Mais pour moi c'est un mal pour un bien, je pense que dans un an voire deux, on passe ce groupe. Il nous manque quand même une bonne défense ( hormis Albiol qui est pour moi, un vrai mur ), une doublure a Hamsik. Je voyais bien Bariti mais bon il a pas l'air de percer, dommage.
Donc pour moi il nous faut, un latéral droit et gauche, un 10 et un ailier droit pour faire souffler Callejon, et Benitez veut un 6, je sais pas pourquoi m'enfin bon.
Ganso ce serait top, il revient bien et niveau technique c'est quand même un sacré monstre. Pour le latéral gauche, Zuniga devrait partir au Real, et Armero a Benfica donc il nous en faut deux, ce serait apparemment fait pour Antonelli, 8M€ c'est beaucoup pour lui, mais bon.. en suite je verrais bien D'Ambrosio, ça nous ferait deux italiens en plus.
Pour l'ailier droit, j'aimerais Yarmolenko, c'est une bête et il a une bonne frappe.
« Je ne suis pas informé de ça ! Il y a beaucoup de rumeurs me concernant. Les Italiens ne se gênent pas pour le relayer. Moi, je suis concentré sur ma saison avec l’Olympique Lyonnais. On m’annonce à Naples ? Mais moi, je ne suis pas au courant de tout ça »
Tant mieux