Comment voulez vous faire quelque chose, quand vous avez l´abitre contre vous avec 2 pénalties non sifflés, un hors jeu imaginaire alors que le joueur va au but, fautes en cartons sifflées à l´encontre du racing(quand on sait qu´il y a Juninho)
Mais Lyon a mérité sa victoire sur l´ensemble du match c´est un fait incontestable mais Strasbourg n´a pas démérité pour autant..