CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WipEout 2097
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur Wipeout ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
stoica stoica
MP
Niveau 5
20 avril 2001 à 19:45:16

J´ai rejoué aux 3 Wipeouts sur Play en un très court laps de temps et je trouve que Wipeout2097 est meilleur que le 1 par les graphs et la jouabilité et que le 3 par sa difficulté.Et c´est l´épisode où ça speede le+ je trouve.J´attends votre avis.

stoica stoica
MP
Niveau 5
27 avril 2001 à 19:47:59

Ouin tout le monde s´en fout et/ou il n´y a personne.

Captain_Fuckade Captain_Fuckade
MP
Niveau 4
10 mai 2001 à 13:05:12

Tu m´étonnes que c´est le meilleur...
En tous cas vivement WipEout Fusion sur PS2

stoica stoica
MP
Niveau 5
10 mai 2001 à 20:50:14

Koi ?Wipeout 3(je suppose) est meilleur pour toi?Les circuits sont plus facile(sauf le 7e),le jeu en lui-même est trop simple.En tout cas je m´eclate 100 X plus en battant mes records au 2097 qu´au 3.

stoica stoica
MP
Niveau 5
02 juin 2001 à 10:14:16

Les vlà mais à part Phenitia Park et Odessa Keys,ils ne sont pas terribles.

Talon´s Reach:1.44.7(22.7,20.3,21.6,19.9,20.2)
Sagarmatha:1.46.3/19.9

Valparaiso:2.50.3/32.3
Phenitia Park:2.44.3/31.7
Gare d´Europa:2.52.6(34.6/34.3/34.9/34.2/34.6,mais mon meilleur tour est 33.4)
Odessa Keys:3.09.4/36.3

Les 2 derniers,je ne me suis pas encore acharné dessus.Si tes temps sont meilleurs j´essaierai de les battre.

stoica stoica
MP
Niveau 5
14 juin 2001 à 19:15:06

Vlà les 2 autres circuits:
Vostok Island:2.53.5/33.3
Spilskinanke:2.48.3/31.6

stoica stoica
MP
Niveau 5
18 juin 2001 à 18:48:51

Bah qu´est-ce que tu attends,Scorp31 ?
Envoie tes temps et comme ça je trouverai un prétexte pour rejouer à ce jeu d´enfer.

electron_libre electron_libre
MP
Niveau 10
04 juillet 2001 à 23:56:09

Moi aussi je trouve que le meilleur wipeout est le 2097, bon le 1er j´y est un peu jouer, et le 3e juste en demo est je le trouve immonde graphiquement.
Sinon pour mes temps faudrai que je m´y remette pour te les donner.
Et pour les codes, moi aussi j´en ai plein dont la mitrallieuse (la meilleur des armes a mon avis), un code a absolument avoir.
Sinon en vaiseau j´utilise le QUIREX (je trouve le PIRHANA assez incontrolable et inadapté a mon style de pilotage), et mon circuit preferé est celui de la demo (gare d´europa je croit).

stoica stoica
MP
Niveau 5
08 juillet 2001 à 18:26:42

Salut electron_libre.Je te déconseille vivement de prendre le Qirex car il va moins vite et surtout est super dur à contrôler(l´aérofrein sera plus souvent nécessaire qu´avec le Piranha)Habitue-toi quelques jours avec le Piranha et tu battras certains de mes temps car j´allais parfois très vite mais j´étais rarement régulier.

electron_libre electron_libre
MP
Niveau 10
09 juillet 2001 à 22:22:54

salut stoica, le qirex est certe moins rapide que le pirhana mais reste tout de meme un des plus rapides, et pour ce qui est de sa maniabilite g appris a faire avec et utiliser les aerofreins ne me gene pas du tout (je maitrise on va dire), et en fait celle du pirhana ne me conviens pas du tout, il suffit que j´effleure une touche de direction pour me prendre un mur.

electron_libre electron_libre
MP
Niveau 10
09 juillet 2001 à 22:25:32

PS: tu as pu remarquer qu´avec le pirhana tu ne pouvais pas avoir d´armes alors va voir le message que g laissé dans le sujet sur les "cheats codes" ;-)

The_Yab The_Yab
MP
Niveau 4
10 juillet 2001 à 09:16:32

Dis Stoica tes temps sur 5 tours je parie que tu les as faits avec le Pirhana, je me trompes??????
Et avec le Qirex ça donne quoi???????
Moi j´y joue sur PC mais avec le bug sur PC j´ai du mérite de finir les 5 première courses (la dernière experte je termine 3ième et je cours sur 3 tours au fait)
Alors voilà un bon défi pour toi utilise le Qirex et montre-nous ce que tu vaut!!!!!!! (^_^)
Un conseille d´ami pour les courses intermédiaires et novice les aérofreins sont inutiles, il suffit de savoir bien prendre les virages au bon moment!!!!!!

The_Yab The_Yab
MP
Niveau 4
10 juillet 2001 à 09:17:54

P.S. : Au fait qqn connaît comment résoudre ce bug sur PC??? Si oui faites-moi signe!!!!!!!

The_Yab The_Yab
MP
Niveau 4
10 juillet 2001 à 09:22:00

Autre défi pour toi Stoica, joue à Extreme-G2 c´est la même trempe que Wipe Out mais c´est plus décapant, et plus dur et c´est avec des motos!!!!!!

stoica stoica
MP
Niveau 5
10 juillet 2001 à 12:07:39

Ce serait de la triche car moi j´ai une Play2(qui est rétrocompatible)et toi un PC.Sur pc il me semble que ça bugge à mort et pui on ne sait pas comparer 2 plates formes différentes...Et pour Extreme-g2 je ne joue plus sur PC après m´être énervé à LBA2...

To electron_libre:ce code ne m´est pas inconnu mais je préfère le Time Trial(surtout pour le fantôme de mon temps que je m´acharne à battre)As-tu une Play ou un PC ?Si tu as une Play,envoie tes temps et je m´y remets de suite pour tenter de les battre à armes égales.

A+

stoica stoica
MP
Niveau 5
10 juillet 2001 à 12:10:42

Que je suis c... !Evidemment que t´as une Play !Il suffit de regarder le code !Y´a pas de select,start,...sur un PC

The_Yab The_Yab
MP
Niveau 4
12 juillet 2001 à 10:56:04

To Stoica : t´être énervé à LBA2?? Pourquoi???? Tu bloquais ou ça buggait???? Moi j´ai pas terminé ce jeux mais je le trouve bien dans son genre!!!!!!

stoica stoica
MP
Niveau 5
12 juillet 2001 à 21:01:11

Il est excellent dans presque tous les domaines.Ce qui me rebute c´est cette jouabilité énervante(je me force à reter poli)qui ne pose pas de problèmes dans l´action (sauf si l´adversaire est coriace) mais qui pêche lors des heureusement assez rares phases plates-forme.En tout cas bonne chance pour le terminer car la fin est coriace.

Mais bon,c´est pitètre pas le bon forum pour discuter de ça...

stoica stoica
MP
Niveau 5
12 juillet 2001 à 21:03:53

Message inutile mais juste pour avoir le premier point rouge(20 messages et +,pour ceux qui ne connaissent pas le système de ce forum) de ma carrière forums.Youpi !

urigahler urigahler
MP
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:55:01

voila
6 mois apres i am toujours le most skilled in the futuristic RushToDeath
courbez l´echine

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment