CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messages eux pleureuses

Ramirez44
Ramirez44
Niveau 7
06 mai 2012 à 13:33:46

je vois pas l'interet de bloquer un pont et d'empecher des petits lvl 10 de passer serieux u_u c'est ce qui se passe souvent

en plus la majorité de ceux qui font ça insulte à foison sur le tchat donc voila ....

Circus59170
Circus59170
Niveau 47
06 mai 2012 à 13:48:30

Salut l'auteur !
Tu t'enerve un peu comme tout l'monde apparement.

Ouin Ouin j'me suis fait PK.
Et
Ouin Ouin ils sont pas content quand ils se font PK.

Si tu crée un topic pour exprimer que tu n'est pas d'acccord avec une chose, il faut aussi accepter que d'autre ne sont pas d'accord avec autrechose.

En revenche, je trouve que c'est véritablement ch*ant de se faire OneShot par un mec qui a 10 level de plus que toi et parfois même dans l'dos quand tu es sur un mob et que tu n'a rien demander à personne.
Mais le fait d'avoir choisis un serveur PvP n'est pas fait pour ceux qui n'accepte pas ca non plus.
Ce genre de phénoméne est proprement liée au style et aux régles du serveur.
Il vaut mieu donc bien choisir sont serveur avant de se rendre compte que celà ne nous plait pas.

P.S: Le "caca nerveu" est inutil dans les deux sens.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 mai 2012 à 14:02:37

La vérité c'est que peu de personne ne peuvent être d'accords avec l'auteur, les dévelloppeurs du jeu non plus, tout le monde sait qu'il s'agit de débiles qui savent pas jouer leur classe de faire 1 contre 5 ou affronter un mec bien plus bas lvl... C'est lamentable surtout sur un jeu comme tera, le véritable pvp c'est la guerre entre guilde, donc l'auteur fait une guilde de mecs qui font du 10 contre 1, ou attaquer un lvl3 en étant lvl40, pas de problème on défoncera ta guilde de merde sans aucune difficulté^^ C'est comme ça que ça marchera sur ce jeu, les noob de l'espéce de l'auteur ont généralement un niveau de jeu très faible à ne faisant pas de véritable pvp, du pvp d'homme quoi^^

sospastis
sospastis
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:09:14

les types qui pk comme ca ont en général un complexe d'infériorité. Ils se rendent compte que même dans un jeu ils se font battre par des gens de même niveau et au même nombre alors ils se rabattent sur des proies facile qui ne peuvent répondre.
Il ne faut pas rager de ce genre de types mais plutôt les comprendre. Je préfère me dire que grâce a moi ils ne se sont pas suicidé.

Dimifly
Dimifly
Niveau 8
06 mai 2012 à 14:17:53

:rire: Trop fort mon VDD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 15:01:58

MeriteDePas

:d) Tu es pile le genre de personne que j'ai décris sur mon premier message, tu veut pas te faire greykilL? go serveur pve. C'est tout.

Ouai ok sauf que j'ai pas du tout parlé de ce dont tu parles, je ne sais pas ou tu as vu que je pleurai (contrairement à toi qui est toute en larme car les mecs de 10 lvl de moins que toi que tu farm ne se prosterne pas devant ton ultra super skill...) j'ai juste dit que toi MeriteDePas TU pk comme un Kevin, donc ne t'attend pas à d'autre réactions des joueurs. Alors t'as deux option, soit t'apprend à jouer soit tu assumes de pk en lâche et tu t'arrête de chialer. Car franchement tu fais encore plus pitié que ceux que tu décris. Tu crois qu'on v'as t'applaudir parce que tu grey kill? Ba nan dsl, n'importe qui peux faire ça...

Donc en gros mon message est simple: ASSUME ET ARRETE DE CHIALER

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 15:46:00

Sinon pour eviter de se faire os quand on est bas lv, allez sur un server pve, et lors de la fusion des servers (car elle aura lieu tot ou tard) il vous suffira de transferer votre perso lv max full stuff sur un server PVP :-)

Killer-priest
Killer-priest
Niveau 7
06 mai 2012 à 15:56:27

Quand il y a des relous qui campent et kill les low lvl, changez de channel. Moi aussi ca m'a ul peu soulé au debut mais en fait je trouve que ca rajoute un peti plus dans la prog. Un peu comme si tu tombai dans une eone avec des mobs au dessus de ton lvl.
Et puis comme dans tous les jeux, une fois HL les mecs comme ca on les voit plus..

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 mai 2012 à 18:53:58

En même temps hl tu es lvl max, tu peux pas croiser des lvl supérieur à toi... Et c'est à ce moment que genre de type se fait écraser...

apollyn2
Posté le 6 mai 2012 à 15:46:00
Sinon pour eviter de se faire os quand on est bas lv, allez sur un server pve, et lors de la fusion des servers (car elle aura lieu tot ou tard) il vous suffira de transferer votre perso lv max full stuff sur un server PVP

:d) Tu connais rien au jeu toi.... Sur tera on a des gros serveurs, la ou swtor ou gw2 fait x serveur tera préfére avoir un serveur de qualité pour tout le monde et foutre le système de serveur à l'intérieur de serveur(un canal). Je préfère largement ce système la, on change de canal comme on veut^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 19:14:54

Petit presomptueux va :-)
J'ai probablement commence a jouer a Tera bien avant toi, mais la n'est pas le probleme.

A partire du niveau 40, tes canaux disparaissent. En tout cas depuis cela fait depuis que je suis dans les zones de LV 40+ que je n'ai qu'un seul canal.

Mais bon t'as raison, je connais rien...

Tu crois que vraiment que le jeu va rester comme ca? Avec tous ces servers? La fusion de servers arrive a tous les mmo, c'est pas un desavantage, je dis juste que cela arrivera, comme cela a ete le cas dans tous les mmo jusqu'a aujourd'hui...

miko108
miko108
Niveau 6
07 mai 2012 à 00:13:19

Le mieux a faire pour éviter de se faire grey kill est de changer de canal ... Mais c'est vrai qu'il y a vraiment un manque de faire play chez certains joueurs ...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
07 mai 2012 à 01:04:35

apollyn2 il n'y a qu'un serveur pvp non ? Comment veu tu fusionner des serveur qui n'existent pas ? Sinon pour les canaux forcément vous êtes peu à être lvl40, donc pas besoin de ça. Mais une fois que l'on vous rattrapera ce sera pareil je pense. Car nous toujours 5 canal^^

Korsakoff67
Korsakoff67
Niveau 3
07 mai 2012 à 01:32:48

Perso je note toujours les GK qui me chope, en même temps c'est le jeu ma pauvre Lucette, les serveurs pvp sont ainsi surtout ceux sans faction donc tu sais à quels risques t’attendre. La majorité de ces derniers je les ai rattrapé, et je me suis bien vengé :') Le mieux se sont les insultes et les menaces de me traquer comme je n'ai pas de guilde pour soit disant me faire regretter de jouer :D Ragez pas et laisser les faire, ça peut être chiant pour refaire le trajet vers ta zone de pex mais honnêtement, la plupart une fois au bon niveau... Ils savent même pas gérer du 1vs2 alors tu t'étonnes qu'ils viennent sur toi avec tes mini 5 lvl en moins qu'eux:S

andydangerous20
andydangerous20
Niveau 6
07 mai 2012 à 01:33:51

grey kill = no pvp, juste du touchage de b i te "hihi je roxx "

point

mighty-raijin
mighty-raijin
Niveau 10
07 mai 2012 à 01:35:33

Je suis tres rancunier,sur certains jeux je note les pseudos,et je up un perso fait pour pk et jes chain tous. :noel:

panda-sournois
panda-sournois
Niveau 10
07 mai 2012 à 02:15:46

Moi ce que je fait c'est que je monte un groupe pour massacrer du PK, et ouais, c'est un MMO avec du Free pvp, faut parler un peu aux gens, monter des groupes... Se faire la guerre et s'éclater !

La vidéo du moment