@ cyclope2 : Non, je n'utilise pas le cri. Je l'ai dans mes compétences au cas où je groupe pour instance et je dois tank, mais c'est tout.
En phase de leveling, il faut constamment être en posture offensive, et je ne pense pas que d'autres guerriers aguerri me contredisent. (sauf si tu veux soloter un BAM à la limite)
Alors oui, tu va peut-être te manger un peu plus de dégats, mais tu vas en faire bien plus, notamment grâce aux chances de critiques démultiplié !!
Avec ça, ça roule tout seul.
Même s'il faut parfois utiliser un bandage entre 2 combats avant de renchainer les bastons. ^^
@ dalphus-gt > Là aussi, tu jouais sans doute un peu mal ton guerrier. Avec ma guerrière, je solotais les basilics, les Kuma et Naga (au niv 25 ; ayant attendu de finir complétement Arcadia (niveau quête narrative et secondaires) avant de me soloter les Q5 avec donc le max level possible et le meilleur stuff)
Une fois que tu glyphes l'esquive pour qu'elle n'utilise que 100 points de détermination, tu peux vraiment bien t'en sortir si tu connais les attaques des ennemis.
Tu peux aussi tourner autour, ne pas hésiter à s'éloigner pour esquiver aussi, ou se remettre un peu de ses émotions (dans le cas d'un BAM, attendre que le cooldown de la popo revienne ^^), etc...
En plus, avec le war débloque aussi une parade avec ses épées à un certain niveau, de la même manière que le berserker peut bloquer avec sa hache. (utilisable uniquement en position défensive)
Donc là aussi, on peut encaisser des dégats tranquille dans le cas d'un BAM entre 2 esquive.
Concernant ta question, il n'y a rien de préférable à faire.
Il faut tout augmenter.
Dès que tu passes à un niveau pair, tu vas apprendre les nouvelles compétences, dès que tu as des points de dispo, tu actives des glyphes (qui te sembles utile, boostant des compétences que t'utilises en fonction de ton jeu, etc... bien sur, va pas dépenser des points pour en dépenser sur des compétences que t'utilises jamais ^^ faut que l'apport des glyphes se ressentent), et change ton équipement en fonction des loots et des récompenses de quêtes.
La plupart du temps au niveau stuff, cela suffit pour avancer dans le jeu, même en solo.
Au pire, achète toi une arme ou une armure sympa de temps en temps à l'HdV, mais ne te ruines pas non plus là-dedans. (moi, je me concentre sur l'achat d'une arme surtout, tout ce qui est armure, les récompenses de quêtes donnent des trucs largement assez cool je trouve)
Enfin, je ne sais pas sur quel serveur vous êtes, mais si vous êtes sur Elinu, ma guilde, les Eternal Warrior recrute, si jamais ça tente des gens, me mp. ;)