CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ben arfa est sur une autre planète.

_Tu-SoRs
_Tu-SoRs
Niveau 9
08 avril 2008 à 16:04:35

Ben Arfa collectif ? :rire: :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 avril 2008 à 16:18:48

C'est mignon , comme il porte bien son pseudo :hap:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:20:06

c'est trop marrant comment vous écrivez pleins de trucs sans vraiment prendre en compte les arguments des autres :o))

[TheMarioKart]
[TheMarioKart]
Niveau 9
08 avril 2008 à 16:24:37

ça se saurait si Ben Arfa était collectif, ok il sait dribblé mais quant à faire des passes :hum

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 avril 2008 à 16:31:24

Jusqu'à présent , il n'est pas un modèle de collectif , ca ne veut pas dire qu'il ne changera pas rapidement.Hier , en tout cas , il l'a plus été que d'habitude.Dommage qu'il n'y ait pas au moins eu fred (benzema j'en parle même pas).M'enfin , on aura l'occasion de voir s'il a évolué dans les prochains matchs de l'ol.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:32:08

:d) Ah ok , donc hier , les joueurs de l'OM qui ont remporté le match étaient des merdes toutes faciles à passer , c'est ca?

T'as toujours pas compris ta connerie ? Lundi soir c'est sûr que Ben Arfa il pouvait dribbler autant qu'il voulait ...

:d) La , j'aurais envie de dire tag , parce que ta mauvaise foi , tu l'as prouvé au moment même ou tu as craché sur le match de ben arfa alors qu'on a tous vu qu'il avait été exceptionnel.Tu suis le troupeau comme un mouton , pour toi ben arfa=mec perso et tu préfères le juger définitivement comme ca que sur son match :( Libre à toi , mais après ne viens pas dire que tu n'es pas de mauvaise foi.

Si si je peux le redire, je suis de bonne foi bien plus que toi. Je n'ai jamais "craché" sur le match de Ben Arfa juste dit qu'il n'avait pas était exceptionnel (d'ailleurs tu dis que tout le monde l'a trouvé exceptionnel ? Montre moi le tout le monde hein ...).

Me concernant , je n'ai jamais été de mauvaise foi sur ce forum , que ce soit vis à vis de l'OM ou de n'importe quoi d'autre.

Tu veux faire croire ça à qui ?

.Qui plus est mes avis sont toujours argumenté et je justifie tout ce que j'affirme , pas comme toi qui a disparu de la circulation quand je t'ai mis sous le nez les passes en retrait de ben arfa , c'est sûr que c'est plus cool de faire l'aveugle et de dire que ce gars se limite à un mec perso et égoïste qui pense qu'à lui et qui changera jamais.

Lol, d'où je suis partie ? Je suis encore en train de répondre, et justement c'est toi qui balance des "Il a fait plein de passes" sans aucun élément, moi j'ai détaillé les actions. Qui parle du match et qui fait une généralité alors ?

:d) Mais arrête tes conneries bordel.Ben arfa hier n'a pas fait que des grigris , donc boucle la une bonne fois pour toute :( Il a été comme ca jusqu'à présent , ca ne veut pas dire qu'il le sera toute sa vie gros malin :( On sait ou en était un cristiano ronaldo avant et maintenant , ben arfa n'est peut être pas encore mûr , il le deviendra sans doute très rapidement , moi je te parle de son potentiel.

Ouah bravo tu acquiesces à ce qu'on dit tous. Il t'en a fallu du temps. On est tous d'accord pour dire que ce gars là à du potentiel, toi au contraire tu dis qu'il est exceptionnel actuellement ce qui n'est pas le cas. Tu parles pas du futur, tu parles de l'actuel. Nous aussi, et force est de constater actuellement BA n'est pas géniallissime encore moins quand il fait que des gris gris (sérieux regarde le match encore une fois, il a gâché énormément)

:d) Ok , donc c'est bien ce que je disais.Ben arfa a été comme ca pendant une demi saison (même pas car au début il ne faisait pas ca , disons 4-5 matchs) , donc il le sera toute sa vie c'est ca?Cool.

Tu sais lire ?

Dis moi , tu le connais ben arfa?Tu dis qu'il pense qu'à lui etc...T'es qui pour le juger?Ce que je disais , à savoir un mouton qui suit bêtement la mode , qui s'est mis dans la tête que ben arfa était un gars perso qui ne pense qu'à lui , et qui est sois trop étroit d'esprit pour penser par lui même , sois d'une trop grande mauvaise foi pour reconnaître quand le dit ben arfa ne joue pas comme ca.

On a besoin de connaître un joueur personnellement pour pouvoir le juger ? Pour remarquer qu'il garde trop la balle ?

Enfin , moi je m'en fous tu sais , l'avenir parlera largement pour moi de toute facon , il sera marrant de remonté ce topic dans 2 ou 3 ans pour voir ou ben arfa en sera

On s'en fout du 2 ou 3 ans c'est pas le problème ici. Personne n'a dit qu'il ne fera pas une grande carrière. T'aimes bien détourner la conversation, tu essayes de t'inspirer de Joker ?

Carvanha
Carvanha
Niveau 8
08 avril 2008 à 16:35:10

C'est quoi ces longs paragraphes :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 avril 2008 à 17:08:54

" >> T'as toujours pas compris ta connerie ? Lundi soir c'est sûr que Ben Arfa il pouvait dribbler autant qu'il voulait ... "

:d) Ah ok , donc t'as rien à faire de moins stupide que de jouer sur les mots.Je dis hier , avant hier , la différence , t'es trop bête pour comprendre?Des matchs OM-OL yen a eu qu'un récemment non (précise moi si je me trompe :sarcastic: )?

T'es pas parti?Nan , bien sûr :rire:

" ThomYorke :d) Tu racontes n'importe quoi , pas croyable d'être d'une mauvaise foi à ce point : Tes remarques seraient valables en temps normal , SAUF QUE sur ce match ben arfa est loin d'avoir été perso.Il a joué collectif très souvent , et plusieurs fois on l'a vu après avoir dribblé plusieurs joueurs faire la passe , donc stop les conenries , toi t'es juste la avec ta mauvaise foi et ton aveuglement , et pour toi ben arfa sur le terrain=il a joué obligatoirement perso :hap: Sauf que la non gros malin , il a fait plusieurs fois la différences et a fait la bonne passe , mais ses coéquipiers n'ont pas été à la hauteur (je me souviens de 3 passes en retrait après avoir dribblé plusieurs joueurs , une qui a été intercepté , et deux que ses coéquipiers ont vendangé , donc arrête les conneries). "

Réponse :

1. ThomYorke Voir le profil de ThomYorke
  2. Posté le 07 avril 2008 à 19:21:17 Avertir un modérateur
  3. Kurapika qui parle de mauvaise foi

:d) Puis plus rien.Ouai , cool , et ensuite tu oses rajouter dans ton dernier post :

" c'est toi qui balance des "Il a fait plein de passes" sans aucun élément, moi j'ai détaillé les actions. "

:d) Alors que j'ai bien dit :

" Sauf que la non gros malin , il a fait plusieurs fois la différences et a fait la bonne passe , mais ses coéquipiers n'ont pas été à la hauteur (je me souviens de 3 passes en retrait après avoir dribblé plusieurs joueurs , une qui a été intercepté , et deux que ses coéquipiers ont vendangé , donc arrête les conneries) "

et que t'as répondu...rien :hap: Qui détaille les actions et qui ne répond rien , monsieur *** j'essaye d'inverser les rôles ***?

La suite est encore plus pitoyable , tant t'essaies encore d'inverser les rôles , c'est carrément risible quoi.
--->Ou ais je dit que ben arfa était exceptionnel actuellement?Vas y montre moi qu'on se marre :rire: J'ai dit qu'il n'était pas assez mûr et pas assez collectif jusqu'à présent , MAIS qu'avant hier , il s'était montré plus collectif que d'habitude et que donc oui , il avait été exceptionnel SUR CE MATCH.J'ai jamais dit qu'il l'était ces temps ci.
En revanche , toi qui ose faire genre que " comme tout l'monde " tu penses que ben arfa a un grand avenir , je t'ai beaucoup + entendu le critiquer sur ce qu'il faisait ces temps ci et même ce qu'il a fait avant hier (alors que s'il y a bien un match ou on ne peut pas le critiquer , c'est celui la) que vanter son avenir :sarcastic: C'est pas toi qui a dit que tu voulais pas de lui à l'OM?Si tu dis ca , c'est bien que tu penses qu'il ne changera pas et restera un bon moment comme ca non?Tu veux nous faire croire que d'un côté tu dis que ben arfa aura un super avenir , mais que de l'autre t'en veux pas à l'OM? Cool la contradiction.
--->Ok , donc j'ai été de mauvaise foi concernant l'OM.Et bien vas y , montre moi ou j'ai été de mauvaise foi , on risque d'attendre longtemps.J'ai toujours eu un avis franc et argumenté sur tout ce que j'affirmait , sur l'OM ou sur autre chose.Tu peux reprocher à mon avis qu'il soit tranché , tu peux me dire qu'il ne te convient pas blablabla.Mais me dire qu'il n'était pas franc et que j'étais de mauvaise foi , alors la j'attends.

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
08 avril 2008 à 17:14:56

Très bon joueur mais ego surdimensionné...

Saturne99
Saturne99
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:16:49

bon joueur moyen

vaut pas grand chose en europe :noel:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:27:53

:d) Ah ok , donc t'as rien à faire de moins stupide que de jouer sur les mots.Je dis hier , avant hier , la différence , t'es trop bête pour comprendre?Des matchs OM-OL yen a eu qu'un récemment non (précise moi si je me trompe :sarcastic: )?

Ca montre juste que t'es trop borné pour écouter l'autre et t'essayes même pas de le comprendre.

et que t'as répondu...rien :hap: Qui détaille les actions et qui ne répond rien , monsieur *** j'essaye d'inverser les rôles ***?

Un de mes posts sur ce topic :

C'est bien ce qu'on lui reproche, ne jamais donner (correctement) sa balle, de trop en faire. Et oui on a beaucoup vu Ben Arfa au début de seconde période. Une fois où il se fait faucher par Bonnart, une fois il perd la balle dans la surface après un petit festival, et une fois où il se fait faucher par Mandanda :o)) Je me rapelle pas d'autres actions de lui. Je me rapelle de balles perdues par contre. Cela dit je ne dis pas qu'il est perdu pour le foot. Il est techniquement incroyable, juste complètement entêté.

Qui ne lit pas l'autre, qui a détaillé les actions ?

C'est pas toi qui a dit que tu voulais pas de lui à l'OM?Si tu dis ca , c'est bien que tu penses qu'il ne changera pas et restera un bon moment comme ca non?Tu veux nous faire croire que d'un côté tu dis que ben arfa aura un super avenir , mais que de l'autre t'en veux pas à l'OM? Cool la contradiction.

Je n'ai jamais dit qu'il fera une grande carrière non plus Oo Je m'appelle pas Kurapika alias Mme Irma. J'ai dit qu'il avait du potentiel, mais qu'on ne sait pas si il arrivera à le confirmer un jour et qu'aujourd'hui sur un terrain il n'est pas aussi décisif qu'il devrait l'être. Donc oui actuellement je n'en veux pas, de par sa mentalité sur le terrain. Encore une fois apprends à lire ...

--->Ok , donc j'ai été de mauvaise foi concernant l'OM.Et bien vas y , montre moi ou j'ai été de mauvaise foi , on risque d'attendre longtemps.J'ai toujours eu un avis franc et argumenté sur tout ce que j'affirmait , sur l'OM ou sur autre chose.Tu peux reprocher à mon avis qu'il soit tranché , tu peux me dire qu'il ne te convient pas blablabla.Mais me dire qu'il n'était pas franc et que j'étais de mauvaise foi , alors la j'attends.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9523447-1-0-1-0-0.htm D'ailleurs tu le dis toi même sur le topic, tu rages sur l'OM.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 avril 2008 à 18:51:32

J'ai dit que je rage , ou ais je dit que j'étais de mauvaise foi?Faudrait savoir de quoi tu parles un peu.Le topic que j'ai fait est un topic ou j'énonce clairement mon avis , ou je le détaille et ou je l'argumente.Elle est ou la mauvaise foi?

" >> Ca montre juste que t'es trop borné pour écouter l'autre et t'essayes même pas de le comprendre. "

:d) Non , ca montre que quand je débat je parle de concret avec de vrais arguments , et que je ne me préoccupe pas des détails de forme de ce genre.Ca montre également que t'avais tellement rien à mettre que tu titilles avec ce genre de détail qui n'a rien à voir sur le débat.

" Un de mes posts sur ce topic :

C'est bien ce qu'on lui reproche, ne jamais donner (correctement) sa balle, de trop en faire. Et oui on a beaucoup vu Ben Arfa au début de seconde période. Une fois où il se fait faucher par Bonnart, une fois il perd la balle dans la surface après un petit festival, et une fois où il se fait faucher par Mandanda :o)) Je me rapelle pas d'autres actions de lui. Je me rapelle de balles perdues par contre. Cela dit je ne dis pas qu'il est perdu pour le foot. Il est techniquement incroyable, juste complètement entêté. "

:d) C'est marrant , ce post je l'ai lu et j'étais sûr que tu allais me sortir ^^ Mais ca ne change rien aux faits : tu as dit que je ne détaillais pas les actions or c'est faux puisque je l'ai fait.Et après que j'ai détaillé les actions pour te prouver que ben arfa avait été collectif , toi tu n'as...rien dit.
Donc ne viens pas inverser les rôles et ne parle pas d'un post qui ne concernait ou on ne discutait pas.Quand on s'est adressé la parole , c'est bien moi qui ait détaillé les actions , et toi qui n'as pas répondu.Donc aller dire le contraire , c'est juste carrément culotté.

" >> Je n'ai jamais dit qu'il fera une grande carrière non plus Oo Je m'appelle pas Kurapika alias Mme Irma. J'ai dit qu'il avait du potentiel, mais qu'on ne sait pas si il arrivera à le confirmer un jour et qu'aujourd'hui sur un terrain il n'est pas aussi décisif qu'il devrait l'être. Donc oui actuellement je n'en veux pas, de par sa mentalité sur le terrain. Encore une fois apprends à lire ... "

:d) Toi apprends à lire.Je me doutais bien que tu allais y aller de ta mauvaise foi en te retranchant sur le plan temporel avec le " actuellement " , donc j'ai bien précisé dans le post auquel tu réponds :
" C'est pas toi qui a dit que tu voulais pas de lui à l'OM?Si tu dis ca , c'est bien que tu penses qu'il ne changera pas et restera un bon moment comme ca non? "
Et oui.Quand on prend un joueur à l'OM , c'est pas pour le garder 6 mois mais pour le garder au moins 3-4 ans.Un kaboré n'est pas encore bon , il le deviendra.Un valbuena n'a pas été performant tout de suite , on lui a laissé le temps pour qu'il le devienne.
C'est pareil avec ben arfa.Il a un potentiel exceptionnel , pape diouf sait bien que s'il avait l'occasion de l'avoir ce sera très bénéfique pour le club à moyen terme et sur le long terme.
Donc voila , raconte pas de connerie , essaye pas de te destituer et assume :( T'as été d'une mauvaise foi flagrante quand tu as prétendu que tu étais d'accord depuis le début avec tous ceux qui disaient que ben arfa allait avoir un bel avenir , alors que depuis le début justement , on t'entendait dire que tu n'en voudrais pas à l'OM :( Donc voila , cherche pas à esquiver et assume un peu ta mauvaise foi.

The_Prophecy
The_Prophecy
Niveau 6
12 avril 2008 à 19:11:58

quel match :bave:

8 passes perdus sur 10 ballons touchés.

Digne d'un ballon d'or :bave:

Ben arfa le mec le plus surévaluer et le plus irrégulier que le foot français ait porté :-(

_RG-512_
_RG-512_
Niveau 7
12 avril 2008 à 19:48:45

J'avoue aujourd'hui il était pas sur terre :noel:

tapiokaka
tapiokaka
Niveau 8
12 avril 2008 à 19:55:56

chaud le topic de science fiction ou kurapika accuse les autres d'etre de mauvaise foi :(
^^

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:27:58

Petit plaisir perso, tu m'excuseras Kura :o))

Iced
Iced
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:29:35

Sous entendu "j'avais raison" ? :question:
Personne ne pourra savoir si Ben Arfa aurait fait un bon Euro ou pas, donc je vois pas l'intérêt de ton post.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:32:37

Sous entendu oui j'avais raison.

1 - Tout le monde ne trouve pas Ben Arfa exceptionnel
2 - Ben Arfa est encore quelqu'un de très individualiste et croque beaucoup
3 - Chaque jour de plus en plus proche de l'OM et pourtant j'aime toujours pas le joueur. L'homme ça va mais pas le joueur.

Oui j'avais 3 fois raison même.

Iced
Iced
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:38:16

Si tu prends Domenech comme modèle en termes de compétences c'est sûr que t'avais raison à 100%. :sarcastic:
Pourtant on peut aussi bien imaginer qu'il fasse un euro monstrueux... et là t'aurais eu tort.
J'aurais compris que tu viennes en parler si ses matchs avaient été pourris mais là on le verra même pas jouer, alors comment tu peux avoir raison ? :question:

3. Chaque jour plus proche de l'OM ? Pour un lyonnais y'a rien de pire, on sait très bien qu'il sera un monstre un jour, donc on peut prendre ton problème à l'envers. :ok:
2. Individualiste ? Il peut changer et devenir monstrueux, et là je crois même que tu te moqueras de son individualisme si il se met à dribbler 3 joueurs avant de marquer...
1. Heureusement.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:45:32

Sujet : « Ben arfa est sur une autre planète. »

ca c'est sûr,la preuve c'est qu'on le voit pas sur le terrain. :o))
(je l'ai déjà faite mais c'était trop tentant :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat