Bonjour à tous,
Je me permets de répondre au message de eskunk... je te félicite car je n'écris pas souvent mais ton message m'a tellement énervé que je prends la peine de te répondre.
Tu te prends pour qui pour répondre comme ça ? Tu n’as pas le monopole de l’âge : je suis surement bien plus vieux que toi mais je ne me permets pas ce genre de remarque. Donc le « tai-toi » tu peux te l’appliquer.
Tu te sens mature en écrivant ca : « ont critique ont peut au moins reconnaitre les trisomiques » ou encore cela « est un jeu merdique totalement creux » ?.
Bien si j’étais toi je ne me vanterai pas d’avoir un certain âge : cela te rend encore plus ridicule … faut évoluer mon garçon. Tes remarques tellement bien construites sont de niveau CM1 …
Et ne critique pas Xeleko : il fait surement plus que toi pour la communauté.
Va voir ses vidéos ou ses postes ça te permettra de voir ce que c’est quelqu’un qui s’y connait, qui ne juge pas sans expliquer et qui aide les autres à faire des choix. Toi à par tes critiques sans aucun argument je ne vois rien sortir de ton intervention plus que médiocre.
Donc passe ton chemin mon garçon et devient un peu plus mature ça te fera du bien.
Désolé pour cette parenthèse et bon jeux à tous.