C'est quoi cette histoire de depé qui trace vers les tigris ?
Non, ma Mecque à moi c'est la Fiorentina ou les Grecs
http://www.youtube.com/watch?v=wufO3_5RBXg
Putain que ça devait être bon ce temps là quand même, là t'aurais déjà 40 cars de CRS en bas des tribunes.
Mais bon, on voit que le vrai kop à Paris c'était le KOB, à mon avis les marseillais venaient au bord du KOB comme ça ils se faisaient tuer sur place.
Bah à la fin de la vidéo, tu verras que si un mec essayait de rentrer sur le terrain il se ferait allumer la gueulele.
Mais le truc c'est que le KOB c'est à l'opossée du parcage de l'époque.
Donc vas traverser le terrain derrière.
Mais des gars du KOB commençait à venir sauver l'honneur mais trop tard les CRS était déjà là.
C'est pour ça que je dis que le vrai kop était le KOB, car le parcage a côté du KOB au lieu d'Auteuil il n'y aurait jamais eu ça.
Ca veut surtout dire qu'il aurait fallu engager des alpinistes pour aller chercher la bâche
Les mecs banales avec leur piolets
N'empêche qu'un coup de piolet, et bah ça déglingue
Ah bah là t'es sur que le mec se relève pas
Je viens d'avoir une idée, je vais créer mon kop
Les warriors piolets
non mais ok muné mais les baches tirées ca représente quoi 10% des vols de bâche ?
Les bâches tirés ça dépend quand même
Si le truc est accroché avec un poil de cul et que les mecs peuvent pas rentrer sur le terrain c'est un peu de la branlette aussi.
Parfait chat chibre, je te donne déjà le rdv pour la rencontre fortuite avec mes indep vannetais
Contact entre ancien Nantais (Skins) et mec de la Fio, même si l'amitié officielle n'est plus là il y a toujours un respect entre les deux.
Genre le mec il m'appelle arka
Pas de soucis Jim, on se rencontre au plus vite, mon groupe est déjà monté là
Je me souviens pas d'avoir entendu parler de contact avec la Curva Sud.
Curva Fiesole oui, mais Curva Sud aucune idée.
Ok parfait, je viendrai tout seul au début parce qu'ils sont pas motivés pour l'instant
Ma prochaine photo de profil
Oui individuelle je pense.
C'est comme une fois, les BG avaient passé un match en Loire pour un Nantes-Lyon car les places visiteurs étaient trop cher lors de période des US.