En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Concours] Le Jeu de fin d'année du FF !
llacer_francis
Niveau 9
26 décembre 2007 à 11:02:51
Ouais, bonne idée, mais faudra revoir le jury, certains etaient des vendus
Bebert_31
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:05:16
Ouais, grillé cash Jack.
Kamui_Shiro_
Niveau 9
26 décembre 2007 à 11:06:58
J´ai pas acheté Jack, je vous le promets ! Ma vidéo lui a plu, c´est tout ! ^^
llacer_francis
Niveau 9
26 décembre 2007 à 11:08:13
J´y participerais bien au prochain concours, mais vu que j´y connais rien en video, ca risque d´etre difficile.
Chardon__Rouge
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:13:11
Par contre pour le prochain concours j´espère que se sera pas avec les sélections nationales parce que je me sens pas faire un montage sur l´EdF, et encore moins sur un autre pays.
Par contre sur Nancy se sera un jeu d´enfant comme l´ASNL sera champion
Bebert_31
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:16:32
Oui Nancy sera champion des autres clubs.
2éme quoi.
-raz-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:44:42
j´avais pensé à faire une opposition entre 2 teams ! sur un thème précis, chaque équipe défend son point de vue par une video ! par exemple, que pensez-vous de la L1 ? Une équipe la valorise en opposition à l´équipe la critiquant ! ´fin pour l´instant c´est encore au stade de projet ! beaucoup de choses restent à mettre en place !
Balancix
Niveau 9
26 décembre 2007 à 12:02:34
J´ai quand meme aucun vote, alors que j´ai mis les fake du grand maitre King, et j´ai meme mis de l´humour.
Kamui_Shiro_
Niveau 9
26 décembre 2007 à 12:10:16
Pov tiot !
Je pense que je suis vraiment le seul à pouvoir rager !
A un point du podium !
Bebert_31
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:39:49
BalanciX profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 12:02:34 avertir modérateur * J´ai quand meme aucun vote, alors que j´ai mis les fake du grand maitre King, et j´ai meme mis de l´humour.
J´ai aimé l´humour. Mais pas assez de foot à mon goût.
Zell-Knacki
Niveau 7
26 décembre 2007 à 14:36:59
Super concours en tout cas, j´aurais bien participé mais j´y connais rien en vidéo, je vais essayer de m´entrainer pour celui de la fin de saison, on vera bien si je m´inscris ou pas...
llacer_francis
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:29:27
Zell-Knacki, banni ?
C´etais qui ?
Soldier_Of_FF
Niveau 4
26 décembre 2007 à 16:35:52
Le canari.
-raz-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:41:17
c´est à CANARY BAY OU ! OU ! des filles habitaient par milliers !
Soldier_Of_FF
Niveau 4
26 décembre 2007 à 16:45:00
regarde sa montre*
Bon je crois que je vais y aller.
llacer_francis
Niveau 9
26 décembre 2007 à 17:03:36
Soldier_Of_FF
T´es qui ?
Tin, vous faites chier avec vos pseudos à la con, arretez de vous faire bannir vos pseudos d´origines
Chardon__Rouge
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:04:48
je me suis pas fait bannir
llacer_francis
Niveau 9
26 décembre 2007 à 17:05:56
T´es qui toi ? T´es nouveau ?^ ^
[L_as-censeur]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:28:33
Ah ok Panta qui était même pas au courant que Zell-Knaki c´était moi
-raz-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:35:32
-raz- profil Citer Ignorer -raz-
j´envoie les chèques cadeau pour la fin de la semaine !