Ba écoute Draka, on sait pas à qui tu parles, je savais pas que t'étais en guerre avec ce mec, vous avez presque le même pseudo en plus lol.
Mais moi, j'suis assez mature pour dire
"Désolé, ta pas cité le nom du gars et vu les jeux que j'ai critiqué récemment, j'ai cru que tu parlais de moi. Tout collait alors voila pourquoi j'ai cru que ton message bisarre s'adressait à moi"
Compris ?
Après ok, merci pour ton lien, mais ils sont débile donc ? pourquoi ils mettent ca en "question/réponse" et pas dans l'information général que j'suis aller chercher (donc sur leur site) et que je t'ai copier coller ??
Bref, j'ai eu l'edition collector à 28 € alors maintenant je verrais, je vais finir (je pense) ma période d'essai de Rift et je verrais si après j'aurai envie de tenter Tera ou si je le revendrais :p Quand j'ai commencé Rift, j'ai été dégouté par la qualité des graphismes et l'animation des personnages... Bon maintenant, j'ai une armure, ca se voit moin ou je m'y fais... mais ca passe mieux mais putin, c'est vrai que quand jre pense à Tera j'ai vraiment envie de rester coller des heures et des heures sur ce jeu qui a l'air super beau, bien animé (pas des persos avec des balais dans le cu) puis ca rend super beau le style coréen... J'adore mais je vais continuer sur Rift pour le moment.
Pas besoin de dire que je t'insulte vu que ta bien vu que j'avais pas compris que ton message n'était pas pour moi alors au lieu de dire des conneries, fallait juste me dire "Non excuse, le message etait pas pour toi" un truc dans le genre
Bon voila, j'ai un peu mélanger les 2 sujets mais tanpis, j'ai voulu rajouter le dernier paragraphe lol.
Merci pour tes réponses
et j'hésite à soit me payer un nouvel ordi, soit un win 7 64 bits ou win xp 64 bits (si jpeux en trouver un...) , surtout qu'avec mes dents à faire... ca coute cher, va falloir faire un choix...
Bref, merci et a+ tard