CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messages eux pleureuses

MeriteDePas
MeriteDePas
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:39:55

Bonsoir.

Je constate avec dégoûts que des petites chochotte commencent à hanter le forum en disant que les PK qui one shot les gens sans aucunes raisons gâche le jeu ou sont des cons, je vais être très clair.

Vous jouez sur serveur PVP , vous savez pertinemment les risques que vous encourez en jouant sur ce style de serveur, vous voulez jouer peinard ? Allez jouer sur les serveurs PVE.

C'est à causes des gens comme vous que le pvp sauvage dans WoW est mort. Ils en ont eu marre des petit pyjama qui les bombardait de requete en se plaignant des PK qui les campait.

Donc, arrêtez de casser les couilles à tous le monde, et allez sur les serveurs PVE.

mortem92
mortem92
Niveau 6
06 mai 2012 à 01:46:47

Quoique un peu agressif, je plussoie l'auteur :oui:

MeriteDePas
MeriteDePas
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:48:31

Agressif, au d&but je l'etais pas, mais c'est à cause des gens comme ça que WoW est mort.

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:48:59

Il faut la jouer fine :ok:

Cacher vous dans la foule, faites semblant de parler à un marchand et déjoués les PK à leur propre jeux.

Tazeroi
Tazeroi
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:53:04

Faites-le un peu à la assasin's creed.

tester et aprouvé

mortem92
mortem92
Niveau 6
06 mai 2012 à 01:57:59

Un coup partit, assiser vous sur un banc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 02:32:30

« Messages eux pleureuses »

Le mec il fait quoi? Il pleur...

[ExoSquelette]
[ExoSquelette]
Niveau 2
06 mai 2012 à 07:23:14

Blizzard à tué le PvP sauvage avec l'implantation des montures volantes et des pierres de TP devant les instances, rien à voir avec de quelconques plaintes.
Sinon si pour toi le PvP Sauvage c'est du camping de greykill, alors je souhaite qu'il disparaisse, selon ta conception.

[ExoSquelette]
[ExoSquelette]
Niveau 2
06 mai 2012 à 07:24:25
  • camping de grey
Zoyzite
Zoyzite
Niveau 5
06 mai 2012 à 10:06:47

La question n'est pas de savoir si c'est bien ou pas. C'est d'arreter de spam les fofo et surtout les chan de zone pour pleurer...

mighty-raijin
mighty-raijin
Niveau 10
06 mai 2012 à 10:07:41

+1 l'auteur. Go elinu si le pk vous plait pas

genika
genika
Niveau 6
06 mai 2012 à 10:33:11

wow mort ta vu ca ou ?

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
06 mai 2012 à 11:15:29

Ouvre les yeux, le PvP "sauvage" de WoW est plus que ridicule. On parle pas de BG/arènes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 11:34:35

Laissez le, le pauvre. Lui tout ce qu'il veux c'est buter un mec de 10 lvl de moins que lui avec 3 potes et que tout le monde lui dise qu'il est trop fort.

Enfin bon chacun son avis, perso je trouve que ce qui tue le pvp c'est les mecs qui font des 5/1, des fight contre des mecs tellement bas lvl qu'il gagne juste en maintenant le click gauche, buter un mec afk, ... enfin le pvp des lâches quoi. (si on peux appeler ça du pvp, j’appellerai plus ça faire son Kevin)

Pierre13300
Pierre13300
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:43:33

Voila pourquoi je play sur serveur Pve. Pas envie qu'on me fasse chier

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:50:34

Pierre13300 Voir le profil de Pierre13300
Posté le 6 mai 2012 à 11:43:33 Avertir un administrateur
Voila pourquoi je play sur serveur Pve. Pas envie qu'on me fasse chier

Voila comment devrait reagir les leureuses.

Si on choisit PVP il est évident que ca va dans les 2 sens, et qu'il ne faut pas compter monter son personnage aussi vite que sur serveur PVE, le pvp est valeure ajouté qu'il faut assumé c'est a dire a des moment ne plus pex et se defendre appelé a l'aide, ca augmente grandement la sociabilité si on joue le jeu, hier on rebooté 2 pk relativement doué devant nous on devait etre 5 ou 6 et il campait une bases, on aurait pu changer de channel mais non on a choisit pvp et on fonce.

MeriteDePas
MeriteDePas
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:51:06

[ExoSquelette]
Posté le 6 mai 2012 à 07:23:14
Blizzard à tué le PvP sauvage avec l'implantation des montures volantes et des pierres de TP devant les instances, rien à voir avec de quelconques plaintes.
Sinon si pour toi le PvP Sauvage c'est du camping de greykill, alors je souhaite qu'il disparaisse, selon ta conception.

:d) Faux, C'est les joueurs qui ont tuer le pvp à force de requete MJ et de se plaindre sur les fofos.

Blizzard a carrément mis des gardes qui te one shot dans les zones de pex ! On peut même plus tuer personnes !

ecniv84
Posté le 6 mai 2012 à 11:34:35
Laissez le, le pauvre. Lui tout ce qu'il veux c'est buter un mec de 10 lvl de moins que lui avec 3 potes et que tout le monde lui dise qu'il est trop fort.

Enfin bon chacun son avis, perso je trouve que ce qui tue le pvp c'est les mecs qui font des 5/1, des fight contre des mecs tellement bas lvl qu'il gagne juste en maintenant le click gauche, buter un mec afk, ... enfin le pvp des lâches quoi. (si on peux appeler ça du pvp, j’appellerai plus ça faire son Kevin)

:d) Tu es pile le genre de personne que j'ai décris sur mon premier message, tu veut pas te faire greykilL? go serveur pve. C'st tout.

Dimifly
Dimifly
Niveau 8
06 mai 2012 à 12:05:44

C'est vrais que ça a vachement de mérite de déboiter des lvl 10 qu'on est 40 ... Bravo à l'auteur qui doit s'amuser à camper les zones de bas lvl pour se prendre pour un dieu avec un gros kiki. :peur:

BlackSpider2405
BlackSpider2405
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:20:50

Frustré dans sa vie, laisse le, le pauvre :ok:

AlisonBrie
AlisonBrie
Niveau 57
06 mai 2012 à 12:21:55

T'as joué qu'à WoW ou quoi ?

La vidéo du moment