En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Concours] Le Jeu de fin d'année du FF !
Bebert_31
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:13:49
Vote clos et envoyé a Raz, perso´.
llacer_francis
Niveau 9
25 décembre 2007 à 18:18:47
Voila, c´est envoyé.
Sur les 9 videos, 4 ont retenu mon attention. Sur ces 4 videos, 2 ont du bataillé pour la 1ere place. Et les 2 suivantes ont du se battre pour la 3eme place, bref le 4eme est baizé.^^
tinou42
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:21:05
Je verais le résultat se soir la ji go @ +
Bebert_31
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:21:43
Mon résumé ressemble au tien panta´.
Personne n´a batailler pour la 1ére place. Le 2éme, j´ai reussi a faire ressortir un dans le lot 4 ont lutter pour la 3éme, un a gagné, 3 se sont fait casser.
En gros, 6 vidéos que j´ai aimé.
llacer_francis
Niveau 9
25 décembre 2007 à 18:24:54
Y en a 2 autres que j´ai bien aimé, mais elles etaient en dessous des 4 autres.
Et pour les 3 dernieres par contre.....^^
Bebert_31
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:26:31
Pareil lol. ^^
_aulasenforce_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:33:53
Bebert t´a intérét de me faire gagner , n´oublie pas le chéque que je t´ai donnais hein
llacer_francis
Niveau 9
25 décembre 2007 à 18:38:36
Bebert_31 profil
* Posté le 25 décembre 2007 à 18:26:31 avertir modérateur * Pareil lol. ^^
Y en a 2, je crois savoir c´est lesquelles^^
Jac[K]nife_v3
Niveau 9
25 décembre 2007 à 18:45:14
Je vais voter __________________________
C´est moi Jack, M´voyez
moderazteur
Niveau 3
25 décembre 2007 à 18:50:23
on attend plus que toi Jack !^ ^
llacer_francis
Niveau 9
25 décembre 2007 à 18:51:43
Ouais grouille, on veux connaitre le vainqueur.^^
moderazteur
Niveau 3
25 décembre 2007 à 18:53:39
dépêche, je dois partir !^ ^
Jac[K]nife_v3
Niveau 9
25 décembre 2007 à 19:02:14
Envoyé __________________________
C´est moi Jack, M´voyez
Bebert_31
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:02:27
Le vainqueur est .....
Jack, panta´ et moi. ^^
On a bien négocié avec le vainqueur.
Gangdu34
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:03:33
Ah les salauds ! je squate vite fait le pc des cousins...juste pour voir cette mascarade ! ^^
Jac[K]nife_v3
Niveau 9
25 décembre 2007 à 19:04:29
Jack reçoit son billet de 50€ __________________________
C´est moi Jack, M´voyez
llacer_francis
Niveau 9
25 décembre 2007 à 19:04:43
De toute facon, tu gagneras pas, tu peux repartir.^^