Tous les message sur les forums de mmo aujourd'hui , en tous cas coté europe sont vraiment reprèsentatif de la communauté qu'est actuallement celle des mmo .
Avant c'etais plutot no-life , hardcore gamer , adulte ect .
Aujourd'hui c'est plutot jean sebastien de 12 ans qui crache sur plein de gens car il a pas pu jouer a une version test d'un jeu qui doit sortir dans plusieurs mois , tous cela gratuitement , sans rien payer , avecdes clés gratuites données sur les sites de jeux .
Ridiculte , pathétique , ouai ils sont peut-être mauvais , le jeu sera peut-être mauvais , et alors ? vous en savez quoi ?
De toute manière , tous jeu qui sort un peu de l'ordiannaire ou qui est un peu difficile ne marche plus en europe .
Tous ce qui n'est pas pré-maché ne marche plus en europe.
Tous ce qui est intéressant sur la longue durée ne marche plus en europe.
A moin de passer level max en 1 semaine bien sur .
Enfin bref , si ce jeu peut être classé comme au moin BON mmorpg au vu de tous ceux auquel j'ai joué depuis tres longtemps , il ne marchera pas en europe.
Suffit de voir le bijoux qu'etait Lineage2 à l'epoque , ces pvp et prise de fort ou même system economique... Mais quasi aucun joueur Euro malgré le carton phenomenal en asie et us.
Trop hardcore , trop long
Pourquoi vous regardez des jeu comme Tera ?
Vous avez pourtant ce que n'importe quel blaireau européen se disant joueur puissent demander : Swotor . Une replique baveuse de ce qui est fais depuis 6 ans dans les mmo du au succés commercial de wow.
Moi en 20 minute je m'y suis ennuyé , donc ca doit être une tuerie pour vous.Fonçez. En plus y'a des serveurs mirroir et tous ...
Je dis pas que tera sera génial , je dis juste que la plupart ici ne seront jamais content.
Il y a des années de cela , vous n'auriez pas eu de beta pour vous donner une idée , et si vous auriez eu une beta vous auriez payé pour y jouer.
Alors retourner perçer vos boutons ou alors reprennez vous mais franchement .... Arrêtez de vous comporter comme des gosses pourris gaté .
Cordialement.