CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gg les mecs...

distix
distix
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:53:44

Au pire, on s'en fou des notes des lecteurs que ce soit pour troller ou remonter la note, certe c'est bido mais du moment que nous on s'amuse in game.

Je sais que des personnes se fie aux notes des lecteurs pour connaitres les points positifs et négatifs du jeu, mais je pense pas qu'ils sont assez bêtes de se fier a un 02/20.

Piiu
Piiu
Niveau 8
03 mai 2012 à 13:54:49

Illuminati je crois que t'oublies les nombreuses notes de 10-11 et 12. Pourquoi tant de mauvaise fois ? De plus comme je l'ai dis la moitié des notes de 20 sont en faite des notes de 16 à 18... C'est fatiguant à la fin.

Piiu
Piiu
Niveau 8
03 mai 2012 à 13:55:38

Ni assez bêtes pour se fier à un faux 20/20, crois-moi. Vous vous faites passer pour des idiots.

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
03 mai 2012 à 13:57:00

osef des trolls, vu que la plupart des gens ne mettent jamais une note objective..

Piiu
Piiu
Niveau 8
03 mai 2012 à 13:59:02

Bien sûre et ça a la limite c'est normal, on met une note selon nos gouts etc en général. Mais mettre un 20 pour remonter la note, c'est même pas donner son gout, c'est faire le con.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:02:15

Piiu je 'écris ce qu'il y a dans le test de Tera:

50 Notes de 16-20

11 notes de 11 - 15

9 notes de 6 - 10

6 notes de 0 - 5

Comptabilisons maintenant:

5O avis extrêmement positifs

26 Avis plus ou moins négatifs.

On est donc une majorité supérieure a aimé le jeu.

Piiu
Piiu
Niveau 8
03 mai 2012 à 14:04:42

50 avis positif dont la moitié sont des kikoos attardés qui foutent 20 pour remonter la note. Point final, tu sais pas lire ? ...

Piiu
Piiu
Niveau 8
03 mai 2012 à 14:05:47

On peut pas prendre au sérieux un mec qui fait ça, pour moi leurs avis ne comptent même pas. Pareil pour les gars qui mettent 1 en mettant un commentaire de dicapé (donc sans arguments).

T'as compris ce que je veux dire ou pas maintenant ?

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:06:19

Piiu pas des attardé, on ne traite pas les autres d'attarder et même si ils avaient mis 16 au lieu de 20 le résulktat serait le même d'accord ?

Puisque les 50 avis sont compris entre 16 et 20.

Piiu
Piiu
Niveau 8
03 mai 2012 à 14:11:16

Scuz d'avoir dit le mot attardé mais tes arguments à deux francs commencent à me sortir par les trous de nez puisque je répète sans arrêt la même chose à plusieurs sauces pour que tu comprennes enfin ce que je dis.

Un mec qui met 20 pour remonter la note, son avis ne doit pas être pris en compte car c'est un comportement imbécile. Un mec qui met une note de 1 en ayant aucun argument ne doit pas être pris en compte car c'est un comportement imbécile.

Pigé ? T_T

Kharnivor
Kharnivor
Niveau 3
03 mai 2012 à 14:11:22

Aucun préjugé, tu te plaignais des gens qui mettait 20 pour remonter la note de TERA en disant que tu n'avais jamais vu ça. Je te dis juste que tu reverras ça sur Gw2 s'tou :)

slarche
slarche
Niveau 2
03 mai 2012 à 14:34:14

Bas la je vais dire aussi que vous êtes des attardés et que vous comprenez rien à rien sa fait peur.
OSEF de GW2. On est sur le FORUM TERA et non de GW2. Donc stop toujours remettre GW2 dans la balance surtout sur un post ou il n'a rien à faire la.

En gros je suis d'accord avec Piiu, totalement immature de la part de beaucoup de gens de mettre des 20 pour remonter la note comme pour les gens qui trolls en mettant une sale note.

Mais cela existe depuis des années sur jeuxvideo.com et cela ne risque pas de s’arrêter de si tôt.

Pour ce test je trouve que les note inférieur à 10 sont toutes appuyer par une bonne argumentation (peut être un peux sévère) mais toujours est-il que les personnes qui ont mis ces notes les ont mis avec des bonnes raisons. Ils ont étaient déçu par ce jeux qui n'a pas les qualités les plus important pour eux donc la note est mérité de leur point de vue.

Kharnivor
Kharnivor
Niveau 3
03 mai 2012 à 14:37:12

C'est juste lolesque xD

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:38:30

"Piiu
Posté le 3 mai 2012 à 14:11:16
Scuz d'avoir dit le mot attardé mais tes arguments à deux francs commencent à me sortir par les trous de nez puisque je répète sans arrêt la même chose à plusieurs sauces pour que tu comprennes enfin ce que je dis.

Un mec qui met 20 pour remonter la note, son avis ne doit pas être pris en compte car c'est un comportement imbécile. Un mec qui met une note de 1 en ayant aucun argument ne doit pas être pris en compte car c'est un comportement imbécile.

Pigé ? T_T"

==> 50 Notes de 20 et 50 notes de 16 ça va changé la frise graphique ? Non alors mon raisonnement tien la route ,puisqu'il ne se base pas sur la note. La logique de certains laisse vraiment a désirer... Tentez d'avoir une logique les gens. N'oubliez pas ce qu'est la logique. Si on commence a oublier ça c'est le début de la folie.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:39:42

http://fr.wikipedia.org/wiki/Logique

Piiu
Piiu
Niveau 8
03 mai 2012 à 14:46:34

Illuminati vient de décrocher la palme du troll pour ce topic. GG et merci pour ta page wiki, moi je te file celle-ci http://fr.wiktionary.org/wiki/inutile

... et si tu me trouves illogique vas dans un autre topic saouler d'autres gens.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:48:44

En plus de faire du sophisme qui ne marche pas quand tu ne possèdes plus d'arguments tu finis par utiliser de la provocation de bas étage et tu me traite de Troll parce que j'ose te tenir tête ?

Mais écoute petite, si j'ai envie d'être un Troll je pourrai te montré réellement ce que c'est que d'être un Troll et tu irais surement retournée chez ta mère pour pleurer.

Pour le moment en tout cas saches que j'ai tenu un discours plus que correct et loin du Troll, si tu ne connais même pas la définition des mots que tu emplois, ne rejettes pas la faute sur le voisin.

Piiu
Piiu
Niveau 8
03 mai 2012 à 14:52:26

Tu me saoules à sortir le mot sophisme dès qu'on te dis que t'es un troll.

Nan mais là tu as dépassé ma patience, c'est juste ça, et franchement me passer la page wiki du mot logique c'est vraiment se foutre de ma gueule, fait pas genre, j'ai juste fait la même chose que toi. Tu vois c'est agréable hein ?

Mon argument est que quelqu'un qui met une note de 20 pour remonter la note n'a pas un avis constructif et que même si soit disant il aurait mis 16, ça ne compte pas puisqu'il n'est pas capable d'avoir un minimum de jugeotte, il en est de même pour les imbéciles qui foutent 1 pour le plaisir de mettre 1. Je ne l'ai pas redis ici car je l'ai déjà dit 10 fois.

Et arrête de me rabaisser, merci. Si je l'ai fait moi, c'est pour répondre à ce que tu as dit. J'ai du mal "à tendre l'autre jour lorsque l'on me giffle".

Bon stp maintenant va autre part parce que ça ne sert à rien qu'on "discute" tu resteras toujours sur ta position et moi la mienne, ça ne sert à rien.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:56:14

Ce que j'essayes de t'expliquer depuis le début et qui ne rentre pas dans ta petite tête de piaf, c'est que pas une seule fois je n'ai parler de la note générale des lecteurs et je n'y fais référence nul part.

Je prend des statistiques ce que l'on nomme en Francisé, le Camembert par rapport aux nombres d'avis favorables et au nombre d'avis qui ne sont pas favorable.

Une personne qui aime qu'elle soit conne ou pas, aime le jeu quand même et son avis doit être pris en compte même si elle met un 20.

Pour l'instant le constat reste le même, il y a plus de personne qui aime que de personne qui n'aime pas et pour terminer je ne parle pas de note, je parle d'un pourcentage de personne qui aime et de personne qui n'aime pas, et je sais pas combien de fois il faudra que je le répète pour que ça rentre dans ton cerveau.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:57:55

Il faudra peut-être que je tente avec un marteau-piqueur...

La vidéo du moment