CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours] Le Jeu de fin d'année du FF !

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
26 décembre 2007 à 11:02:51

Ouais, bonne idée, mais faudra revoir le jury, certains etaient des vendus :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:05:16

Ouais, grillé cash Jack. :noel:

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
26 décembre 2007 à 11:06:58

J´ai pas acheté Jack, je vous le promets ! Ma vidéo lui a plu, c´est tout ! ^^

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
26 décembre 2007 à 11:08:13

J´y participerais bien au prochain concours, mais vu que j´y connais rien en video, ca risque d´etre difficile. :(

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:13:11

Par contre pour le prochain concours j´espère que se sera pas avec les sélections nationales parce que je me sens pas faire un montage sur l´EdF, et encore moins sur un autre pays.

Par contre sur Nancy se sera un jeu d´enfant comme l´ASNL sera champion :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:16:32

Oui Nancy sera champion des autres clubs. :o))

2éme quoi. :o))

-raz-
-raz-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:44:42

j´avais pensé à faire une opposition entre 2 teams !
sur un thème précis, chaque équipe défend son point de vue par une video !
par exemple, que pensez-vous de la L1 ?
Une équipe la valorise en opposition à l´équipe la critiquant !
´fin pour l´instant c´est encore au stade de projet !
beaucoup de choses restent à mettre en place !

Balancix
Balancix
Niveau 9
26 décembre 2007 à 12:02:34

J´ai quand meme aucun vote, alors que j´ai mis les fake du grand maitre King, et j´ai meme mis de l´humour. :-(

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
26 décembre 2007 à 12:10:16

Pov tiot ! :o))

Je pense que je suis vraiment le seul à pouvoir rager ! :noel:

A un point du podium ! :-( :o))

:dehors:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:39:49
  • BalanciX profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 12:02:34 avertir modérateur
* J´ai quand meme aucun vote, alors que j´ai mis les fake du grand maitre King, et j´ai meme mis de l´humour. :-(

:d) J´ai aimé l´humour. :o))
Mais pas assez de foot à mon goût. :o))

Zell-Knacki
Zell-Knacki
Niveau 7
26 décembre 2007 à 14:36:59

Super concours en tout cas, j´aurais bien participé mais j´y connais rien en vidéo, je vais essayer de m´entrainer pour celui de la fin de saison, on vera bien si je m´inscris ou pas... :o))

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:29:27

Zell-Knacki, banni ?

C´etais qui ?

Soldier_Of_FF
Soldier_Of_FF
Niveau 4
26 décembre 2007 à 16:35:52

Le canari.

-raz-
-raz-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:41:17

c´est à CANARY BAY OU ! OU !
des filles habitaient par milliers !

Soldier_Of_FF
Soldier_Of_FF
Niveau 4
26 décembre 2007 à 16:45:00
  • regarde sa montre*

Bon je crois que je vais y aller.

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
26 décembre 2007 à 17:03:36

Soldier_Of_FF

T´es qui ?

Tin, vous faites chier avec vos pseudos à la con, arretez de vous faire bannir vos pseudos d´origines :noel:

Chardon__Rouge
Chardon__Rouge
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:04:48

je me suis pas fait bannir :noel:

llacer_francis
llacer_francis
Niveau 9
26 décembre 2007 à 17:05:56

T´es qui toi ? T´es nouveau ?^ ^

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:28:33

Ah ok Panta qui était même pas au courant que Zell-Knaki c´était moi :(

-raz-
-raz-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:35:32
  1. -raz- profil Citer Ignorer -raz-

j´envoie les chèques cadeau pour la fin de la semaine !

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment