CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vide.

XlamboX
XlamboX
Niveau 7
30 octobre 2012 à 14:38:47

trollroyce

pseudo + COD tout est dit :rire:

PinkValkyria
PinkValkyria
Niveau 6
01 novembre 2012 à 17:58:58

J'aime beaucoup TERA, son style de combat surtout, qui ma fait un peux penser à un Monster Hunter!
C'est un très beau jeux,rien à redire la dessus.
Mais pourquoi et-il vide? et bien contrairement à ce que beaucoup dise (c'est a dire vide = jeux de merde), le manque de monde sur tera n'a rien à voir avec le jeux en lui même (qui est très bien j'insiste!!), se sont ces saleté de serveurs qui en sont la cause! Ils ont eu ENORMEMENT de bug rien que le 1er mois de jeux, avec des maintenance qui n'en finissais pas etc.
c'est pour sa surtout que beaucoup de monde on lacher le jeux

c'est bien dommage de voir un aussi bon jeux couler a cause de l'incompétence de gameforge à :honte: gérer leur serveur

TerAbruti
TerAbruti
Niveau 5
01 novembre 2012 à 18:13:55

Non non, c'est juste que le jeu est à chier.

Cloud_74
Cloud_74
Niveau 8
03 novembre 2012 à 10:55:12

Tera est moins peuplé que les autres car c'est un des seul jeu ou il faut du skill et ou on peu pas jouer d'une main et boire un café de l'autre
aussi simple que cela ,

sinon je te rassure bcp de monde est 60 et pas bcp de reroll donc c'est pour cela

et sinon Yuki tu est Ayune je note :p

illium[JV]
illium[JV]
Niveau 7
08 novembre 2012 à 16:52:23

Héé réservez-vous pour ArcheAge au lieu de casser les couilles

no_novice33
no_novice33
Niveau 9
09 novembre 2012 à 01:24:14

Les reponses sans intéret, débiles comme celles d'abruti ou illium... ne les postez pas. Ca ne sert à rien et n'importe quel modo devrai les delete dans la seconde.

Un jeu, son succes ou son déclin est toujours la faute de la communauté ou simplement des joueurs. Un jeu peu etre tres bon, mais les gens pas au rendez-vous. Ou alors tres nul (GW2) et peuplé à outrance.

Vu les gens qui se promenent ici, ce n'est pas étonnant...

_Kov_
_Kov_
Niveau 3
09 novembre 2012 à 06:21:32

j'ai reçu un mail de Tera (alors que j'y ai pas foutu les pieds depuis la bêta mais bon ...) qui me dit "DES SERVEURS FUSIONNÉS POUR PLUS DE FUN !"

Moi j'aurai dit ça plutôt : "DES SERVEURS FUSIONNÉS PARCE QU'ON A BIDE !"

:rire:

Le_OinJ
Le_OinJ
Niveau 8
09 novembre 2012 à 10:37:34

luffy13_13
luffy13_13
Niveau 5
10 novembre 2012 à 01:11:58

heuuuuuuuu
heuuuuuuuu
Niveau 5
10 novembre 2012 à 06:45:17

Je rejoint l'analyse de PinkValkyria.

Les deux premiers moi les servers de chez frogster (devenu gameforge) étaient downs pendant 30 minutes toutes les heures.

Après le premier moi de jeu la seul compensation pour les joueurs furent deux jours gratuit. Et l'ensemble des gens utilisant des cartes de crédit furent bugger dés la réception du temps gratuit suite à un problème de synchronisation entre le temps de jeu d'abonnement du site et celui du jeu.

Si tu veux trouver du monde sur Tera va sur les servers us, eux contrairement à nous ils ont même des gms. Tu te rends bien compte à quel point la communauté sur gameforge est pourri d'après les pseudo de certains utilisateurs ; Hitler, pedoeline, pedofleur, salearabe, j'en passe et des plus croustillantes.

Ceux ci n'ont jamais été inquieter, même ceux qui ont utiliser un bug enchant pour se faire du stuff de malade ont recu une simple avertissement, tout en gardant tout le stuff.

Tera est un flope oui, mais que chez gameforge, pas chez Enmasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 21:17:55

Pour ma part j'ai fais une pause dans Tera, surtout pour le systèmes de Rush de l'or... c simple rusher des Heures voir des jours les mêmes instances, boss et mobs.. pour 3 fois rien et qui plus est dans le cas des enchantements été dépensé pour rien (du fait des échecs, ça m'a rendu fou)

J'ai eu l'impression de perdre mon temps de perdre mes weekend parce que en plus l'or t'en ramasse presque pas et les enchantements ne fonctionnent pas du premier coup sans compter que c hyper cher.

Hormis ce problème, l'histoire n'est pas fantastique, j'ai eu du mal à me mettre dedans ( y a que quand je jouer en guilde avec de bons potes que c'était vraiment sympa, depuis la désertion des serveurs c plus intéressant des farmer les mêmes mobs seul pendant des Heurs...)

Et c triste, car le jeu est magnifique, la jouabilité me plait énormément, et je suis presque tombé amoureux de mon Elin tellement je trouve les avatars réussis... mais juste ça ne suffit pas...

Un jeu au scénario raté, de plus en plus déserté, qui bug souvent, ralenti au moindre Nexus et avec un système de farme MONSTRUEUX... où tu farmes pendant des journées de l'or juste pour prendre un +1 sur une arme enchantable...

C pas la peine je préfère abandonner pour le moment.. je dis bien pour le moment, j'ai toujours le jeu et mon Elin level 60 et je compte pas la supprimer.. Mais j'attends des améliorations et notamment diminuer le niveau de farming et le remplacer par un meilleur système dans le scénario et plus de quêtes intéressantes qui donnent envie de les faire ^^

voilà.

candensateur22
candensateur22
Niveau 2
01 décembre 2012 à 23:38:28
    1. ###########

Cheat Tera ? regarder sur :

http://mondial-cheat.com

1. ############
neoshaxxx
neoshaxxx
Niveau 7