En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Italie-Russie, quel demi ça va être !
neimad1
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:16:18
au moins ils en ont encore l'occasion, eux
_zirma_
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:38:20
Ah làlà, les pronos de Juventini...
bruno_coue
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:42:35
cool,juventini va porter la poisse à l'italie
bruno_coue
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:22:03
BIIIIIIIIIIIIIIDE
jean_kevin
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:22:59
chaine de lol ?
Sauce_Pizza_08
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:23:33
putai mais chaud comment le mec foire tous ses pronos depuis le début de l'euro
[Chronic]
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:23:53
Euh non .
OWNED JUVENTINI
Madame Irma ?
Ampyjama
Niveau 6
22 juin 2008 à 23:24:59
Vu l'heure et la date du topic, ca n'a surpris personne qu'il ai marqu" "Pirlo" ? En sachant qu'il serai suspendu ?
toulaIan
Niveau 9
22 juin 2008 à 23:36:08
bah c'est un tix-fou de première ce type, alors ce qu'il écrit....
Juventini_OM Posté le 18 juin 2008 à 23:38:08 Les demi-finalistes :
Portugal Croatie Russie Italie
J'uperais ce post.
Klakuto
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:39:00
Bogoss Juventini
Pseudo supprimé23 juin 2008 à 10:07:15
alala ce juventini...
Mr_Bombastic
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:26:51
POUNED ce footix de juventini!
La squadra azzura ha un asino rosso...
Generate
Niveau 7
23 juin 2008 à 10:53:53
comme c'est bizarre il est pas sur le fofo ce matin...
Maloudaube
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:54:34
Quel guignol ce Juventini avec son equipe de ritalix en carton
overdose_
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:57:27
Trucide
Niveau 8
23 juin 2008 à 10:57:44
en carton ?
En papier maché , tu veux dire ?
turtleman
Niveau 4
23 juin 2008 à 11:19:38
Et voila, l'Italie ne méritait pas de gagner, ils ont foiré leurs matchs de poules (ne parlons pas du match en carton contre la France) et les Espagnols ont été plus offensifs donc ils méritaient de gagner. Juste retour des choses.