Raz pour le prochain concours je te propose de mettre le théme de la vidéo sur un joueur que l´on adore en particulier ^^
tu es d´accord ?
impossible, Bakari a disparu de la surface de la terre !
demande de ban pour modo pas sérieux et trop alcoolique
les admins sont pires que moi question picole !
* -raz- profil * Posté le 27 décembre 2007 à 18:55:49 avertir modérateur * impossible, Bakari a disparu de la surface de la terre !
Félicitations Gangdu.
J´espère que tu as apprécié la vidéo Nums.
On etait obligé de voter pour gang, car le Sindikad Labourerien Breizh nous a mis la pression.^^
Mdr
Je confirme les propos de pantakour. ^^
Ah ok le trio arbitral même pas foutu de résister à un syndicats de paysans en colère ! Elle est belle la démocratie
Bravo à Gang pour sa belle vidéo
Encore des compliments...MERCI mec.
Jeunechamp à la fin...c´est très émouvant...
Merci Wilkinson
J´en ai ras le cul de vous dire merci ^^
Le pauvre 1er de l´an du gars.
Gang > Tu as utilisé Movie Maker pour faire ta vidéo ?
Voui
Il finit quand le concours
Toi, tu reviens de vacances nan ?