H0wii
Posté le 5 mai 2013 à 16:40:44
Fin juin ? Topic officiel -> https://forum.tera-europepe.com/showthread.php?t=176549
Un nouveau donjon fera son apparition en mai, rendant les aventures de TERA encore plus épiques qu’elles ne le sont déjà ! Et nous sommes en pleine préparation d’un tout nouveau champ de bataille 20 contre 20 incluant des armes de siège !
Le bg n'est pas inclus. De plus je vois ou c'ets marqué que l'on sera a stuff égal. Tu as une autre source
H0wii
Posté le 5 mai 2013 à 16:40:44
C'est pour faire plaisir aux noobs de mettre tout le monde à stuff égal. Rappelle-moi le principe d'un MMORPG déjà ??
Le principe d'un mmorpg ? lequel le mmo sandbox ou theme parc ? Le theme parc en général aucun pvp en open avec enjeux, sans pénalités de mort aussi de nos jours, le pvp se fait en bg avec du stuff à gagner. Ce qui est ridicule, farm du stuff en bg l'une des pires stupidités inventé dans les mmo. C'est pas arrivé avec wow d'ailleurs ? Proposer du pvp de moba et faire du stuff a farm, quelle idée stupide
amnez44
Posté le 5 mai 2013 à 16:43:23
Angyo-onshi:
N'importe quoi c'ets simplement le principe des MMO, ce systeme la devrai s'appliquer uniquement au moba quand ont vois la merde que c'est sur GW2 non merci.
Avoir un stuff a farmer rallonge la durée de vie du jeu, une fois stuff tu va en arene avec en team de 3 opti et tu grappille le classement.
Je suis absolument contre ce systeme.
Ce n'est en rien le principe des mmo, le principe des mmo c'est se battre en open et pas farm du stuff en bg ! Faut arrêter de raconter n'importe quoi ! Comme tu le dis l'appliquer aux moba, et vu que les bg-arènes sont du pvp de moba faut du stuff égal ! D'ailleurs le principe des mmo est de craft ton stuff, en récoltant les compo sur un boss, en écrasant les autres joueurs qui ont voulu le choper et le garder pour toi. Je vois pas pourquoi on garde ce principe de stuff en arène-bg, vu que ce n'est pas du tout du pvp de mmo. De même dans les mmo pvp, trois joueurs bas lvl peut tuer un hl full stuff... Ouais le stuff fait pas tout dans un mmo, sauf dans les mmo casu.