CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETA annulé ce week

HinJoeng
HinJoeng
Niveau 10
05 février 2012 à 23:34:36

mes couille sont trop plein >_<

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
06 février 2012 à 00:07:33

Dites, c'est pas la fin de Tera :gne:

PepperSprayGuy
PepperSprayGuy
Niveau 9
06 février 2012 à 02:57:24

La démarche de NCsoft est purement de la merde, ils veulent juste ralentir la sortie.

Les tribunaux coréen on déjà refusé la plainte et cela sera surement refusé aux US aussi.

Pour info, la Corée du sud est surnommée l'Amérique de l'Asie.

eskunk
eskunk
Niveau 10
06 février 2012 à 14:37:31

Tous les message sur les forums de mmo aujourd'hui , en tous cas coté europe sont vraiment reprèsentatif de la communauté qu'est actuallement celle des mmo .

Avant c'etais plutot no-life , hardcore gamer , adulte ect .

Aujourd'hui c'est plutot jean sebastien de 12 ans qui crache sur plein de gens car il a pas pu jouer a une version test d'un jeu qui doit sortir dans plusieurs mois , tous cela gratuitement , sans rien payer , avecdes clés gratuites données sur les sites de jeux .

Ridiculte , pathétique , ouai ils sont peut-être mauvais , le jeu sera peut-être mauvais , et alors ? vous en savez quoi ?

De toute manière , tous jeu qui sort un peu de l'ordiannaire ou qui est un peu difficile ne marche plus en europe .
Tous ce qui n'est pas pré-maché ne marche plus en europe.
Tous ce qui est intéressant sur la longue durée ne marche plus en europe.

A moin de passer level max en 1 semaine bien sur .

Enfin bref , si ce jeu peut être classé comme au moin BON mmorpg au vu de tous ceux auquel j'ai joué depuis tres longtemps , il ne marchera pas en europe.

Suffit de voir le bijoux qu'etait Lineage2 à l'epoque , ces pvp et prise de fort ou même system economique... Mais quasi aucun joueur Euro malgré le carton phenomenal en asie et us.
Trop hardcore , trop long

Pourquoi vous regardez des jeu comme Tera ?
Vous avez pourtant ce que n'importe quel blaireau européen se disant joueur puissent demander : Swotor . Une replique baveuse de ce qui est fais depuis 6 ans dans les mmo du au succés commercial de wow.

Moi en 20 minute je m'y suis ennuyé , donc ca doit être une tuerie pour vous.Fonçez. En plus y'a des serveurs mirroir et tous ...

Je dis pas que tera sera génial , je dis juste que la plupart ici ne seront jamais content.
Il y a des années de cela , vous n'auriez pas eu de beta pour vous donner une idée , et si vous auriez eu une beta vous auriez payé pour y jouer.
Alors retourner perçer vos boutons ou alors reprennez vous mais franchement .... Arrêtez de vous comporter comme des gosses pourris gaté .

Cordialement.

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
06 février 2012 à 20:51:44

+1 par contre Tera sera un très bon MMO , déjà rien que le fait que ça va être mon premier car les autres sont mous et vraiment nul. de mon avis hein :)

Après le 3/4 des gens ici critique de na pas avoir pu jouer mais vaut mieux que ce problème survienne maintenant que le 3 mai ><'

et une Beta est fait pour relever les bugs surtout , pas jouer comme un kikoo :-)))

Kurtlol
Kurtlol
Niveau 10
07 février 2012 à 07:36:27

Arnaud : "Tera sera un très bon MMO , déjà rien que le fait que ça va être mon premier car les autres sont mous et vraiment nul. de mon avis hein"

Bravo bravo..

Refusion
Refusion
Niveau 9
07 février 2012 à 10:49:49

"et une Beta est fait pour relever les bugs surtout , pas jouer comme un kikoo :-))) "

Sauf que là c'était un week end "découverte" donc pas pour reporter des bugs mais pour l'essayer ! :hap:

La vidéo du moment