Une équipe faible sans envie sans grinta. Ils en ont rien à foutre de perdre. Défaite mérité. Aucun leader,aucun mec qui gueulen du n'importe quoi.
Ces derniers matchs ont mis en lumière nos besoins,point par point:
- Au poste de gardien rien à signaler.
- En défense centrale,Albiol est intouchable encore très bon aujourd'hui il est très bon,mais quelle classe il a ce joueur en plus c'est un vrai mur,notre meilleur joueur cette saison.
Britos n'a pas le niveau pour être titulaire dans un club qui joue le scudetto trop de sautes de concentration ceci dit il ferait une très bonne doublure. Fernandez même chose,mais lui il a un potentiel important. Cannavaro va certainement partir donc il nous faut un autre patron qui jouerait au côté d'Albiol Skrtel ou Agger ça m'irait très bien.
- Au poste de latéraux,il y a un gros gros chantier. Maggio est cramé il n'apporte plus rien offensivement et c'est pas l'assurance tout risque offensivement,il nous faut un titulaire à droite,on parlait de Montoya il nous le faut lui ou un autre bon latéral droit. Sur le côté gauche Armero a été pas mal aujourd'hui mais il reste insuffisant notamment tactiquement et dans le placement en défense,mais sur ce côté on a Zuniga et Antonelli qui devrait arriver.
- Au milieu,il nous faut en recruter deux:
Inler et Behrami n'arrivent pas à protéger la défense il faut recruter une vraie tour de contrôle capable de relancer proprement si possible mais qui doit surtout savoir protéger la défense on l'a vu cette saison dans les gros matchs notamment -aujourd'hui aussi d'ailleurs- que la défense est trop exposé. Mascherano serait parfait mais je doute qu'il parte
Il nous faut aussi un deuxième milieu créateur qui serait la doublure d'Hamsik,c'est pas possible d'avoir Pandev qui est sa doublure,le macédonien n'est absolument pas un organisateur et on voit que dès qu'Hamsik ne joue pas ou est en méforme on peine à créer du jeu. On parlait de Ganso à un moment,j'aimerais bien le voir chez nous.
- En attaque Gonzalo a du mal à marquer,pourtant il arrive à se créer de bonnes occasions mais il les loupe,ce n'est pas vraiment lui le problème mais il faudrait qu'on recrute un autre attaquant capable de remplacer Higuain et de jouer avec lui aussi. Zapata étant trop tendre.
- Sur les ailes Insigne et Callejon sont dans une mauvaise forme,j'espère que ça passera mais Insigne m'inquiète,il n'arrive vraiment pas à finir ses actions,ne fait pas les bons choix... Vargas revient en Janvier il peut apporter quelque chose à l'équipe.
J'ajouterai que j'espère qu'Hamsik n'a rien de grave,parce que si il a quelque chose on est vraiment dans la merde.
+ Je pense qu'on va perdre contre Dortmund,au vu de la différence de Grinta entre ces deux équipes. Klopp va sur-motiver ses joueurs qui vont faire un pressing énorme pendant que nous on va reculer et quand on aura la balle on fera que des passes latérales et en retrait.