NOOON MAIS TAIS TOI LIS CE QUE TU MARQUAIS FOOTIX YA PAS LONGTEMPS
bouffon và
TenefixXx
Posté le 26 février 2009 à 13:27:57 Des fois, je me le demande...
Que va devenir l'OM dans les 5 années qui suit ?
Depuis 15 ans, on est sans cesse en construction, on arrive à rien même si on a souvent eu une belle équipe capable de faire quelque chose...
Cette année, je pensais que l'OM avait enfin bâti une belle équipe avec Gerets, pour changer la donne (Scooper, pas de réflexions ), au vu d'un recrutement estival plutôt correct (Ben Arfa qui a fait un beau début mais qui fout plus rien, en espérant qu'il prenne du plomb dans la tête, Koné, Ziani (on peut l'inclure étant donné qu'il était l'année dernière inexistant et qu'il réalise une superbe saison)). Je savais que l'OM pourrait faire quelque chose cette année, mais qu'il fallait être constant et ne pas déconner. Résultat, on n'a pas été constants, on a déconné, on a perdu des points débilement avec notre mentalité de merde (Rennes, Lorient...) tout le contraire de Lyon qui se dirige vers son huitième championnat de L1. Et franchement, je me dis qu'on a laissé passer notre chance.
Parce qu'au prochain mercato, la plupart de nos cadres vont sûrement partir (Niang, Taïwo, juste au moment où il explose), sans parler du Coach Eric Gerets qui, malgré la fait qu'il déçoive souvent avec ses titularisations du style Zubar, est un excellent entraîneur, sans doûte le meilleur de L1 avec Laurent Blanc. Alors que le reste du Staff est encore là pour pas mal de temps, et je pense de plus en plus qu'il fait tâche, avec Diouf et Anigo qui recrutent des Erbate, Krupoviesa, Samassa (Mears, Brandao ?)... Bref, quand je vois un président comme Villeneuve qui a su merveilleusement redresser le PSG vers les sommets de la L1, je trouve qu'on fait un peu pitié avec Diouf... Sans parler de Dreyfus, qui est trop radin pour investir dans le club...
Bref : Je me demande si le club va avancer dans les cinq années à suivre, parce que j'ai l'impression qu'on fait que ramer... Voilà.