Pour ma part j'ai fais une pause dans Tera, surtout pour le systèmes de Rush de l'or... c simple rusher des Heures voir des jours les mêmes instances, boss et mobs.. pour 3 fois rien et qui plus est dans le cas des enchantements été dépensé pour rien (du fait des échecs, ça m'a rendu fou)
J'ai eu l'impression de perdre mon temps de perdre mes weekend parce que en plus l'or t'en ramasse presque pas et les enchantements ne fonctionnent pas du premier coup sans compter que c hyper cher.
Hormis ce problème, l'histoire n'est pas fantastique, j'ai eu du mal à me mettre dedans ( y a que quand je jouer en guilde avec de bons potes que c'était vraiment sympa, depuis la désertion des serveurs c plus intéressant des farmer les mêmes mobs seul pendant des Heurs...)
Et c triste, car le jeu est magnifique, la jouabilité me plait énormément, et je suis presque tombé amoureux de mon Elin tellement je trouve les avatars réussis... mais juste ça ne suffit pas...
Un jeu au scénario raté, de plus en plus déserté, qui bug souvent, ralenti au moindre Nexus et avec un système de farme MONSTRUEUX... où tu farmes pendant des journées de l'or juste pour prendre un +1 sur une arme enchantable...
C pas la peine je préfère abandonner pour le moment.. je dis bien pour le moment, j'ai toujours le jeu et mon Elin level 60 et je compte pas la supprimer.. Mais j'attends des améliorations et notamment diminuer le niveau de farming et le remplacer par un meilleur système dans le scénario et plus de quêtes intéressantes qui donnent envie de les faire ^^
voilà.