CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte banni

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:36:41

mdr!
c'est un peu bizarre quand même...
je suis bien content d'avoir la version boite :p)

arnaud57990
arnaud57990
Niveau 41
30 mai 2012 à 23:43:11

https://forum.tera-europeope.com/showthread.php?t=96859

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
30 mai 2012 à 23:43:27

Pour ma part, je ne me suis pas connecté sur tera depuis bientôt 1 semaine et ce soir, j'avais bien envie d'aller faire un tour .

J'entre mon adresse et mon mot de passe et par après , on me préviens que mon compte est désactivé..

Surement un problème similaire au votre donc surement bloqué/bannis et pourtant je n'ai rien fais de mal qui pouvait nuire à mon compte...

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:47:51

Le site qui vend tera nous a tousse rembourser donc les clé supprimé par tera

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
31 mai 2012 à 03:01:43

Stop la mauvaise fois !!

Le problème ne vient effectivement pas de Tera Europe mais de Metaboli , le fournisseur de Jv.com ou d'Orange entre autre.

Vous avez du tous recevoir un remboursement de votre jeu , Or si remboursement il y'a , propriété du jeu vous n'avez plus !

Tournez vous vers Metaboli , car ce genre de procédé est intolérable de leur part!

Personnellement j'ai recemment acquis Le jeu Sacred 2 qui m'a été facturé deux fois chez Metaboli.

En ce qui concerne frogster , je crain guerre qu'ils ne puissent pas faire grand chose!!

note pour plus tard: Eviter Metaboli

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
31 mai 2012 à 03:26:42

Si d'autres revendeurs sont concernés demandez leurs directement!

Pourquoi frogster banirait comptes sans raison ( ça ferait du chiffre en moins)

Regardez votre compte si y'a eu ou non remboursement.

Sur forum officiel , une personne ayant préco GW 2 et Tera sur Metaboli s'est vu desactivé l'accés à Tera ET à GW2

Donc à mon avis voyez avec le revendeur et EXIGEZ qu'ils règlent le problème avec compensation...

bon courage

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
31 mai 2012 à 07:50:15

même si ils remboursent le jeu le perso est supprimé (et ce sans aucune information de la part du revendeur!)

nastichix
nastichix
Niveau 6
31 mai 2012 à 09:14:12

Il n'a a pas que metaboli.
Mon compte est banni et mon revendeur ne comrpend pas (des 10aines de plaintes) et de tous les pays d'europe.
Donc ya clairement un problême du coté de Tera.
Même des gens ayant acheté par un revendeur du site officiel.

Bignozz
Bignozz
Niveau 8
31 mai 2012 à 09:27:51

Apparemment, tout le jeu ne serait qu'une arnaque, et ils n'auraient jamais voulu qu'il dure, certains disent qu'ils ont pris des serveurs uniquement pour 2 mois et qu'ils ont banni les comptes juste pour que les joueurs rachètent une clé CD et qu'ils fassent encore plus de bénéfice avec leur arnaque...

Nfseb
Nfseb
Niveau 10
31 mai 2012 à 09:47:33

Metaboli :rire:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
31 mai 2012 à 11:04:53

Ryo_le_saeba Voir le profil de Ryo_le_saeba
Posté le 30 mai 2012 à 23:36:41 Avertir un administrateur
mdr!
c'est un peu bizarre quand même...
je suis bien content d'avoir la version boite :p)

Je pense que dans la majorité des cas ca doit etre ceux qui ont acheté des clés sur des versions RU ou autre a 24 euros. C'était bien dit que c'était pas des clefs pour l'europe.

Après y en a qui disent que c'est idem sur des clefs jv.com, je l'ai acheter sur metaboli aussi et aucun soucis...

Mais vu le nombre de thread sur les versions etrangeres pas chere a mon avis beaucoup ce sont jetés dessus...

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
31 mai 2012 à 11:10:04

Sauf que je suis quasiment sur qu'il y'a une histoire avec le revendeur aussi .

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
31 mai 2012 à 11:18:22

Aujourd'hui 10h41

Bonjour,

Nous venons de recevoir des précisions supplémentaires à ce sujet, il semblerait que le problème soit lié à un souci via les revendeurs externes de TERA. Si votre compte a été banni, merci de contacter votre revendeur afin d'obtenir une nouvelle clé d'accès. Mon conseil ci-dessus est toujours applicable si vous n'obtenez pas de réponse de leur part, vous avez la possibilité de contacter notre service de support.

Cordialement,
Anna

Mon conseil:

- Contactez votre revendeur et EXIGEZ une autre clé
- Contactez Frogster et EXIGEZ que cette autre clé soit appliqué afin de dé-ban votre compte afin de pouvoir continuer avec VOTRE compte et non un nouveau

Bignozz
Bignozz
Niveau 8
31 mai 2012 à 11:40:13

Nan mais, apparemment y a des clés vendues sur le site officiel de Tera qui ont été bannies...

mbret
mbret
Niveau 13
31 mai 2012 à 13:08:32

De toute façon on n'est pas banni pour une modification des fichiers du jeux faut arrêter.

5 ans sur Wow et jamais eu ce problème.

Pour le coup on ne sais toujours pas si c'est réellement les revendeur ou si Frogster s'est fait hacker

mbret
mbret
Niveau 13
31 mai 2012 à 13:09:03

Bignozz pour ça que je pense comme beaucoup sur les forum off à un hack.

keusti77
keusti77
Niveau 3
31 mai 2012 à 14:14:36

Personne ayant acheté le jeu sur le site officiel n'a été ban.
(du moins,sur tera-erope,personne ne l'a signalé)

Quel autre revendeur a le probleme? Moi je vois que du métabloli dans les plainte (métaboli c'est pas que jvc, énormément de site sont avec métaboli et ils sont implanté dans une grande partie de l'europe)
Regardé si métaboli ne vous a pas remboursé le jeu. Apparament c'est le cas de beaucoup de personnes.

Si vous etes passez par un autre revendeur, c'est le quel?

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
31 mai 2012 à 14:45:43

Très bonne remarque de Keusti77 , je n'ai encore vu aucun posts donné un autre revendeur que Metaboli, par contre beaucoup disent qu'il ne l'on pas acheté sur Jv.com , SAUF que Jv.com a comme fournisseur Metaboli , et Metaboli ne fournit absolument pas QUE jv.com .

De plus je n'ai plus aucune confiance en Metaboli depuis mes quelques achats foireux chez eux.

Frogster a ses défauts , je ne dis pas qu'ils y sont pour rien , je dis qu'ON EN SAIT RIEN , donc stop les procés d'intention.

Voyez avec vos revendeur au lieu d'envoyer des mails à frogster car eux vous répondrons toujours la même chose , selon ce que vos revendeur diront faites suivre le courriel à frogster , car si le revendeur n'a fait aucune demande de désactivation du jeu Frogster devra réagir , mais dans le cas inverse le fournisseur devra réagir , et là ce sera plus compliqué s'il vous a remboursé ...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
31 mai 2012 à 14:49:41

Dans des cas comme ça moi je suis bien heureux d'avoir acheté une version collector en boîte :(

druugaa
druugaa
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:01:17

cette histoire ça me rappelle le passage en frre to play d'aion avec les hacks à la pelle quand on achetait sur la boutique du site officiel :P

owned by Frogster (GameForge)