ouais ok ferme ta gueule samirnasri, je te l'avais dit, on l'a tous dit depuis que lyon a perdu sa place de leader que l'OM serait pas chapoin vu le calendrier de fou que vous aviez
vous avez sous-estimé lyon, ça serait aucunement difficile de retrouver des posts où vous voyez vous et vos potes gagnants au vel contre lyon et contre tous les autres.
déjà que j'aime pas l'om
mais bon en temps normal j'aurais pas fait ça
mais en plus comme vous avez été arrogants et aveugles, ça me fait trop plaisir de vous renvoyer le bâton en plein dans les gencives.
jerry des clodos qui se rassurent avec des "bravo l'om on est fier"
mon cul bande de cons, vous vous recroquevillez derrière un semblant de réalisme pour cacher le fait que vous êtes deg'
samirnasri, toi le premier, à trop vouloir en faire, t'est devenu con et arrogant.
même si c'était qu'un jeu pour toi, t'as fait le malin, et tu le paie relativement sur le forum. C'est qu'un forum, mais y'a des gens ici, et fallait pas prendre les gens pour des imbéciles.
l'OM, 16 ans déjà. rendez-vous l'an prochain, même jour même heure.
et si davanture vous vous retrouvez premiers dans les trois dernières journées, évitez de l'ouvrir, même quand vous pensez avoir fait le plus dur, car le plus dur n'est jamais là où il doit se trouver.
lyon, qui devait n'être qu'une formalité pour vous, s'est avéré le début de la fin pour des marseillais certes courageux mais incapables.
OL