout le monde serait à stuff égal, mais ce serait une bonne nouvelle. C'est pour faire plaisir aux noob de foutre du stuff pvp à farm.

H0wii
H0wii
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:40:44

Fin juin ? Topic officiel -> https://forum.tera-europepe.com/showthread.php?t=176549

"C'est pour faire plaisir aux noobs de foutre du stuff pvp à farm"

C'est pour faire plaisir aux noobs de mettre tout le monde à stuff égal. Rappelle-moi le principe d'un MMORPG déjà ?? ^^

amnez44
amnez44
Niveau 9
05 mai 2013 à 16:43:23

Angyo-onshi:

N'importe quoi c'ets simplement le principe des MMO, ce systeme la devrai s'appliquer uniquement au moba quand ont vois la merde que c'est sur GW2 non merci.
Avoir un stuff a farmer rallonge la durée de vie du jeu, une fois stuff tu va en arene avec en team de 3 opti et tu grappille le classement.
Je suis absolument contre ce systeme.

Et pour la source: https://forum.tera-europepe.com/showthread.php?t=176549 voila donc ton lien est erroné .

Au lieu de up des mec lvl 30 et foutre le meme stuff il feraient mieux de faire des bg par tranche de ilvl (genre ilvl153/157 enssemble etc) et surtout optimiser leur serveur parsque sa crain pas mal.

Et vu le monde actuel les bg poperai toujours extremement vite.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 mai 2013 à 21:02:06

H0wii
Posté le 5 mai 2013 à 16:40:44
Fin juin ? Topic officiel -> https://forum.tera-europepe.com/showthread.php?t=176549

:d) Un nouveau donjon fera son apparition en mai, rendant les aventures de TERA encore plus épiques qu’elles ne le sont déjà ! Et nous sommes en pleine préparation d’un tout nouveau champ de bataille 20 contre 20 incluant des armes de siège !

Le bg n'est pas inclus. De plus je vois ou c'ets marqué que l'on sera a stuff égal. Tu as une autre source

H0wii
Posté le 5 mai 2013 à 16:40:44

C'est pour faire plaisir aux noobs de mettre tout le monde à stuff égal. Rappelle-moi le principe d'un MMORPG déjà ??

:d) Le principe d'un mmorpg ? lequel le mmo sandbox ou theme parc ? Le theme parc en général aucun pvp en open avec enjeux, sans pénalités de mort aussi de nos jours, le pvp se fait en bg avec du stuff à gagner. Ce qui est ridicule, farm du stuff en bg l'une des pires stupidités inventé dans les mmo. C'est pas arrivé avec wow d'ailleurs ? Proposer du pvp de moba et faire du stuff a farm, quelle idée stupide

amnez44
Posté le 5 mai 2013 à 16:43:23
Angyo-onshi:

N'importe quoi c'ets simplement le principe des MMO, ce systeme la devrai s'appliquer uniquement au moba quand ont vois la merde que c'est sur GW2 non merci.
Avoir un stuff a farmer rallonge la durée de vie du jeu, une fois stuff tu va en arene avec en team de 3 opti et tu grappille le classement.
Je suis absolument contre ce systeme.

:d) Ce n'est en rien le principe des mmo, le principe des mmo c'est se battre en open et pas farm du stuff en bg ! Faut arrêter de raconter n'importe quoi ! Comme tu le dis l'appliquer aux moba, et vu que les bg-arènes sont du pvp de moba faut du stuff égal ! D'ailleurs le principe des mmo est de craft ton stuff, en récoltant les compo sur un boss, en écrasant les autres joueurs qui ont voulu le choper et le garder pour toi. Je vois pas pourquoi on garde ce principe de stuff en arène-bg, vu que ce n'est pas du tout du pvp de mmo. De même dans les mmo pvp, trois joueurs bas lvl peut tuer un hl full stuff... Ouais le stuff fait pas tout dans un mmo, sauf dans les mmo casu.

H0wii
H0wii
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:11:06

Le truc c'est que je suis quasi complètement d'accord avec toi mais justement, en rajouter une couche sur des trucs déjà pas fameux ( non j'aime pas les bg, je suis un fan de pvp open world ) ça me plait pas.

Enfin sinon je constate que d'après ta vision des choses, t'as absolument rien à faire sur TERA ...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 mai 2013 à 21:24:06

Tu sais quand je suis arrivé sur tera il y avait pas de bg :noel:

De plus pour le stuff le nouveau bg semble dire que tera va dans mon sens pour le stuff :)

Dernièrement aucun mmo ne convient aux critères que j'ai cité, il faudra attendre 2014-2015 pour voir peut être black desert online, star citizen, camelot unchained réaliser un retour aux principes des mmo. On verra s'ils y arrivent. Mais tera à la base était vendu comme un mmo pvp basé sur le skill et en open.

amnez44
amnez44
Niveau 9
05 mai 2013 à 21:28:08

Le soucis c'est que sur Tera personne PK, j'adore le pk l'open pvp ((ex GvG mes meilleur delire) sauf que personne en fait sur Tera je serai bien d'accord de pouvoir crafter mon stuff conjoin en faisant de l'open mais la ce n'est pas le cas.

Cite moi un MMO non casu avec une bonne population actuellement? (me cite pas L2 il n'est plus valable).

A t'écouter le seul mmo qui t'irai ce serai guild wars 2 sauf que guild wars 2 est le mmo pseudo pvp le plus casu jamais crée mais il rentre dans tes criteres.

amnez44
amnez44
Niveau 9
05 mai 2013 à 21:37:15

Edit:

Ouai au debut il n'y avais pas de bg et ce sont meme les beta qui étais le plus dynamique niveau open pvp, a la release toujours les meme guilde qui faisais de la gvg en masse, sauf qu'au bout d'un moment faire de la gvg était devenue lassant (dans ma guilde ont declaraient 3gvg tous les soir pendant 2 mois) au final ils restai quoi en pvp? rien parsque rien n'incitai l'open, les gens n'y voyais aucun interet le seul truc qui animais le serveur c'était les rivalités entre certaines guildes.

Apres le systeme de bg en lui meme n'est pas forcement uen mauvaise chose mais deja équilibrer plus ou moins les ivl par tranches de 4 ilvl, serai deja plus stratégique toujours en remportant de la monnaie pour faire son conjoin, car actuellement le but final d'un joueur pvp dans tera c'est l'arene cela a beau etre du pvp instancier mais c'est la que le skill fait la difference en 3v3, lorsque le stuff est au max et que l'opti est recherché, s'optimiser est un plaisir propres au mmo également, je suis absolument contre du pvp instancier a la guild wars 2 et qu'ils vont nous pondre avec leur bg 20 vs 20 si les joueurs de mmo voulaient sa ils seraient tous sur LOL ou DOTA.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
05 mai 2013 à 21:47:21

amnez44
Posté le 5 mai 2013 à 21:28:08

A t'écouter le seul mmo qui t'irai ce serai guild wars 2 sauf que guild wars 2 est le mmo pseudo pvp le plus casu jamais crée mais il rentre dans tes criteres.

:d) Je vois pas en quoi il rentre dans mes critères. A part mettre tout le monde au même niveaux. Mais ils suppriment la trinité, le gameplay est bancal, casu comme tu dis. Non j'attend de voir wildstar à présent, qui sera sans ciblage avec son système de télégraphe, et peut être a stuff égal en arène(pas sur c'est à l'étude). En attendant je vais de mmo en mmo, et j'ai du mal à y rester longtemps malheureusement, car ils sont trop incomplet.

La vidéo du moment