CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETA annulé ce week

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
05 février 2012 à 15:01:39

bon ba la BETA est down :-(

http://www.facebook.com/TeraFR

dodolepro74
dodolepro74
Niveau 10
05 février 2012 à 15:05:57

FUUUUU

petit-casper
petit-casper
Niveau 7
05 février 2012 à 15:07:02

FUUUUU

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
05 février 2012 à 15:09:57

c'est quand meme fou, qu'une equipe de merde (frogster) pourrissent un jeu a ce point la, mais virez les !

comment peut-on fail un lancement comme ça en 2012, je crois que c'est le plus gros fail de lancement jamais vue, 2 jours pour réparer les serveurs qui ont tenue 5 sec a l'ouverture, mais c'est quoi cette bande de peon.

c'est une honte, et sa ne présage rien bon quand a l'avenir du jeu en europe, un jeu avec un bon potentiel ce fait dézinguer parce que frogster arrivent pas a gérer leur serveurs, incroyable...

enlink
enlink
Niveau 8
05 février 2012 à 15:19:56

Même si je comprends ta réaction, ça me fait quand même bien halluciner la haine que tu lâche en un post.

Ne t'énerve pas suite à ce que je t'écris mais tu crache sévère en deux trois lignes... Puis faut pas non plus partir dans les extrêmes.

Pehahalf01
Pehahalf01
Niveau 4
05 février 2012 à 15:20:50

Informations importantes concernant l'évènement de découverte de ce week-end
Bonjour à tous,

L'évènement de découverte planifié ce week-end a malheureusement du être annulé. Etant donné la situation actuelle, nous ne sommes pas en mesure de planifier une nouvelle date de départ car nous ne pouvons pas garantir un environnement de jeu stable pour le moment. L'équipe technique de Frogster travaille actuellement au coude à coude avec l'équipe de développement de Bluehole afin de corriger les problèmes qui persistent.

Notez que cette annulation n'est pas due à un problème de surcharge. Le nombre de joueurs participant à cet évènement nous aurait permis d'effectuer un test de charge sur le serveur. Cependant, une erreur inattendue est survenue durant l'étape de création des personnages.

Dès que nous aurons plus d'informations à vous fournir concernant la planification des évènements à venir lorsque les problèmes techniques auront été résolus, nous vous informerons via le site www.tera-europe.com, sur le forum ainsi que sur les réseaux sociaux.

Nous tenons à nouveau à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et nous vous assurons que notre équipe travaille d'arrache-pied afin que les joueurs puissent essayer TERA dès que possible. Nous remercions l'intégralité des fans de TERA pour leur patience et leur compréhension en espérant apporter des nouvelles positives très rapidement.

Cordialement,
Anna

Pehahalf01
Pehahalf01
Niveau 4
05 février 2012 à 15:21:28

Envoyé par Aghamyr
Mais j'ai une question tout de même Anna. Tu nous dis qu'il s'agit d'un problème lors de la création des personnages et qu'il n'y avait aucun soucis de charge.
Je suis prêt à le croire mais dans ce cas, comment ça se fait que le forum ait planté aussi ? Comment ça se fait que la majorité d'entre nous n'arrivaient même pas à pouvoir se log avec le launcher ou que nous avions des erreurs différentes en boucle empechant le client de se lancer ? Tout ça n'a rien à voir avec le serveur de jeu et la création de personnage à priori... A moins que tout soit hébergé sur la même machine auquel cas évidemment..
Le forum a été fermé afin d'éviter l'afflux de messages "pourquoi ça ne marche pas ?" et éviter une charge de travail supplémentaire à la modération. Le launcher a été victime d'une surcharge de connexions, si la base de données n'avait pas été affectée le problème se serait résorbé de lui-même après quelques minutes/heures.

Bien entendu, tout ces systèmes sont hébergés sur différentes machines.

Cordialement,
Anna

petit-casper
petit-casper
Niveau 7
05 février 2012 à 15:21:45

l'extreme c'est de donner des clés en leur faisant comprendre que c'est bien pour leur site ... et finalement des milliers de joueurs ont attendu de pouvoir jouer et ont perdu leur temps pour rien.

Finalement ca entache l'image des sites, ca entache l'image des jeux. Car tu as 3 pauvre technicien qui sont incompétent. Heuresement que la finance n'est pas géré .... ah j'ai rien dis c'est comme ca aussi :D

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
05 février 2012 à 15:31:30

C'est le jeu qui accepte pas la censure des Elin :noel: du coup, bug dans la création des persos :ok:

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
05 février 2012 à 15:32:21

enlink Voir le profil de enlink
Posté le 5 février 2012 à 15:19:56 Avertir un administrateur
Même si je comprends ta réaction, ça me fait quand même bien halluciner la haine que tu lâche en un post.

Ne t'énerve pas suite à ce que je t'écris mais tu crache sévère en deux trois lignes... Puis faut pas non plus partir dans les extrêmes.

bah et tu sais pourquoi ?

parce que IRL tu te foires comme ça dans n'importe quel boulot bah t'es viré c'est tout, et mettre frogster comme responsable des serveur, c'est comme mettre a mac DO 5 étoiles et espérer qu'ils nous fassent de la vrai bouffe, faut pas rêver frogster c'est un fail quasi assuré de TERA en europe, ya qu'a voir les jeux dont frogster s'occupe, bah c'est que des fail...

didzi_bis
didzi_bis
Niveau 10
05 février 2012 à 15:48:39

ah parce que là c'est pas IRL ?

Frogster
Frogster
Niveau 7
05 février 2012 à 15:50:46

Problem? :hap:

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
05 février 2012 à 17:27:25

Le_Fou12 Voir le profil de Le_Fou12
Posté le 5 février 2012 à 15:31:30 Avertir un administrateur
C'est le jeu qui accepte pas la censure des Elin :noel: du coup, bug dans la création des persos :ok:

haha tu m'as tué :rire:

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
05 février 2012 à 17:29:51

ça va les gens ils ont merdé ok mais bon ce qui est fait est fait , par contre si il y a encore une merde du même genre c'est qu'ils sont incompétent :hum:

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
05 février 2012 à 17:32:41

C'est dommage que sa n'a pas marcher leur lancement, moi qui voulais essayer le jeu pour voir se que sa donner et aussi pour voir si mon pc pouvais supporter le jeu sans lag

il me reste plus qu'a supprimer le jeu car 27 Go sa fais un peux beaucoup

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
05 février 2012 à 18:07:23

Arrête avec de dire copie d'Aion l'ignorant.

D'ailleurs j'attends toujours les fameux retours dont tu parles : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20120-2732-1-0-1-0-vous-y-croyez-vraiment-a-ce-mmorpg.htm#message_2837

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
05 février 2012 à 18:07:44

Arrête de dire "copie d'Aion" l'ignorant*

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
05 février 2012 à 18:21:13

xXSanguiniusXx Voir le profil de xXSanguiniusXx
Posté le 5 février 2012 à 17:32:41 Avertir un administrateur
C'est dommage que sa n'a pas marcher leur lancement, moi qui voulais essayer le jeu pour voir se que sa donner et aussi pour voir si mon pc pouvais supporter le jeu sans lag

il me reste plus qu'a supprimer le jeu car 27 Go sa fais un peux beaucoup
Lien permanent

euhh la BETA va être reporter hein ^^

AlisonBrie
AlisonBrie
Niveau 57
05 février 2012 à 18:42:54

Je prefere que ça plante maintenant que lors de la sortie officiel, c'est qu'une beta donc osef, la plupart d'entre vous vont en beta juste pour jouer et pas pour la réel utilitée d'une beta qui consiste à trouver les bugs et les reports :(

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
05 février 2012 à 19:17:32

C'est demain la veille

La vidéo du moment