CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSC Napoli

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 16:35:43

0,77 centres réussis par match ? :( Je crois que c'est ça mais pas sûr :hap:

D'après l'article il dribble bien, cool :content:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:43:50

La pluie est chiante, il pleut vraiment beaucoup à Naples là :(

Marivaol
Marivaol
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:48:11

C'est pour qui la minute de silence ? :(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:51:29

J'sais pas du tout je me suis demandé la même chose, y avait la même chose lors de Hellas-Chievo et sûrement d'autres matches (de Serie A ?)

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:57:06

Cette passe d'Higuain sur Callejon :bave:

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:06:50

Armero omg :bave:

GoKhaN-InLeR
GoKhaN-InLeR
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:06:41

Un lien svp les gars depuis taleur je galère :-(

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:07:28

Va sur sport-team.org, je regarde sur ma play moi :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:12:30

Salut les napolitains ..

Vous le prévoyez comment le match de Mardi ?

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:21:09

On sait que ce sera très difficile (surtout vu le mauvais match qu'on est en train de jouer contre Parma) mais on a besoin que d'un point après et le jeu a l'espagnol est quelque chose qui va a l'encontre du jeu allemand, donc même si ce sera difficile ça reste possible de tirer au moins un point.

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:29:26

Une équipe faible sans envie sans grinta. Ils en ont rien à foutre de perdre. Défaite mérité. Aucun leader,aucun mec qui gueulen du n'importe quoi.

Ces derniers matchs ont mis en lumière nos besoins,point par point:

- Au poste de gardien rien à signaler.

- En défense centrale,Albiol est intouchable encore très bon aujourd'hui il est très bon,mais quelle classe il a ce joueur en plus c'est un vrai mur,notre meilleur joueur cette saison.
Britos n'a pas le niveau pour être titulaire dans un club qui joue le scudetto trop de sautes de concentration ceci dit il ferait une très bonne doublure. Fernandez même chose,mais lui il a un potentiel important. Cannavaro va certainement partir donc il nous faut un autre patron qui jouerait au côté d'Albiol Skrtel ou Agger ça m'irait très bien.

- Au poste de latéraux,il y a un gros gros chantier. Maggio est cramé il n'apporte plus rien offensivement et c'est pas l'assurance tout risque offensivement,il nous faut un titulaire à droite,on parlait de Montoya il nous le faut lui ou un autre bon latéral droit. Sur le côté gauche Armero a été pas mal aujourd'hui mais il reste insuffisant notamment tactiquement et dans le placement en défense,mais sur ce côté on a Zuniga et Antonelli qui devrait arriver.

- Au milieu,il nous faut en recruter deux:

Inler et Behrami n'arrivent pas à protéger la défense il faut recruter une vraie tour de contrôle capable de relancer proprement si possible mais qui doit surtout savoir protéger la défense on l'a vu cette saison dans les gros matchs notamment -aujourd'hui aussi d'ailleurs- que la défense est trop exposé. Mascherano serait parfait mais je doute qu'il parte

Il nous faut aussi un deuxième milieu créateur qui serait la doublure d'Hamsik,c'est pas possible d'avoir Pandev qui est sa doublure,le macédonien n'est absolument pas un organisateur et on voit que dès qu'Hamsik ne joue pas ou est en méforme on peine à créer du jeu. On parlait de Ganso à un moment,j'aimerais bien le voir chez nous.

- En attaque Gonzalo a du mal à marquer,pourtant il arrive à se créer de bonnes occasions mais il les loupe,ce n'est pas vraiment lui le problème mais il faudrait qu'on recrute un autre attaquant capable de remplacer Higuain et de jouer avec lui aussi. Zapata étant trop tendre.

- Sur les ailes Insigne et Callejon sont dans une mauvaise forme,j'espère que ça passera mais Insigne m'inquiète,il n'arrive vraiment pas à finir ses actions,ne fait pas les bons choix... Vargas revient en Janvier il peut apporter quelque chose à l'équipe.

J'ajouterai que j'espère qu'Hamsik n'a rien de grave,parce que si il a quelque chose on est vraiment dans la merde.

+ Je pense qu'on va perdre contre Dortmund,au vu de la différence de Grinta entre ces deux équipes. Klopp va sur-motiver ses joueurs qui vont faire un pressing énorme pendant que nous on va reculer et quand on aura la balle on fera que des passes latérales et en retrait.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:34:03

Ganso est trop lent pour l'Europe.

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:35:47

Ouais t'as pas tort.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:38:13

Mais bon je suis d'accord avec toi, surtout pour Maggio j'ai eu le même sentiment.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:39:29

Et la grinta, même si j'espère que justement la ligue des champions leur procuront cette grinta.

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:39:49

Rien de grave pour Hamsik heureusement,il devrait être présent contre Dortmund.

TopHeel
TopHeel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:41:58

Ah j'ai eu peur en le voyant sortir :(

M'enfin il sera apte a 100% ? Parce que sinon autant le garder au repos, faut pas le cramé non plus.

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:46:34

Il a juste un hématome au pied,je pense qu'il sera à 100%. :oui:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:46:37

Avec le retour de Piszczek Dortmund peut espérer un peu plus qu'un nul , mais jai toujours le match aller dans la tête où Naples a archi dominé ...

Si seulement Dortmund pouvait gagner contre Naples et ensuite Naples tape Arsenal au San Paolo !

marekiarohamsik
marekiarohamsik
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:51:03

Vous allez gagner pour moi c'est presque sûr.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat