CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus on avance dans Tera plus...

Crysis_gamer
Crysis_gamer
Niveau 5
03 février 2013 à 20:14:15

Bonsoir,

J'ai un petit soucie, j'ai remarquer que plus on avance dans Tera (en niveau) plus sa ram...je suis niveau 35 dans la zone de Port Elinu, et j'

Crysis_gamer
Crysis_gamer
Niveau 5
03 février 2013 à 20:14:38

ai une grosse chute de fps...desoler pour le post

jacks_bauer
jacks_bauer
Niveau 10
03 février 2013 à 20:39:06

Bizarre , mais en même temps plus tu avances , plus tu vas trouver du monde dans les zones aussi ... Mais c est bizarre quand même.

Aissebergue
Aissebergue
Niveau 8
03 février 2013 à 21:21:32

c'est le contraire je dirait, plus tu avance moins le jeu est peuplé :(

alexiel62200
alexiel62200
Niveau 7
03 février 2013 à 21:26:57

En general c'est plutot a velika que ca fout le bazar lol

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
03 février 2013 à 22:13:19

J'avoue moi aussi j'ai pas un PC dégueulasse mais y a des fois j'ai de ses chute de FPS c'est abuser xD.

alexiel62200
alexiel62200
Niveau 7
03 février 2013 à 22:19:03

J'ai un m17xr3 avec du bon matos dedans et ça ramait pas mal au debut a velika mais maintenant ca tourne tout seul :oui:

zefearx
zefearx
Niveau 5
04 février 2013 à 08:11:49

Je vous dit bon courage pour les nexus alors xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 08:13:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20120-33525-1-0-1-0-plus-on-avance-dans-tera-plus.htm#message_33537
| Ecrit par « AisseBergue », 3 février 2013 à 21:21:32
| « c'est le contraire je dirait, plus tu avance moins le jeu est peuplé :( »

c'est une blague ? j'ai l'impression d'être tout seul quand je joue même en canal 1 :pf:

Boruc
Boruc
Niveau 10
04 février 2013 à 08:15:55

Eh bien tu fais bien d'amener le sujet :ok: Car je suis la depuis un mois et quand je suis dans la région de kanstria je tourne a 70-80fps, et quand les nexus apparaissent on va dire que je chute a 15-25, donc je me demandais quel etait le souci, mais c'est aberrant j'ai un i7, 8go de ram

Boruc
Boruc
Niveau 10
04 février 2013 à 08:16:57

je suis rentré dans un nexus "par hasard" et c'est carrément injouable, vous faites comment?

Boruc
Boruc
Niveau 10
04 février 2013 à 08:24:47

votemute
Posté le 4 février 2013 à 08:13:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20120-33525-1-0-1-0-plus-on-avance-dans-tera-plus.htm#message_33537
| Ecrit par « AisseBergue », 3 février 2013 à 21:21:32
| « c'est le contraire je dirait, plus tu avance moins le jeu est peuplé »

c'est une blague ? j'ai l'impression d'être tout seul quand je joue même en canal 1

Non c'est pas une blague. Je me suis inscris début Janvier pour le lancement de la trial illimité. Au début j'avais du monde (des trials et des gens qui reroll vite avant le F2P) dans les premieres zone et arrivé a la tombe des necromanciens vers le lvl 40 , plus personne :hap: J'ai eu le temps de faire des zones entieres ou je ne croiserai littéralement personne sur Elinu et je jouais pas a 6h du mat ^^

Il y a un vide entre les nouveaux joueurs et les HL, du coup je croisais toujours le meme groupe de 15/20 joueurs ^^ et des fils d'attente de 3-4 heures pour des instances assez indispensables (narrative oblige) comme le laby d'or ou akasha ou jardins celeste par exemple. Et la je vois beaucoup plus d'annonce donc ca se corrige :ok:

Ca devrait se repeupler progressivement

kosao
kosao
Niveau 5
04 février 2013 à 08:31:22

Oui effectivement je pense que le passage free to Play va donner un second souffle a tera et donc plus de joueur et plus de facilité à monter des groupes pour les Q5&donjon!

Boruc
Boruc
Niveau 10
04 février 2013 à 08:37:00

Je pense aussi :ok: malheureusement la communauté existante rejette largement les nouveaux.

Certes il y aura des troll, des bots et de tout genre, mais bon aussi des gens qui veulent simplement jouer,redonner vie au jeu et qui ont manqué le jeu a sa sortie. Quand je regarde l'hv je me demande qui achete a l'heure actuel ^^

Crysis_gamer
Crysis_gamer
Niveau 5
04 février 2013 à 08:38:44

Bon sa va...a voir les differents messages je ne suis pas parano, il y a bien un réel souci d'optimisation dans différentes zones, c'est quand même dommage pour le plaisir du jeu de devoir baisser les graphismes alors qu'on en profiter avant.
Enfin bon le plaisir du jeu est toujours là! donc on en fait abstraction^^...sa pique un peu les yeux quoi :lol:

Boruc
Boruc
Niveau 10
04 février 2013 à 08:39:12

78the92 je te remercie :ok: j'ai aussi ce phénomène de clipping et des baisses de fps selon les zones. Par contre quand je rentre solo dans une instance je suis meme vers 90-100

Boruc
Boruc
Niveau 10
04 février 2013 à 08:47:14

Merci pour les conseils :ok: on peut aussi desactiver l'interface et gagner 10-20 fps, en solo ca passe a la limite

kosao
kosao
Niveau 5
04 février 2013 à 09:02:43

Boruc
Posté le 4 février 2013 à 08:37:00
Je pense aussi malheureusement la communauté existante rejette largement les nouveaux.

Ayant fait parti des joueurs a la sortie de tera ! Les nouveaux joueurs sont les bienvenu!!!!

( même si certains vont encore dire les nobs ou Kévin débarque faut pas oublier que nous aussi avec les tout premiers mmo sorti nous avons tous étais des nobs^^).

Boruc
Boruc
Niveau 10
04 février 2013 à 09:07:39

C'est ce qui ressort en lisant depuis 1 mois :ok: Apres c'est comme tout, ce ne sont pas forcément les gens les plus representatifs qui s'accaparent le global. Mais ca fait plaisir de lire ce genre d'avis et j'ai l'impression que beaucoup d'anciens reviennent

kosao
kosao
Niveau 5
04 février 2013 à 09:38:07

Pour ma part c’est avec plaisir que je vais reroll sur tera et laissé de coté mon main histoire de reprendre l’aventure depuis le début!… :ok:

La vidéo du moment