CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

" ma guerrriere " demande avis, conseil.

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
01 mars 2013 à 08:30:02

bonjour,

voila jsui actuellement rendu lvl 43 avec ma guerriere, mais je c'est pas j'ai cet impression de malaise que j'ai pas monter/pris asser de competence (je joue sur 3/4 offensive), que je suis mal stuff pour mon lvl.... donc du coup j'aimerais vous demander votre avis svp, savoir squi faudrait je remplace et par quoi (je pensais a du gold mais est ce reellement utile a ce lvl)

voila des screen de mes equipements:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362122966-tera-screenshot-20130301-082326.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362122974-tera-screenshot-20130301-082431.png

merci a vous pour votre aide, vos avis. a +++

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
01 mars 2013 à 09:26:51

Je vais pas pouvoir te répondre avec les noms fr, mais renseigne toi sur teracodex.com ou teratome.com

Anneaux :
- DROP/TRADE sur Trayzadius au Necromancer Tomb du level 43.
"Soulreaver's Binding" [99att. 72Imp.]

- 3 anneaux également level 44, 97attaque, 65impact que tu peux acheter dans le trade, c'est droppable également.

BouclesOreilles :
- DROP/TRAD sur divers mobs du level 45 au Necromancer Tomb/Timeless Woods/Sigil Adstringo/

Il s'agit de "Coastal Breeze" [95att. 87imp.]

Bon je suis absolument certain que niveau 43-45, tu auras sur le trade des accessoires (anneaux, collier, b-oreilles) pour facile atteindre pas loin de 300 d'attaque supplémentaire.

Pour les armures, tu auras :

Bottes [43-45]
- Quête "Cliffclimber's Boots" 407def. 558bal. - niveau 45

F'in bref, dans le trade, tu peux avoir des items largement supérieur.

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
01 mars 2013 à 09:38:12

le trade c'est les instances ? je joue sur le RC et TdN mais vu ma chance sur les loots ou la chance sur les dés jpensais partir sur de HDV car le temps je me monte le stuff

merci

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
01 mars 2013 à 09:43:40

je pige rien a l'anglais ^^ dur

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
01 mars 2013 à 09:51:04

Non le trade c'est là où tu fais tes petites affaires, je sais pas le nom qu'ils ont en français, mais quand tu arrives sur un NPC où tu peux vendre/acheter tes composants, tu choisis se que tu veux à gauche, et ensuite le niveau "43 - 50" par exemple puis en haut tu as des petites icones, tu trouveras un truc du genre

classer les items pour avoir la meilleur arme/armure que celle équipée

puis tu fais recherche.

Une fois j'ai trouvé une arme de 304 d'attaque accessible pour un niveau 22, se qui est déjà pas mal alors que j'avais une arme de 200 d'attaque.

C4ll3N
C4ll3N
Niveau 5
01 mars 2013 à 10:03:46

Le trade en français c'est le courtier et tkt pas pour tes équips, les quetes naratives donnent de très bon objet pour ton lvl, de plus on up tellement vite dans ce jeu que tt ce que tu drop tu le portera 3/4 lvl tout au plus :) Perso j'économise a mort pour quand je serais lvl 60, car 60 les équips qu'on a on les garde a vie voilou !

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:11:46

Certes, les quêtes narratives donnent de très bon objet, en attendant, en sacrifiant 1 gold, j'ai obtenu une arme de 304 d'attaque (Axe) au niveau 22 alors que celui ci est accessible au niveau 25 je crois et le niveau un poil au dessus à 318 d'attaque au level 27.

Après c'est intéressant d'économiser, mais pour ma part c'est un peu short ne serais-ce si tu t'intéresse un peu aux artisanats et compagnie.

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
01 mars 2013 à 13:52:33

ok donc pas acheter gold tout de suite attendre, sa marche merci beaucoup n'empeche je tape toujours faiblement u_u

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:53:42

En même temps, le war, c'est le dps le plus faible du jeu donc...

[MD]kevlar
[MD]kevlar
Niveau 6
01 mars 2013 à 16:11:16

Source ? kikimeter ?

J'ai les 3 dps cac du jeu au lv max stuffé 158 mini et je ne vois quasi pas de différence, je vois pas en quoi il a un dps plus faible que les autres ,tout ce joue sur la rapidité ,c'est sûr qu'après un mec qui sait pas use ses skills de fureur et lacher sa faux au bon moment il risque pas de faire du dps.

Je dirai même que c'est la classe qui a le plus de DPS du jeu, c'est pas pour rien que tout les records de down de BAM en Corée sont fait par des wars ...

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
01 mars 2013 à 16:56:12

C4llen, comment ca les equipements lvl 60 ok les garde a vie?? :ouch:

BelXander
BelXander
Niveau 9
01 mars 2013 à 17:00:40

Je pense que si tu te sens faible, le soucis doit venir de ton cycle DPS, et peut-être de tes glyphes.

Même s'il est vrai qu'à partir du niveau 40, et cela allant crescendo, on peut sentir que le mobs deviennent plus puissant, ou à tout le moins, plus résistant, j'ai moi-même une guerrière 44, et je n'ai pas rencontré de baisse de puissance avec ma guerrière, au contraire, c'est toujours un régal de la jouer.

Et pourtant, mon stuff reste assez semblable au tien, si ce n'est mes épées, nouvellement acquise (achetée à l'HdV), et mes bottes, récompense d'une quête narrative. Mais j'ai par exemple un anneau moins bien que les tiens.

Voici ce que ça donne :
http://uppix.net/f/7/d/6be47d0ff6031e0cd4449ff6e39c3.jpg

Il faut à tout prix que tu glyphes la compétence En Garde, qui doit être la pierre angulaire de ton cycle DPS à mon sens à ce moment du jeu.
Coupe Latérale n'est pas obligatoirement glyphable.

De plus, on peut constater dans ta barre des compétences qu'il en manque 2, particulièrement utile, Taillade Faucheuse, qui permet de courir à fond vers l'ennemi et de porter un premier coup, ainsi que Fureur Montante, qui enchaine 2 coups assez rapidement (qui font plus mal si le taux de fureur est élevé), et permet ensuite d'utiliser En Garde.

Je te conseille aussi d'acheter des cristaux intact (à un marchand de spécialités de vanarchie) regen de vie pour ton armure.

Même si le regain n'arrive que toutes les 5 secondes, je t'assure qu'en avoir sur son armure aide énormément.

De la même façon, prends-toi des bandages de meilleure qualité (on les voit sur mon screen en F12, ils sont jaunes au lieu d'être blanc) à ce même vendeur.

Ces bandages sont au même prix, alors qu'ils soignent mieux, et que la regen vie ne s’interrompt pas même si tu reprends un combat ! Très pratique.

Je terminerais par dire qu'en prenant uniquement les DPS, oui, le war est peut-être celui qui a le dps brute le plus faible du jeu.
Mais il compense ça par une vitesse d'attaque et un enchainement de coup très impressionnant.

Perso, j'ai un pourfendeur exactement au même niveau, et bah je préfère largement jouer ma guerrière.
J'aggro toujours les mobs 4 par 4 (ça va bien plus vite ^^), et je tombe les mobs souvent plus vite avec ma guerrière qu'avec ma pourf et son espadon de 3 tonnes.

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
01 mars 2013 à 17:05:56

merci je regarde sa, pour l'arme j'ai acheter la meme a HDV je passe bientot lvl pour la mettre

apres en competence je vais suivre sque tu as toi car j'ai l'impression j'ai pas squi faut pour sa

merci a ++

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:07:15

J'ai changé de classe Warrior --> Berseker pour la simple raison qu'une fois arriver vers le level 21 - 23 aux Collines Célestes (en ayant un minimum up du mieux que j'ai pu ma défense) et bien je me faisais bien défoncer la tronche en solo...

Avec le Berserker, et avec les conseils des autres disant de pas trop s'en faire des armures puisque tu as le skill "block" qui absorbe pas mal les dégâts j'ai pu soloté tranquillement.

Après vers le niveau 30-40, qu'est ce qu'il est préférable d'augmenter ? armures ? glyphes ?

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
01 mars 2013 à 17:07:44

j'ai vu aussi tu utilise le cri plutot la position defensive ptete la l'erreur aussi tin faut je regle tout sa probleme avec ces election pu aucun marchand ne vend sont tous en congé et a velika pas de vendeur specialité

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
01 mars 2013 à 18:57:20

peut on reduire la consommation de l'esquive car sa descend super vite (j'ai mis le glyphe -100 de consommation mais descend encore vite quand je pex solo ou meme en groupe sur des boss pour eviter les coups u_u)

BelXander
BelXander
Niveau 9
01 mars 2013 à 19:04:06

@ cyclope2 : Non, je n'utilise pas le cri. Je l'ai dans mes compétences au cas où je groupe pour instance et je dois tank, mais c'est tout.

En phase de leveling, il faut constamment être en posture offensive, et je ne pense pas que d'autres guerriers aguerri me contredisent. (sauf si tu veux soloter un BAM à la limite)

Alors oui, tu va peut-être te manger un peu plus de dégats, mais tu vas en faire bien plus, notamment grâce aux chances de critiques démultiplié !!

Avec ça, ça roule tout seul.
Même s'il faut parfois utiliser un bandage entre 2 combats avant de renchainer les bastons. ^^

@ dalphus-gt > Là aussi, tu jouais sans doute un peu mal ton guerrier. Avec ma guerrière, je solotais les basilics, les Kuma et Naga (au niv 25 ; ayant attendu de finir complétement Arcadia (niveau quête narrative et secondaires) avant de me soloter les Q5 avec donc le max level possible et le meilleur stuff)

Une fois que tu glyphes l'esquive pour qu'elle n'utilise que 100 points de détermination, tu peux vraiment bien t'en sortir si tu connais les attaques des ennemis.
Tu peux aussi tourner autour, ne pas hésiter à s'éloigner pour esquiver aussi, ou se remettre un peu de ses émotions (dans le cas d'un BAM, attendre que le cooldown de la popo revienne ^^), etc...

En plus, avec le war débloque aussi une parade avec ses épées à un certain niveau, de la même manière que le berserker peut bloquer avec sa hache. (utilisable uniquement en position défensive)

Donc là aussi, on peut encaisser des dégats tranquille dans le cas d'un BAM entre 2 esquive.

Concernant ta question, il n'y a rien de préférable à faire.
Il faut tout augmenter.
Dès que tu passes à un niveau pair, tu vas apprendre les nouvelles compétences, dès que tu as des points de dispo, tu actives des glyphes (qui te sembles utile, boostant des compétences que t'utilises en fonction de ton jeu, etc... bien sur, va pas dépenser des points pour en dépenser sur des compétences que t'utilises jamais ^^ faut que l'apport des glyphes se ressentent), et change ton équipement en fonction des loots et des récompenses de quêtes.

La plupart du temps au niveau stuff, cela suffit pour avancer dans le jeu, même en solo.
Au pire, achète toi une arme ou une armure sympa de temps en temps à l'HdV, mais ne te ruines pas non plus là-dedans. (moi, je me concentre sur l'achat d'une arme surtout, tout ce qui est armure, les récompenses de quêtes donnent des trucs largement assez cool je trouve)

Enfin, je ne sais pas sur quel serveur vous êtes, mais si vous êtes sur Elinu, ma guilde, les Eternal Warrior recrute, si jamais ça tente des gens, me mp. ;)

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:05:42

sans vouloir dire de bêtise, mais le fait de collecter des minéraux, plantes ou essences ne remonte pas un peu le mana ? J'avoue ne pas trop savoir mais je me rappelle que j'avais des +5 ou +7 de mana parfois et qu'en haut j'avais des effets d'activé.

Sinon des charms ?

BelXander
BelXander
Niveau 9
01 mars 2013 à 19:08:32

cyclope2 Voir le profil de cyclope2
Posté le 1er mars 2013 à 18:57:20 Avertir un administrateur
peut on reduire la consommation de l'esquive car sa descend super vite (j'ai mis le glyphe -100 de consommation mais descend encore vite quand je pex solo ou meme en groupe sur des boss pour eviter les coups u_u)

-100, c'est le max.

Il faut te servir des 2 autres compétences qui peuvent être utilisé en tant qu'esquive.
La Mort Venue des Cieux, qui durant l’exécution du coup te rend invincible. Donc lancé au bon moment, elle permet de se manger un coup sans se le prendre.

Et l'attaque sournoise, qui te tp dans le dos de l'ennemi, te permet elle aussi d'esquiver un coup, tout en contre-attaquant !
Très pratique.
D'où se servir plutôt de la taillade faucheuse (celle qui te fait courir jusqu'à l'ennemi et taper) pour entamer un combat -en PvE en tout cas bien sur, en pvp, là c'est attaque sournoise en first ^^- et garder en réserve l'attaque sournoise en tant qu'esquive.

Et surtout, éviter de sauter inutilement. Ne pas hésiter à tourner autour du mob lorsqu'on distribue ses coups. Mine de rien, parfois, le mob va alors taper à côté. C'est toujours ça de dégâts en moins.

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:10:45

Ben la première fois que j'ai soloté un basilik soit y'avais tout le temps un arbre qui m'emmerder, soit effectivement je n'avais pas assez de skill pour un level 18 je crois.

Je suis opé pour ta guilde "Eternal Warrior" mais j'ai un soucis de chauffage de portable (103°C en 15min à peine de jeu et extinction du portable) puis je suis légèrement en première année de médecine, puis v'mv'oyez ça me casse tellement les roubignolles que je me laisse tenter par 15-30min de jeux certains soirs.

D'ici MAI, si la guilde est toujours présent, j'aurais un nouveau ordi fixe et je pourrais jouer.

La vidéo du moment