Tu me saoules à sortir le mot sophisme dès qu'on te dis que t'es un troll.
Nan mais là tu as dépassé ma patience, c'est juste ça, et franchement me passer la page wiki du mot logique c'est vraiment se foutre de ma gueule, fait pas genre, j'ai juste fait la même chose que toi. Tu vois c'est agréable hein ?
Mon argument est que quelqu'un qui met une note de 20 pour remonter la note n'a pas un avis constructif et que même si soit disant il aurait mis 16, ça ne compte pas puisqu'il n'est pas capable d'avoir un minimum de jugeotte, il en est de même pour les imbéciles qui foutent 1 pour le plaisir de mettre 1. Je ne l'ai pas redis ici car je l'ai déjà dit 10 fois.
Et arrête de me rabaisser, merci. Si je l'ai fait moi, c'est pour répondre à ce que tu as dit. J'ai du mal "à tendre l'autre jour lorsque l'on me giffle".
Bon stp maintenant va autre part parce que ça ne sert à rien qu'on "discute" tu resteras toujours sur ta position et moi la mienne, ça ne sert à rien.