CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une communauté bizarre

Galinette95
Galinette95
Niveau 7
24 mai 2012 à 14:44:24

je vois pas le probleme de defendre les membres de sa guilde loin de la, mais quand tu te fais os tu n'a saucun moyen de te defendre.

de plus la discution n'a plus rien a voir avec le sujet initial...

Underskyrim
Underskyrim
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:56:19

Pour répondre a l'auteur il y a des guilde comme inglorious ganker qui son la pour faire le mal tuer tous ce qui est faible et dégouté tous joueur qui les rencontre

c'est une façon de voir ta les guile anti PK et ta les guilde anti anti pk

panaz
panaz
Niveau 9
24 mai 2012 à 14:59:18

Bha non. Le sujet initial c'est "pourquoi on me PK quand je PK ?" Apres peu importe le lvl du mec qui te PK. a chacun de choisir l'ampleur de l'avantage qu'il veux avoir quand il PvP sauvage (a noté que meme a lvl identique, le PK en question a generalement un avantage énorme vu que c'est lui qui engage) PK avec un faible avantage sur des gens qui ont rien demandé c'est pas forcement mieux que PK un PK avec un enorme avantage. C'est peut etre plus "facile" mais c'est moins "gratuit".

Et je raojuterai que si tu veux un PvP reelement équilibré et sans conséquence tourne toi vers les duels ou deatchmatch en equipe. Et si tu veux un truc un peu moins "structuré" les GvG sont pas mal. Par contre le PK sauvage dsl mais c'est sans aucune regle. C'est l'anarchie totale. chacun fait ce qu'il veux. Libre a chacun d'attaquer ou de defendre. de GK ou pas. C'est bel et bien le principe du PvP sauvage. Et si tu veux du PvP avec enjeu et interet faudra attendre quelques semaines ^^

D'ailleurs a propos des GK faut pas oublier que quand tu GK tu te mange entre 2h et 1 semaine d'infamie. Il devient donc impossible pour toi de jouer seul pendant 6tout ce temps. Le GK est bien plus handicapant pour le joueur qui GK que pour sa/ses victimes.

Et quand une guilde se dit Anti-Pk pendant les elections ça veux avant tout dire anti PK de masse je suppose. Rien ne vous empechera de PK des joueurs en solo pour le fun (a moins de passer votre journée a ça, ce n'est pas assez voyant ni malsaint pour que ça fasse déplacer une guilde hein)

Galinette95
Galinette95
Niveau 7
24 mai 2012 à 14:59:36

panaz,

tu as oublié le cul de la cremiere :)

Galinette95
Galinette95
Niveau 7
24 mai 2012 à 15:04:40

je ne critique en rien le fait de me fairee pk, c'est le fait qu'on vienne me os car j'ai osé fair du pvp sauvage.

apres des mecs aux alentours de mon lvl qui viennent au combat au contraire c'est cool ca ca donne du piment :)

ce qui me saoule c'est que des HL viennent faire leur sherif de nothingham pour tuer les maleureux qui font du pvp

on ne doit pas se comprendre j'ai du mal m'exprimer ou mal expliquer je pense

panaz
panaz
Niveau 9
24 mai 2012 à 15:34:37

"des malhereux". lol ^^

bha comme je t'ai dit. c'est peut etre tres simple pour eux de te OS mais ce n'est pas "gratuit" contrairement a ce que toi tu fais.

T'as aucune pitier a tuer quelqu'un de ton lvl sans aucune raison alors qu'il n'a rien demander (et qu'en plus generalement ça se fait quand la victime a un mob sur la gueule, des cooldowns en court et moin des mana/hp que l'agresseur). Alors se pleindre du manque de faireplay de HL qui viennent le venger c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité non ? :D

Et je dit pas que ce que tu fais est mal hein. Deja tu fais ce que tu veux c'est juste un jeu, pis moi meme j'adore PK, mais faut pas le prendre mal quand un HL t'OS, quel raison aurait-il de se retenir sans déconner ? :D Surtout que c'est rare quand meme. 90% du temps tu croise meme pas de HL quand tu PK.

Perso avant d'etre guildé je tuait des gens de mon lvl, je tuait des PK de mon lvl, je tuait des PK de lvl plus faible, et j'ai jamais raler quand un HL me tuait alors que j'était en mode PK. Ni meme quand un HL se mettait en mode PK pour me tuer quand il arrive trop tard. Ni meme quand je me faisait GK gratuitement d'ailleurs.

Bref, faut pas Ouin-Ouin pour des histoires de PvP sauvage ça sert a rien. Le jeu est fait comme ça. Et a la limite si vraiment ça te convient pas tu peux toujours donner ton avis aux developpeurs mais le donner aux joueurs c'est peine perdue. Le jeu donne tout un tas de possibilité. Demander a des joueurs de se restreindre pour rendre le jeu comme tu voudrais qu'il soit c'est inutile. Deja que dans la vie c'est dur de changer les comportement pour des choses bien plus importante alors sur un jeu.. ^^ Par contre les joueurs qui s'enervent quand il se font PK ou meme GK c'est vrai que c'est stupide (perso ça m'fait sourir et je prend meme pas le temps de leur repondre. si ils s'acharnent je BL au pire)

En tout cas si ça peut rassurer l'auteur du topic. Le PvP sur TERA est loin de se limiter au PK sauvage low lvl.

panaz
panaz
Niveau 9
24 mai 2012 à 15:37:33

Ha mais c'est toi l'auteur du topic. je suis con :D

Galinette95
Galinette95
Niveau 7
24 mai 2012 à 15:56:03

arf désolé pour la faute sur "malheureux"

pas grave panaz je ne t'en veux pa sje met ca sur le compte de la chaleur ^^

c'est dommage quand meme car quand un hl vient faire le sherif toi tu peux pas essayer de te defendre.

par contre quand des joueurs du meme lvl deboulent pour aider leur compatriotes ouai c'est marrant ca par en pugilat c'est ultra fun j'adore.

ginjikun
ginjikun
Niveau 6
24 mai 2012 à 20:29:29

go pex au lieu d'attaquer les gens dans le dos et de pleurer ensuite

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:39:34

Perso etant 60, entre 2 instance je m'amuse a faire de l'anti GK

exemple d'une tite viré:

-j'arrive dans une zone pour lvl 30-35, je vois des mecs en mode PK de lvl 35 je les tapes pas, après tout serveur pvp pas de souci, meme si la plupart du temps il me sautent dessus ne voyant pas que je suis 60, bon je me casse sans y prêter attention.

- 2eme cas de figure toujours dans la zone lvl 35, je croise un type en mode PK, lvl 55 avec 6700 d'infamie, bah je l'OS. Le plus drole c'est quand lui me mp déerriere pour me dire; "facil de depop un mec avec 5 lvl de moins" alors que le type juste avant venait de depop 2 mec lvl 35 soit 20 lvl d'ecart et le mec se plaind, autant dire que la, le type vient de me bonner une barre de rire

Ce que les grosses guildes entendent par anti-PK c'est de l'anti GK, et faut bien comprendre que vous ne verrez quasiment jamais leur patrouille simplement car la guilde sera deja bien occupé entre le farm instance et le gvg et n'aura pas grand chose a faire de ceux qui PK dans les règles comme deceux qui GK.

En gros il n'y aura aucun changement par rapport a maintenant. Croire le contraire serait terriblement naif.

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
24 mai 2012 à 21:40:03

Pardonnez moi mais PK ca veut dire quoi ?

Et question sur les serveurs pvp de Tera:
A priori il n'y a pas de faction style horde/alliance. Je me trompe ?
Donc c'est du free for all ?
Le mode PK c'est un truc du genre j'active un mode qui me permet d'attaquer n'importe quel joueur et évidemment je suis attaquable. Donc si deux personnes sur un serveur pvp se rencontrent et qu'aucune des deux n'a activé le mode "PK" alors ils ne peuvent s'attaquer entre eux tant que l'un des deux n'a pas activé le mode ?
C'est donc un système qui permet à tout un chacun de connaître les intentions de l'autre. Pas comme dans WoW par exemple où tu cherches à savoir si le mec va t'attaquer ou pas ?

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:47:13

Dimberaidiel Voir le profil de Dimberaidiel
Posté le 24 mai 2012 à 21:40:03 Avertir un administrateur
Pardonnez moi mais PK ca veut dire quoi ?

Et question sur les serveurs pvp de Tera:
A priori il n'y a pas de faction style horde/alliance. Je me trompe ?
Donc c'est du free for all ?
Le mode PK c'est un truc du genre j'active un mode qui me permet d'attaquer n'importe quel joueur et évidemment je suis attaquable. Donc si deux personnes sur un serveur pvp se rencontrent et qu'aucune des deux n'a activé le mode "PK" alors ils ne peuvent s'attaquer entre eux tant que l'un des deux n'a pas activé le mode ?
C'est donc un système qui permet à tout un chacun de connaître les intentions de l'autre. Pas comme dans WoW par exemple où tu cherches à savoir si le mec va t'attaquer ou pas ?

En gros c'est sa.

PK; player killer
GK: grey killer (les mec qui depop des joueurs avec 6 lvl d'ecart)

pour le pvp de tera ya 2 principe

Le gvg (guerre de guilde) une fois activer tu peux taper a vue sans passe en mode PK, et sans malus si tu tape des petits lvl alors que tu es 60 par exemple.

Le mode Pk: c'est un buff qui dure un certain temps. Une fois avec ce buff tu peux taper qui tu veux mais tout le monde peut te taper aussi donc c'est a double tranchant. le fait de taper des petits lvl si t'es un mode Pk te donne un malus: l'infamie. Ce qui a pour effet de te laisser en mode PK tant que tu n'aura pas fait baisser cette infamie. et Etre en infamie alors que tu essaye de pex est assez difficil vue que tout le monde peut te taper

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
24 mai 2012 à 21:51:37

Le gvg n'a que des avantages donc, pourquoi des GK se plaignent d'avoir de l'infamie? Le mode GvG ne s'applique pas que dans certaines conditions ?

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:09:50

Le mode gvg dure une journée et il faut qu'une guilde declare la guerre a une autre, avec un maximum de 3 guerre declaré par guilde, mais une meme guilde (X) peut avoir toutes les guildes du serveurs sur le dos si toutes les guildes declare la guerre a (X) ce qui pourrait etre drole cela dit en passant

Parce que les GK sont probablement mauvais et il se rabatte sur des proies facile et en plus se plaingent d'avoir de l'infamie, t'assume ton GK sinon tu GK pas. Ya des guildes Comme Inglorious Ganker qui sont spé GK et le cries haut et fort et ils l'assument parfaitement d'etre les "méchants" du serveurs

Revan65
Revan65
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:15:51

Encore heureux qu'il y ait des guildes anti pk. Sinon impossible de xp à certain endroits (tué une dizaine de fois au pont de boquillon par des lvl 60 auj). T'as le droit d'attaquer d'autres joueurs, t'as aussi le droit d'être protégé non?

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:32:41

Je suis d'accord avec l'auteur.

Si tu avais de l'infamie et que des HL te chaine tant pis pour toi, car pour avoir de l'infamie il faut tuer du gris d'au moins 6 levels d'écart.

Maintenant quand tu fais du pk dans une zone de ton level et qu'un 60 débarque te poutrer, pour moi c'est lui le grey killer ni plus ni moins! Whisp le dans ce cas en lui demandant si il trouve fun le grey kill...

Car un 60 qui vient faire la police sur une zone bas level c'est bien du grey kill qu'il fait quoiqu'on en dise.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:36:46

Revan65 Voir le profil de Revan65
Posté le 24 mai 2012 à 22:15:51 Avertir un administrateur
Encore heureux qu'il y ait des guildes anti pk. Sinon impossible de xp à certain endroits (tué une dizaine de fois au pont de boquillon par des lvl 60 auj). T'as le droit d'attaquer d'autres joueurs, t'as aussi le droit d'être protégé non?

Bien dans ce cas si les pk étaient 60 dans une zone level 12, des 60 qui viennent poutrer des 60 y a pas de grey kill dans ton exemple. L'auteur parle des level 60 qui viennent poutrer des level 30 qui pk des 30 par exemple. Enfin c'est comme ca que je vois sa complainte.

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:12:21

moi j'ai qu'une chose a dire quand pn est en pvp on accèpte les règles!
que ce soit d'être tué par un level qui a 50 levels de plus autant que de faire faire massacrer par des gens qui protègent les faibles ( ou pas faible d'ailleurs!)
c'est le but on deviens ce que l'on veut en gros si ont decide d'être un pourris on l'est!
si les mecs jouent les justiciers alors quel problème?
c'est quoi ca en gros on veut aller sur des serveurs ou qui correspondrait dans l'équivalent de notre système au bronx mais ou il n'y aurait que des bizounours?!?
si vous avez peur de vous faire poutrer de quelque manière que ce soit aller donc en pve et quand le coeur vous dira vous pourrez toujours entamer des duels!

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
25 mai 2012 à 20:37:19

Les régles sont justement faite contre les grey kill... Donc accepte les régles Ryo_le_saeba, l'infamie est justement pour rappeller aux grey kill que ce type d'acte n'est pas du pvp mais de la débilité totale. Autant le pvp c'est bien, autant un combat avec trop de lvl d'écart j'apelle pas ça du pvp... Une fois tous lvl60, les guilde comme les Inglorious Ganker auront tout le monde sur leur dos, et finiront probablement par arrêter le jeu tellement ils vont se faire viser par les guerres de guildes...

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:47:53

attention je n'ai jamais dit que j'étais pour, au contraire!
pour moi le pvp est intéressant entre guildes de plusieurs joueurs de meme niveaux!
je dis juste que le pvp équivaux au bronx et quand on va au bronx on sais qu'on a des chances d'y ressortir en slip (au mieux), en gros on sait que tout peu arriver et, qu'en en entrant en mode pvp on l'accèpte!

La vidéo du moment