[ExoSquelette]
Posté le 6 mai 2012 à 07:23:14
Blizzard à tué le PvP sauvage avec l'implantation des montures volantes et des pierres de TP devant les instances, rien à voir avec de quelconques plaintes.
Sinon si pour toi le PvP Sauvage c'est du camping de greykill, alors je souhaite qu'il disparaisse, selon ta conception.
Faux, C'est les joueurs qui ont tuer le pvp à force de requete MJ et de se plaindre sur les fofos.
Blizzard a carrément mis des gardes qui te one shot dans les zones de pex ! On peut même plus tuer personnes !
ecniv84
Posté le 6 mai 2012 à 11:34:35
Laissez le, le pauvre. Lui tout ce qu'il veux c'est buter un mec de 10 lvl de moins que lui avec 3 potes et que tout le monde lui dise qu'il est trop fort.
Enfin bon chacun son avis, perso je trouve que ce qui tue le pvp c'est les mecs qui font des 5/1, des fight contre des mecs tellement bas lvl qu'il gagne juste en maintenant le click gauche, buter un mec afk, ... enfin le pvp des lâches quoi. (si on peux appeler ça du pvp, j’appellerai plus ça faire son Kevin)
Tu es pile le genre de personne que j'ai décris sur mon premier message, tu veut pas te faire greykilL? go serveur pve. C'st tout.