CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Russie gagnera l'Euro 2008 !!!!

zizouavafc
zizouavafc
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:29:28

ce que j'ai expliqué avant :honte:

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:48:53

Ca va pas étre si simple parceque si Arshavin a démontré tout son talent de meneur , le meilleur milieu déf de la compét' est en face et il s'apelle Senna .

Ah ouai quelqu'un peut me rapeller le score en poule ? :noel:

Avantage psychologique a l'Espagne , il l'ont fait une fois , pourquoi pas deux....

CyberGiuly
CyberGiuly
Niveau 9
23 juin 2008 à 18:00:08

Leur défense était nulle en poule et y'avait pas Arshavin :oui:

zizouavafc
zizouavafc
Niveau 9
23 juin 2008 à 18:00:56

hop hop hop écoute cé pas tout le monde qui domine totalement les hollandais et peu l'on fait surtout en ce moment

zizouavafc
zizouavafc
Niveau 9
23 juin 2008 à 18:01:45

de plus cyber Giuly à raison donc avantage Russie

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:05:52

leur défense c'est la même

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:07:47

Je comprend pas. Face à l'espagne, il avait une défense en carton et puis face au PB, ils n'ont pas eue de problème.

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:18:56

le truc c'est que les russe sotn en plein championnat les mec il a commencer que depuis 2 mois normal qu'ils soit la physiquement comparer a des torres villa qui ont fait saison pleine !!

Espana922
Espana922
Niveau 4
23 juin 2008 à 18:20:34

On va les battre !!!

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
23 juin 2008 à 23:30:48

"le truc c'est que les russe sotn en plein championnat les mec il a commencer que depuis 2 mois normal qu'ils soit la physiquement comparer a des torres villa qui ont fait saison pleine !! "

Ouais ça c'est le seul argument vraiment recevable.
Après moi je trouve ça léger pour expliquer une telle différence physique entre la Russie et les autres ; mais peut-être que je me trompe, et si oui tant mieux.

Comandosolda007
Comandosolda007
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:08:09

Sujet : « La Russie gagnera l'Euro 2008 !!!! »

--> ben non c'est l'Espagne...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 juin 2008 à 00:14:56
  1. zizouavafc Voir le profil de zizouavafc
  2. Posté le 23 juin 2008 à 06:44:57 Avertir un modérateur
  3. cé qui qui avait raison ? ils vont bouffer les espagnols en demi à ce que j'ai vu hier, et durant les quarts de final c'est eux qui ont le mieux joués.

:d) Tu l'as déja oublié , le 4-1 en poule?
Ce que t'as vu hier , tu l'as vu parce que les italiens jouaient à 10 derrière :hap: Si la Russie avait joué ce match , ca aurait été encore pire sachant que notre jeu offensif est plus rapide et plus percutant que le votre.
Je crois que beaucoup de monde se leurre sur la Russie.Moi je trouve votre jeu lent et souvent stéréotypé.On en fait un favori depuis leur victoire face aux Pays bas mais on oublie très vite qui il y avait en face :( Désolé , mais quand Arschavin déborde sur le côté gauche , il ne doit jamais réussir à centrer s'il a un bon arrière latéral en face :( Idem pour le 3ème but et la touche qui se transforme en quasi passe décisive devant le but :( Vous souffrez d'un gros manque de réalisme devant le but (qui s'accentuera encore plus pendant le match sachant qu'on a Casillas dans les buts) et votre jeu offensif est beaucoup moins rapide que le nôtre :) Le seul point ou je vous vois supérieur , c'est la défense , et aussi peut être la taille de vos attaquants , mais on a pu voir avec toni que même ca l'Espagne peut le contrer.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:22:59

Pas d'accord, la Russie n'a pas du tout un jeu lent et stéréotypé. Sur les derniers matchs, on peut même dire : au contraire.

Espana922
Espana922
Niveau 4
24 juin 2008 à 00:28:08

Comandosolda007 Posté le 24 juin 2008 à 00:08:09 Sujet : « La Russie gagnera l'Euro 2008 !!!! »

--> ben non c'est l'Espagne...

+ 1000000000000

Forca Espana

mermech
mermech
Niveau 10
24 juin 2008 à 03:52:28

Je ne sais plus ou j'ai lu un article ou Hiddink parle du jeu russe mais il a clairement expliqué que les russes jouent depuis toujours offensivement.Parce'que les joueurs ne peuvent contrôler le match de la premiére minute à la derniére.Ce n'est pas l'Italie.
"La meilleur defense c'est l'attaque".

Sinon je tiens aussi à éxpliquer...que les russes sont beaucoup plus frais physiquement que d'autres nations,puisque ils ont commencé le championnat que depuis mi-mars.
D'ailleurs,tous les joueurs retenus par Hiddink,évoluent en Russie sauf Saenko(Nuremberg).
Mais aussi,Hiddink c'est un des meilleurs entraineurs de tous les temps.Ce n'est pas un magicien mais plutôt un entraineur légendaire trés rusé.
Comment ils ont battus Pays-Bas ?
la hollande c'est son pays natal.Donc forcément,il connait plein de chose plus que n'importe qui.Il a egalement dirigé les Pays-Bas depuis 1995-1998.(Si mes souvenirs sont bons).Il connait parfaitement,les joueurs,les dirigeants,et même l'entraineur Marco Van Basten.Donc,forcement,il connait tous ses points forts et ses points faibles.
C'est vraiment marrant de lire vos commentaires...
Vaut mieux de vous informez avant de dire n'importe quoi :)

zizouavafc
zizouavafc
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:45:18

mermech a totalement raison :oui:

Gaizka
Gaizka
Niveau 9
24 juin 2008 à 21:56:00

Ou pas...

Et la Corée du sud qui joue 2 fois 120 min en 2002 contre l'Italie en 1/8e et l'Espagne en 1/4 c'est parce-que qu'il est très rusé aussi...

Et la Russie qui se fait battre par Israël a domicile 2-1 en qualif ? Et qui gagne 1-0 à l'arrache contre Andorre pour le match décisif de sa qualif, c'est ça l'attaque de feu?

Donc Mermech, avant de dire que je dis n'importe quoi, t'es prié de lire et de fermer ta gueule si ta pas de contre argument tête de lapin.

mermech
mermech
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:59:24

Gaizka :d) ragix :p
Non sérieux mdr.Reponds sans ajouter des commentaires inutiles tels que "ferme ta gueule",enfin c'est toi qui voit :p
Tu veux que je réponds à ta question ?
Le match face à l'Israel c'était quand ? un an voir deux ans !
Désolé mais les joueurs évoluent en deux ans surtout avec Hiddink à la tête de la sélection et puis c'était pas les mêmes préparations pendant les éliminatoires.
Pendant l'Euro,Hiddink s'est surtout concentré sur la préparation physique trés intense.Alors que pendant les éliminatoires c'etait pas le même cas.
Et encore,si les russes ont joué les éliminatoires en séptembre-octobre,ils n'étaient pas frais,puisque à cette periode là,c'est la fin de la saison en russie,donc les russes étaient nettement moins frais.
Face à Andorre ? même chose.
La preuve ? voir source : Gaizka :d) ragix :p
Non sérieux mdr.Reponds sans ajouter des commentaires inutiles tels que "ferme ta gueule",enfin c'est toi qui voit :p
Tu veux que je réponds à ta question ?
Le match face à l'Israel c'était quand ? un an voir deux ans !
Désolé mais les joueurs évoluent en deux ans surtout avec Hiddink à la tête de la sélection et puis c'était pas les mêmes préparations pendant les éliminatoires.
Pendant l'Euro,Hiddink s'est surtout concentré sur la préparation physique trés intense.Alors que pendant les éliminatoires c'etait pas le même cas.
Et encore,si les russes ont joué les éliminatoires en séptembre-octobre,ils n'étaient pas frais,puisque à cette periode là,c'est la fin de la saison en russie,donc les russes étaient nettement moins frais.
Face à Andorre ? même chose.
La preuve ?
voir source : http://fr.euro2008.uefa.com/news/kind=1/newsid=726741.html?cid=rssfeed&att=competitions/euro/index

Arshavin :<<Je suis arrivé avec l'espoir de jouer. Je n'avais jamais participé à une telle compétition auparavant. On s'est fait des séances très dures et ce fut difficile pour moi de m'entraîner comme cela en sachant que je n'allais pas jouer. C'était un sentiment peu commun. Enfin, j'étais heureux d'avoir été appelé en dépit de cette suspension.>>

Des séances trés durs :)
Satisfait ?

mermech
mermech
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:02:46

merde,j'ai copier/coller un paragraphe sans faire exprés... :p

zizouavafc
zizouavafc
Niveau 9
25 juin 2008 à 07:27:15

cé rien mermech et au rappel pour l'autre, la France avait fait 1-1 face à Israël dans les éliminatoires pour le mondial 2006 alors qu'on aurait dû être champion du monde. L'Angleterre a fait 0-0 face à Macédoine et les pays-bas ont gagné 1-0 face au Luxembourg seulement donc la Russie n'a fait qu'une erreur de passage avec leur victoire donc maintenant pour répondre à ce que t'as dit tu fermes ta g..... capice sauf si tu veux d'autres exemples je les ferait à coeur joie
à +

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe