"des malhereux". lol ^^
bha comme je t'ai dit. c'est peut etre tres simple pour eux de te OS mais ce n'est pas "gratuit" contrairement a ce que toi tu fais.
T'as aucune pitier a tuer quelqu'un de ton lvl sans aucune raison alors qu'il n'a rien demander (et qu'en plus generalement ça se fait quand la victime a un mob sur la gueule, des cooldowns en court et moin des mana/hp que l'agresseur). Alors se pleindre du manque de faireplay de HL qui viennent le venger c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité non ? :D
Et je dit pas que ce que tu fais est mal hein. Deja tu fais ce que tu veux c'est juste un jeu, pis moi meme j'adore PK, mais faut pas le prendre mal quand un HL t'OS, quel raison aurait-il de se retenir sans déconner ? :D Surtout que c'est rare quand meme. 90% du temps tu croise meme pas de HL quand tu PK.
Perso avant d'etre guildé je tuait des gens de mon lvl, je tuait des PK de mon lvl, je tuait des PK de lvl plus faible, et j'ai jamais raler quand un HL me tuait alors que j'était en mode PK. Ni meme quand un HL se mettait en mode PK pour me tuer quand il arrive trop tard. Ni meme quand je me faisait GK gratuitement d'ailleurs.
Bref, faut pas Ouin-Ouin pour des histoires de PvP sauvage ça sert a rien. Le jeu est fait comme ça. Et a la limite si vraiment ça te convient pas tu peux toujours donner ton avis aux developpeurs mais le donner aux joueurs c'est peine perdue. Le jeu donne tout un tas de possibilité. Demander a des joueurs de se restreindre pour rendre le jeu comme tu voudrais qu'il soit c'est inutile. Deja que dans la vie c'est dur de changer les comportement pour des choses bien plus importante alors sur un jeu.. ^^ Par contre les joueurs qui s'enervent quand il se font PK ou meme GK c'est vrai que c'est stupide (perso ça m'fait sourir et je prend meme pas le temps de leur repondre. si ils s'acharnent je BL au pire)
En tout cas si ça peut rassurer l'auteur du topic. Le PvP sur TERA est loin de se limiter au PK sauvage low lvl.