CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vide.

baron_69
baron_69
Niveau 10
05 octobre 2012 à 10:58:06

j'ai commencé ma semaine de trial, et je rencontre personne, c'est abusé même à velika il n'y a personne.
je me souviens avoir joué à la beta où cetait blindé.

Yoki_
Yoki_
Niveau 10
05 octobre 2012 à 12:13:41

Oui, tu as raison mais il ne faut pas partir, si tout le monde essaye et voi qu'il n'y a personne et s'en va ensuite, ca restera toujours vide. Maintenent essaye de trouver une guilde ou moi je suis sur le serveur pve FR mon nom est Ayune :)

Par contre en trial je sais pas si tu peux ajouter :s

trollroyce
trollroyce
Niveau 9
05 octobre 2012 à 20:35:22

Jeu de merde, ne va pas plus loin. Réserves toi plutôt pour black ops 2 qui s'annonce énorme ÉNORME avec des nouveaux graphismes, au zombie DANTESQUE et un multi toujours au top de la crème. Soir raisonnable... Tera est mort dès sa conception.

onizuka2
onizuka2
Niveau 8
05 octobre 2012 à 21:01:39

sisi il faut partir, les serveurs EU sont DEAD si tu veux jouer à tera go prendre la version us sinon c'est pas la peine :)

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:18:19

trollroyce Voir le profil de trollroyce
Posté le 5 octobre 2012 à 20:35:22 Avertir un administrateur
Jeu de merde, ne va pas plus loin. Réserves toi plutôt pour black ops 2 qui s'annonce énorme ÉNORME avec des nouveaux graphismes, au zombie DANTESQUE et un multi toujours au top de la crème. Soir raisonnable... Tera est mort dès sa conception.
-------------------------
Merci, j'ai bien rit :rire:
Tu connais la réputation des COD? non? Bon, ben je te signale que tu viens de te ridiculiser dès que tu as cité COD et tu as perdu toute crédibilité! Game Over, tu t'es auto-powned.

Pour répondre aux autres, le serveur a toujours des joueurs suivant des heures précises, l'afflux le plus important est en fin d'après midi jusqu'à tard le soir.

Faut pas oublier que beaucoup de joueurs qui PAYENT leur abonnement TRAVAILLENT et donc ne sont pas connectés tout le temps.

trollroyce
trollroyce
Niveau 9
05 octobre 2012 à 21:36:42

Et toi tu t'essayes à justifier le flop lamentable d'un jeu sans saveur.... Le jeu est mort point barre. Ce n'est pas 10 nouveaux joueurs qui changera la donne.

Yoki_
Yoki_
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:26:10

Déjà que tu compares Tera à COD, mais en plus tu dis qu'il est sans saveur.. Omg c'est toi qui est fini -_-'

Yoki_
Yoki_
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:31:10

onizuka2
Posté le 5 octobre 2012 à 21:01:39
"sisi il faut partir, les serveurs EU sont DEAD si tu veux jouer à tera go prendre la version us sinon c'est pas la peine"

Ce sont des gens comme toi qui tue les serveurs :honte:

onizuka2
onizuka2
Niveau 8
05 octobre 2012 à 22:35:26

sauf qu'ils étaient déjà morts bien avant que je le dise (et je suis pas le seul d'ailleurs) :)

Yoki_
Yoki_
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:40:52

Je ne suis pas un pro-Tera ou quoi que ce soit mais j'y crois, après avoir tester GW2 et les pandas sur wow... Je suis vite retourné sur Tera :pf:

onizuka2
onizuka2
Niveau 8
05 octobre 2012 à 22:59:14

et ? t'as pas pu constater que le serveur était déserté à ton "retour" ? :/

Yoki_
Yoki_
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:04:08

C'est bien pour cela que nous discutons, je le sais qu'il y'a moin de monde mais c'est bien dommage parceque après avoir testé "beaucoup" de MMo à court ou long terme, je trouve que Tera est l'un des meilleurs.

onizuka2
onizuka2
Niveau 8
05 octobre 2012 à 23:17:15

l'auteur du topic dit que les serveurs sont vides, je lui répond que oui et que donc, il n'y a plus beaucoup d'intérêt à commencer tera eu et tu prétends que c'est moi qui vide les serveurs (alors qu'ils le sont déjà)

:pf:

Yoki_
Yoki_
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:21:14

Je prétend que des réactions comme la tienne n'arrange rien.

Tu m'avais très bien compris. :(

Yoki_
Yoki_
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:22:05

"sisi il faut partir"

dsl double post.

onizuka2
onizuka2
Niveau 8
05 octobre 2012 à 23:25:20

ce que je dis ne va certes rien n'arranger mais rien empirer non plus vu l'état des serveurs actuellement

vnr_xxx
vnr_xxx
Niveau 8
06 octobre 2012 à 01:25:56

Moi j'ai le jeu en collector au chaud, au placard :p et vu les videos que j'ai maté, il a l'air super beau, bien animé, bien réaliser, et avec ce super système de combat qui a l'air de claquer... si j'avais un win 64 bits, je l'aurais tester de suite mais là, je doute que le jeu soit beau avec mon 32 bits alors j'ai préféré commencer Rift (que j'ai acheté 1 jour avant) et je verrais plus tard pour Tera mais bon, je vais pas deballer mon collector si y'a personne -_-' Autant que je reste sur Rift que j'ai depuis mardi et que je revende mon collector... ca me fera gagner de l'argent plutôt que d'en perdre lol.

C'est vraiment dommage pour Tera... J'ai la version FR mais je peux jouer sur des serveurs US peut-être ? Avec ou sans manip' , doit bien y avoir une solution pour trouver un serveur avec des gens bas lvl nn ?

C'est con...

Jeanne_Dorc
Jeanne_Dorc
Niveau 6
07 octobre 2012 à 20:06:12

Vnr_xXx -> 32 bits ou 64 bits et alors? Ca ne joue en aucun cas sur la beauté d'un jeu... Par contre tu peux utiliser plus de ram en 64 bits. Tout dépend de ta CG et de ton CPU.

J'ai joué au jeu sur les serveurs japonais en 32 bits et graph maxi + proxy. Jamais eu aucune déconnexion ou ralentissement et le jeu était magnifique.

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
07 octobre 2012 à 20:58:27

J'ai jouer à TERA les deux premiers mois aprés sa sortie. Et effectiv'ment c'été blindé de chez blindé niveau joueur.

Le jeu est excelent !

Malheureus'ment, sont grand manque de promo fait que le jeu doit etre bien desert aprés la sortie de GW2.

Dommage, c'est pourtant un trés bon jeu.

Pactik
Pactik
Niveau 6
18 octobre 2012 à 22:47:24

c vrai si tu debute tu verra pas bocoup de monde , la majoriter des joueur sont deja nivo 60. Et le jeu tu peu lavoir a 29 euros version digital non collector. Et puis en fonction de ton nivo ta des zones et dans chaque zone ya des villes principal. Donc si certain donne des conclusion trop rapide.Jprefere tera que wow ou rift (tester).

La vidéo du moment