Je ne saurais te répondre vis à vis de "comme dans wow".
Tera est un jeu no lock, tu dois mettre tes ennemis dans ton viseur pour diriger tes attaques contre eux (comme dans un tps, même si c'est moins flagrant au cac et que ce n'est pas non plus un tps).
Oui je suis sûr des stuffs, j'ai ces classes! et même celles que j'ai pas, je sais ce qu'elles portent.
Le type d'armure (tissu, cuir et plaque) est propre à la classe.
Il n'est pas possible de mettre un mage en cuir ou armure lourde, et aisin de suite pour les autres classes.
Je pense que ce que les gens t'ont dit sur le jeu, c'était surtout pour le troller, il y a du contenu HL.
Le soucis, ce sont les gens qui n'ont pas la patience de l'obtenir donc ils se plaignent du manque de contenu, mais en réalité, ils ne l'ont même pas obtenu ou fini d'améliorer.
Des extensions,il y en a eu une fin aout, et oui il y en aura, quand je ne sais pas, tout comme les autres personnes qui y jouent.
Oui, tu peux faire un donjon 21 avec 3 levels 25 mais même avec cet écart de level, il te faudra quand même du heal et un tank, si t'es dps (la trinité quoi).
Les loots sont interessants, il y a des ensembles complets, des parties d'armures qui vont les unes avec les autres, mais l'appellation "ensemble", tu l'auras sur les armures HL surtout.