CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une communauté bizarre

Galinette95
Galinette95
Niveau 7
24 mai 2012 à 12:08:13

Bonjour à tous,

Voila je vous explique un peu pourquoi je trouve cette communauté plutot bizarre.

Je joue sur un serv pvp, et je remarque depuis le debut que des que l'on fait du pvp sauvage, un HL vient directement s'imisser pour tuer l'un des deux jouer sois disant parceque le pk est interdit.

C'est moi ou ca devient du grand n'importe quoi?
Le pire c'est que pour les elections des Varnach, dans leur programmes certains veulent créer des patrouilles Anti PK.
Contre le GK ok c'est vrai que c'est chiant meme si en choisissant ce type de serv je savais a quoi m'attendre.

Mais j'etais loin d'imaginer que l'on viendrait me tuer régulierement parceque j'ai osé faire du pvp.

Et cela a commencé a cause d'une certaine majorité de joueurs pve s'etant installée sur serv pvp.

Cela gache completement mon experience de jeu de me demander si a chaque fois je ne vais pas etre puni parceque je fais du pvp.

Vous ne trouvez pas normal de pouvoir faire du pvp sauvage quand on le souhaite sans avoir une épée de Damocles sur la tete en permanence?

furama
furama
Niveau 9
24 mai 2012 à 12:11:19

voila pourquoi je reste pve

maxou121
maxou121
Niveau 8
24 mai 2012 à 12:34:34

Tout à fait d'accord avec toi ! Sa m’énerve ces soi-disantes guildes "anti-pk" alors qu'ont est sur un serveur pvp...

kata69
kata69
Niveau 7
24 mai 2012 à 12:37:18

toi t'es sur serveur fr sa m'étonnerai pas perso sur essenia
u à le joueur pk si il est devant toi qu'il attaque quelqu'un tu le tue, mais de la à le farm xD

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
24 mai 2012 à 12:37:22

Faut juste pas voter pour elles. :(

La pluspart des guildes prévoient de l'annti GK mais pas PK. Certaines guildes prévoient même l'organisation de tournois pvp chaque semaines.

Donc je trouve cela sympas niveau communautaire, faut simplement regarder les programmes avant de voter pour n'importe quelle guilde juste parce qu'ils sont connus :(

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
24 mai 2012 à 12:41:33

"Certaines guildes prévoient même l'organisation de tournois pvp chaque semaines."

Voter Zealots :p)

Galinette95
Galinette95
Niveau 7
24 mai 2012 à 12:46:30

je suis callida et c'est presque la meme chose sur toutes les candidatures.
Et je ne fais pas allusion simplement aux Varnach mais à tout le monde qui commence a devenir comme ca...

Ca casse tout mon plaisir de jeu...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
24 mai 2012 à 12:57:30

"la meme chose sur toutes les candidatures. "

Euh pas du tout, beaucoup laissent place aux Pk.

Après quand ça parle d'anti pk c'est surtout empêcher le GK et permettre aux bl d'évoluer, ou répondre aux guildes pk qui arrivent à 20 sur une zone et empêchent tout passage. Ça permettra même des combats pvp avec un net intérêt majoré.
Surtout que l'anti pk c'est quoi ? bah du pvp...

druugaa
druugaa
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:19:38

voilà pourquoi j'aime pas les serveurs où l'open pvp n'a pas de règle : mode hors la loi == PAF PAF PAF ===> ah merde des hl me farment pendant 2 heures==> deco ===> reco 1 hr + tard ===> PAF PAF PAF ===> un petit mp reçu : sale connard mortecouille !==> ok ===> PAF PAF PAF ===> et merde revla les péons d'hl ===> aie ===> déco dodo ====> etc etc ^^

elvellon
elvellon
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:43:38

Personnellement sur une moyenne de 10 pk, 8 ont 4/5 lvl de plus que moi, quand c'est pas 20lvl.. Et je ne dois surement pas être la seule, normal qu'on en aie un peu marre, ensuite on nous dit d'arrêter de râler, c'est du pvp go serv pve! Et maintenant que des hl se pointent de plus en plus souvent pour rectifier l'équilibre de la balance, ce sont eux qui râlent, comment je me marre! J'ai même envie de reprendre leurs phrases, des lvl60 suréquipés viennent vous botter le cul? c'est du pvp, go serv pve! :rire:

twins20
twins20
Niveau 7
24 mai 2012 à 14:03:48

un mmo c'est pas fait pour faire du joueur contre joueur... c'est du joueurs contre joueurs points barre. Toute la nuance est là ;) donc stop se plaindre des anti PK, GK, anti GK, de toute façons vous jouer à ce jeu voilà quoi. Subissez en les conséquences;)

Perso j'y joue pas, et je fais du joueur contre joueur dans les jeux de bastons :p

Galinette95
Galinette95
Niveau 7
24 mai 2012 à 14:11:20

:d) deadrocket9-
Posté le 24 mai 2012 à 12:57:30 "la meme chose sur toutes les candidatures. "

Euh pas du tout, beaucoup laissent place aux Pk.

c'est facile de citer la moitié de mes phrases...
j'ai dis c'est "presque" la meme chose sur toute les candidatures.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
24 mai 2012 à 14:14:09

Non on est surtout des anti-gk, des types qui t'attaquent à deux contre un... voir 5... Voial quoi, que ceux al dégagent^^ L'autre problème c'est aussi les mecs avec 4 lvl de plus qui t'attaquent, tu peux rien faire contre eux, mais la c'est leu qui est le problème, il ne devrait pas avoir une si grosse différence entre 3-4 lvl

panaz
panaz
Niveau 9
24 mai 2012 à 14:16:59

En fait pour toi du PvP sauvage c'est sensé etre uniquement contre la personne que tu as decider et personne n'a le droit d'intervenir ?

Quand quelqu'un (HL ou non peu importe) viens te tuer quand tu est en en mode PK il fait lui meme du PvP. Il ne t'empeche absolument pas d'en faire contrairement a ce que tu dis (bien au contraire, il participe. Si il te tue, that's rules. et rien ne t'empeche de continuer a PK) et il ne te "punis" pas non plus (a la limite on peut dire qu'il defend quelqu'un. Et cela fait partie du PvP sauvage également)

A noté que la grosse majorité des guildes du server PvP FR sont axé PvP hein. le PvP ne se resume pas au PK sauvage. Je suis moi meme dans une guilde dite "anti-PK" pourtant on fait plusieurs GvG par jour, des deatchmatch, et on attend qu'une chose c'est l'arrivée des BG nexus and co. On optimise no glyphes et cristaux pour PvP. etc ... Bref, tu m'as compris.

Pour info, dans quelques semaines il y aura l'aparition des Nexus et des mobs qui poperont pendant un certain temps (ces mobs seront limités et looterons du t13 60) Sur les serv KR ça a parait-il donner des bus de centaines de PK organisé qui ont tuer toute la zone et se sont appropriés ces mobs.

Sur les serv EU ça risque d'etre moins massif mais t'inquiete pas que du PvP tu vas en avoir. Et si t'es pas dans la top guild ou alliance PvP de ton serveur tu risque d'etre bien content que d'autre grosses guildes/alliance soient "anti-PK" pour permettre en partie a toi et ta guilde de pas te faire busser des que tu approche un Nexus. (Et meme si tu es dans l'alliance PK tu risque d'etre bien content d'avoir un peu de challenge et de PvP de masse. parce que busser c'est marrant 2mn mais ça lasse vite)

Apres pour ce qui est du PK sauvage, y'a quelques Ouin-Ouin mais en réalité la plupart s'en foutent. c'est surtout le GK, le 5v1 ou le PK sur un mec qui solotte un élite qui est mal vu.

A noté aussi que sur la Beta il était impossible de franchir le pont de Bouquillon sans se faire GK et ceux a longueur de journée.

Guilde anti-Pk ça veux avant tout dire guilde qui PvP de masse contre les bus de PK. et si il n'y aurait pas de guilde anti PK certaines zones HL du jeu seraient totalement innaccessibles a part pour une poignée de joueurs organisés.

Et faut aussi savoir que certaines guildes PK votent pour des guildes ANTI-PK afin d'avoir du chalenge et un PvP un minimum équilibré et interessant sur le serveur.

Galinette95
Galinette95
Niveau 7
24 mai 2012 à 14:17:45

le gk je comprend c'est vrai que parfois c'est lourd mais bon ca c'est aps grave je savais a quoi m'attendre sur un serv pvp.

ce que je deplore c'est le fait de me faire tuer par des hl avec mes reroll juste sous pretexte que j'ai osé faire du pvp.

c'est debile comme facon de faire je trouve

Galinette95
Galinette95
Niveau 7
24 mai 2012 à 14:21:24

panaz ne confond pas tout s'il te plait, quand tu fais du pvp lvl 24 admettons et que tu viens de te faire os par un lvl 50 ou + tu appelles ca du pvp toi?
surtout quand le mec juste apres te dit "fallait pas pk"

tabiliban
tabiliban
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:25:43

si tu pk, c'est normal qu'ils te pk, réfléchissez, en gros tu dis que personne a le droit de te pk car tu as pk LOL

impactplz
impactplz
Niveau 9
24 mai 2012 à 14:33:02

De toute cest nimporte quoi genre les guilde vont faire des patrouilles anti gk oki mais exemple tu te fait gk sur un de tes rerolls , tu te co Sur ton main pour allez pk le gk et bam une patrouille te kill pck tu est hl dans une zone low lvl? Ils va y avoir trop dabu de la part des guildes vous verrez

Galinette95
Galinette95
Niveau 7
24 mai 2012 à 14:34:42

non au contraire tu te trompes ca ne me gene en rien au contraire c'est tout l'interet du pvp sauvage.

Ce que je deplore c'est qu'on hl vienne me os pendant que je fais du pvp avec pour excuse "fallait pas pk"

c'est chiant et ca gache tout car tu ne peux en aucun cas te défendre. Apres quand on vient engager le combat contre moi j'adore ca donne un coup d'adrenaline si tu gagnes t'es content si tu perd tu prend ta revanche avec le sourire :)

vous n'avez pas compris ce que je voulais dire....

panaz
panaz
Niveau 9
24 mai 2012 à 14:39:14

galinette95 Voir le profil de galinette95
Posté le 24 mai 2012 à 14:21:24 Avertir un administrateur
panaz ne confond pas tout s'il te plait, quand tu fais du pvp lvl 24 admettons et que tu viens de te faire os par un lvl 50 ou + tu appelles ca du pvp toi?
surtout quand le mec juste apres te dit "fallait pas pk"

Oui, c'est le principe du PvP sauvage. Quand tu te met en mode PK tu as l'avantage d'initier le combat sur le joueur de ton choix, a l'endroit de ton choix, dans la situation de ton choix, tout ça sur un joueur qui lui n'est pas forcement attentif/prêt/motivé pour PvP ni meme consentent a ce moment précis. Par contre tu as l'inconveniant d'etre attaquable par d'autres joueurs que tu n'auras pas forcement choisis. Et ce joueur en question ou les HL de sa guildes ont aussi le droit de te mettre dans une situation désavantageuse a leur tour.

et je voit pas le mal a defendre les low lvl. surtout quand ils sont de sa guilde. ça fait bel et bien parti du PvP sauvage.

J'ai l'impression que certains veulent le beurre et l'argent du beurre.

La vidéo du moment