Je peux me tromper et je pose juste la question.
Voilà je me lance :
Ceci est le parcours en qualif des russes
Russie - Israël 0-0
Israël - Russie 2-1
-----------------------
Russie - Angleterre 2-1
Angleterre - Russie 3-0
-----------------------
Croatie - Russie 0-0
Russie - Croatie 0-0
les 3 autres équipes c'était Macédoine, Andorre, Estonie
Ils sont passés parce-que les anglais ont perdu 2 fois contre les croates et fait 2 nuls contre l'Israël + 1 contre la Macédoine.
Donc en gros ils sont très loin d'être si forts que ça et là comme par magie ils deviennent trop fort en 1/4 contre les Pays-Bas avec Zhirkov, Arshavin et un autre qui font + de 13km dans le match (et souvenez vous du sprint que tape Arshavin à la 118e, il devait être sur des bases de 11'50 sec au 100m!!!).
J'ajoute : est-ce que vous vous rappelez de Corée du Sud-Italie et Corée du Sud-Espagne à la coupe du monde 2002?
Moi j'me souviens de ça : des petits hommes jaunes qui courent partout à 150 à l'heure et sans lever le pied pendant 120 min et deux match consécutivement!!!!!
Pendant ce temps là les croates ils marchent tous pour récupérer à la 65e minute (c'est fou cette différence de densité de globules rouges d'une nation à l'autre non?)
Donc voilà je répète que je me trompe peut-être (et j'espère me tromper) mais à mon avis le gourou Guus il aurait l'aide d'un gourou d'un labo pharmaceutique que ça m'étonnerait pas plus que ça.
Genre le gars bientôt il va prendre la sélection du Kazakhstan et ils vont arriver en 1/4 de la coupe du monde juste parce-qu'il leur aura dit que le sport c'est dans la tête et que c'est une question d'envie!