- -raz- Voir le profil de -raz-
- Posté le 23 janvier 2008 à 23:10:16 Avertir un modérateur
- ah vi !
mea culpa !
j'ai les bons mais j'ai complètement oublié de les envoyer !
Landreau si tu préfères du liquide, c'est ok pour moi !
idem pour les autres !
prévenez moi avant la fin de la semaine !
je pense poster les lettres vendredi ou samedi !
-> Je veux bien du liquide aussi 