Ah bah, dis comme ça, effectivement, je préfèrerais du liquide. C'est pas que j'ai pas envie de chercher un Auchan mais c'est qu'il doit pas y en avoir des masses du côté de chez moi
Bebert : Oui et alors. Tu as un problème contre la familia ? (faut le dire avec l'accent mafieux, sinon snaze
)