CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gg les mecs...

Piiu
Piiu
Niveau 8
03 mai 2012 à 15:12:53

Osef dans quelques jours pleins de kikoos mettront pleins de notes de merde sur Tera. Enfin après y aura d'autres kikoos qui viendront mettre une note de 20 pour rattraper.

En gros le camembert c'est bien, sauf quand c'est pourri par des fausses notes.

Piiu
Piiu
Niveau 8
03 mai 2012 à 15:18:57

J'ai dis qu'il décrochai la palme du troll pour ce topic à cause de son lien wiki.

J'ai pas dit que je detestai tera, j'ai pas dis que je jouissais sur je sais pas quel jeu, tu es entré dans quel délire ? Tu essaies de lire des trucs entre les lignes alors qu'il n'y en a pas ? J'sais pas mais ce que j'ai dis est on ne peut plus claire et sans double sens.

Et je regrette d'avoir utilisé le mot attardé, comme je l'ai dis, illuminati me sortait juste par les trous de nez.

fifouleouf
fifouleouf
Niveau 5
03 mai 2012 à 15:28:49

topic complètement bidon, qui ne sert a rien appart voir des trolls whiner, sérieux 3 pages pour parler de la note des lecteurs... on s'en tape

Kharnivor
Kharnivor
Niveau 3
03 mai 2012 à 15:30:02

Je plussoie ce bon Erachid, je rajouterai même que tu pars au quart de tour.
Après j'espère qu'on pourra quand même être copain. :o))

Piiu
Piiu
Niveau 8
03 mai 2012 à 15:34:00

Bien entendu. Je suis comme ça qu'ici et je le regrette aussi, malheureusement la communauté de ce site a souvent le don de me saouler.

Bon je vous laisse, je vais prendre l'air.

Kharnivor
Kharnivor
Niveau 3
03 mai 2012 à 15:37:35

Ha ba chouette alors ! :)
Pas de soucis c'est pareil pour tout le monde je pense on est très vite gavé sur les fofo de jv.com.
Bon prenage d'air !

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:59:53

La notation étant chose libre sur ce site c'est pas étonnant et je doute que jouer les chevalier de la bonne foi sert a quelque chose ici.

Entre les extrémiste qui pense se faire un devoir de surnoté le jeu pour contrer les imbécile et les dit imbécile qui vienne de nul part et pensent faire chier les gens avec des note pas crédible, bienvenue sur jv.com j'ai envie de dire, c'est pas le premier et le dernier jeu a se prendre ça.

davidbarrufet
davidbarrufet
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:08:36

Tu peux aussi dire à la communauté de GW2 que c'est pas intelligent de mettre un 2, rien que pour baisser, la note. :)

Après, s'il y a des gamins qui jouent à ce jeu même sur ce forum, ce n'est pas notre problème.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
03 mai 2012 à 23:47:34

Cela dit mathématiquement parlant je plussoie les arguments d'Illuminati !

Certes , les 20/20 et 01/20 sont des notes de trolls ,cependant si on parle en matière de pourcentage et de camembert , un camembert divisé en 2 voir 3 , le lecteur lambda peu se faire une idée objective de la notation du jeu.

En résumé , à partir d'éléments subjectifs et dénuée de sens (des notes injustifiés), là dessus tout le monde est d'accord . Il suffit simplement de réadapter le format des avis pour avoir de vrais avis .

Donc l'argument qui dit que le lecteur lambda qui n'arrive pas à faire son choix par rapport au note , en suivant ce procédé , il peut clairement le faire.

( cela dit je suis totalement contre le procédé de notation des jeux video.com par une note)

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
04 mai 2012 à 01:23:29

Kamelott[JV] ==> Merci Kamelott je commençais vraiment a désespéré que quelqu'un comprenne un jour la logique, tu l'as fais et de façon excellente.

La vidéo du moment