CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WipEout 2097
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur Wipeout ?

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
25 novembre 2002 à 04:43:12

Tiens encore Mr ´ je suis le meilleur ´
Hormi Fusion qui grace au mode zône mi fit jouer quelques dizaines d´heures ; pendant 3 ans je fus un acharné du 2097 et malgré le dernier sur ps2 je classe et de loin le 2097 comme meilleur de la série.

Concernant les scores je vais essayer de les retrouver en Phanthom avec le pirahna en Time Trial.
Je me souviens seulement de talon´s reach : 14.8 et 1.15.1 à la course
Pour sagarmatha c´était 15.8 et la course??

J´irais faire un tour sur certains sites ou je les avaient déposés y a quelque temps.

@+

Unknown-Pilot
Unknown-Pilot
Niveau 1
14 décembre 2002 à 21:33:21

En effet, il est facile de se designer comme LE meilleur... jusqu´au jour où l´on se mesure pour la premiere fois à d´autres TRES BON pilotes qui vous en font baver et qui depassent de loin votre niveau. Il y aura toujours quelqu´un qui sera plus expert que vous en la matiere et qui vous larguera derriere. Experience personnelle ^^.
En fait ce n´est pas vraiment un combat contre l´autre, mais contre soi même: Il faut tout le temps se depasser !

Ca ne mene à rien d´affirmer qu´on est le meilleur, puisque de toute evidence c´est impossible...

Oula, faut que j´arrete d´abuser de la marie-jeanne moi...

fsol
fsol
Niveau 7
22 décembre 2002 à 22:55:01

c´est clair unknownpilot

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
07 janvier 2003 à 16:32:47

Je suis d´accord avec toi unknown, on trouve toujours + fort que soit ; la seule possibilité de savoir est d´avoir un classement mondial sur Internet , un peu comme Fusion sur www.wipeoutfusion.com; le problème c´est que sur le 2097 il n´y avait aucun site officiel.
Dommage car aujourd´hui, plus de ps1 ni de carte mémoire donc adieu la confrontation avec d´autres pilotes confirmés...
Surtout qu´aucune autre version n´ai a l´ordre du jour sur ps2...

Wipeout restera un mythe et 5 ans de ma vie

Unknown-Pilot
Unknown-Pilot
Niveau 1
07 janvier 2003 à 23:10:55

Respect to ASSAYEAH
Ce gars squatte presque toute les premiers places, mondiales et nationales.

Tu dit que WO restera un mythe, et je suis d´accord, mais je crois aussi que toi aussi tu risque de rentrer dans le mythe, parceque à ce stade de jeux c´est pas des kékés qui jouent, c´est tout autre chose...

Tu ne doit plut avoir bcp de concurrent à ton niveau maintenant, non ^^ ? Tout au plus une poignée d´acharné à travers le monde ?

onizuka85
onizuka85
Niveau 6
12 janvier 2003 à 21:38:25

ok, wipeout 2097 est le meilleur jeu playstation 1 avec resident evil 1 et 3

urigahler
urigahler
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:01:48

wipeout 2097 + vagrant story

Gropot
Gropot
Niveau 6
03 juin 2003 à 21:39:48

FF7 avant...
WO2097 et le meilleur je de course jamais produit de toute facon pis si un jour y il a un tournoi pres de chez moi je croi que ca le ferai bien sinon voila je suis juste venu pour vous dire bonjour alors que je ne vous connais po.... lol

urigahler
urigahler
Niveau 10
08 juin 2003 à 14:40:44

j crois que personne se connait ici
y a un forumeur qui passe ts les 3mois et pose son post avant de disparaitre ds la nature

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
13 juin 2003 à 00:20:59

Gropot : Tournoi au Havre le 28/6 en link.

Bientôt mes anciens scores en ligne...

Uri : T loin du Havre?

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
15 juin 2003 à 06:10:50

Unknown/ J´ai un ami Sleh-003 avec qui il m´arrive depuis quelques semaines de nous refaire de bonne vieilles parties en link.

Pour le 28 Juin ce sera différent : ce sera la nuit entière... de 22 H à 6H voir +, si on tient comme au bon vieux temps, en 1996...

Gros + aussi je vais essayer de faire vivre à ceux qui le voudront notre soirée via le web et ma webcam. J´ai l´adsl ca devrait suffire au niveau fluidité .

Je donnerai + d´infos sur comment accéder au site ou j´hébergerai ma webcam pour la soirée et laisserai le log-in sur un post que je consacrerai à la soirée.

Si par contre des gens sont intéressés pour venir Havre assister ou participer ils seront les bienvenus chez moi. Faites le moi savoir au cas ou...

A+ tout le monde.

don_al_duck
don_al_duck
Niveau 4
18 septembre 2003 à 09:00:59

J´aime Wipe Out 2097, et ce jeu est et restera a mes yeux le meilleur jeu de course ayant jamais ete developpe toutes consoles confondues...
Il surclasse de tres loin Wipe Out, une premiere version, un banc d´essai, des erreurs... et Wipe Out 3, mort-ne a cause de la fermeture des locaux de feu psygnosis. Fusion, j´en parle meme pas, puisque cette archi-daube simulant un jeu de combat aerien horizontal n´a pas ete developpe par l´equipe d´origine. Ah ben si, j´en ai parle.

Ce message ne sera peut-etre lu par personne, mais juste au cas ou: ce jeu, c´est l´age d´or de la Playstation, elle meme revolution du jeu video...

J´avais 12 ans, Wipe Out 2097 m´a marque a vie.

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 01:17:34

y en a qui revolutionnent la connerie tous les jours aussi on dirait

storung
storung
Niveau 7
02 août 2004 à 20:04:02

dégage salle k3v1N retourner jouer a vice city moi aussi ce jeu a marquer ma vie et bien + que tu ne peut le croire : ds mes choix mes gout ect et je suis pas le seul ds ce cas mais ça tu peut pas capter hein 1 bon jeu pour toi c forcement 1 jeu " in" comment 1 vieu jeu psx peut être mieu que nfsu c pas possible pr toi sacré k3v1N pourtant je te le dis je prend + mon pied sur ce titre que sur les merdes actuel...

ps : perso j´avais 11ans ! !!!

adrenalinrush
adrenalinrush
Niveau 6
20 août 2004 à 22:47:49

salut a tous amis ferus dadrenaline,

j´ai deja declaré ma flamme pour ce jeu qui restera pour moi le meilleur de la playstation et le meilleur jeu de course créé.
je n´y joue plus maintenant, ayant troqué mon pad pour le clavier et americ´as army mais je suis heureux de voir que ce forum n´est pas totalement mort.

asayyeah, je te remercie de m´avoir invité a faire une soiree chez toi il y a longtemps deja mais le havre c vraiment trop loin :/ par contre si qq veu faire quelques parties en link du cote de montpellier je lui ouvrirai mes portes.

asayyeah, toi qui a l´air au fait de la serie, est-ce qu´un nouvel opus est prevu par exemple sur game cube comme l´etait wiepout 64 qui etait tres sympa ( fini avec des purs temps) et sait tu si un film est prevu, moi j´en ferait bien un si javais les moyens ? ??

a toujours, amis de l´excelence et de l´emerveillement

don_al_duck
don_al_duck
Niveau 4
31 août 2004 à 18:19:13

Raaaaah...

Moi je veux du monde sur Paris ( enfin, A Paris)... Personne pour y faire des links???

onizuka85
onizuka85
Niveau 6
05 novembre 2004 à 00:28:03

Même si ce forum est complétement foutu, je me régale de voir les mordus de ce jeux qui continuent à y penser.
Ah ! Noel 96...snif.., moi aussi j´avais 11 ans...la plus belle époque de jeux vidéos de toute ma vie même devant celle de la megadrive et de la super nes ( et pourtant dieu sait que je me suis amusé énormément sur des jeux en 2D).
Noel 1996, ma première Playstation. Passage à la 3D, hallucination totale, sûrement la plus grande devant une télévision. QUE du bonheur... J´aimerai quelquefois faire un saut dans le temps et retourner vers cette époque merveilleuse...
Resident Evil, Tomb Raider, Tekken 2, Die Hard Trilogie, Worms, Crash Bandicoot, Street Fighter Alpha 2, Destruction Derby 2, Pandemonium !
Même les jeux en 2D de cette console tels que Worms et SFA2 m´ont définitivement marqué.
Mais avec Resident Evil, c´est Wipeout 2097 qui m´a cloué le plus longtemps devant ma petite télé. Dire qu´une telle révolution vidéo ludique n´aura sûrement plus jamais lieu...Il y a de quoi pleurer...

Heureusement qu´il n´y a pas que les jeux vidéos dans la vie.

Krakinette
Krakinette
Niveau 10
06 novembre 2004 à 08:55:16

faezf

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
27 janvier 2005 à 01:17:23

Wiepoout 2097 pour moi, ca a ete est c´est tjs une bataille constante ( que j´ai tj perdu d´ailleurs) entre ma soeur et moi...on y joue depuis 7ans, elle m´a tj battu :rire2: pourtant je l´explose a tous les autre jeux...ms que ca soit sur 2097 ou sur fusion, elle sera tj meilleurs :nah: :rire:

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
27 janvier 2005 à 03:53:40

Viens nous rejoindre sur le forum Wipeout Pure, on y parle beaucoup de 2097...

La vidéo du moment